“Nullement un belgium favoris rien avoir si un russiam favoris !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Amwaj Oyoun Hotel & Resort

Amwaj Oyoun Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh 108, Égypte   |
Classé n°21 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Charleroi, Belgique
“Nullement un belgium favoris rien avoir si un russiam favoris !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel cela peu encore alle ! mais personne ne parle fancais et aucun belge va la (attention a vous) car nullement un belgium favoris, pour la plage magnifique oui mais pas concue pour un enfant c-a-d des les vagues il y a un vide de 30m de profondeur du jamais vu.... pas une plage normal. Si vous voulez des vacances dorees : vous etes au bon hotel car il y a rien d'autre a faire : des que vous sortez de l'hotel la rue est un vraix desastre et malheureusement il y a rien d'autre et de cela vous avez les pannes d'electricitessssss je vous dis pas !!!!! plus de climatisation en fait plus rien et de notre sejour 7 au total sur 15jours, je vous recommande en rien cette hotel et sutout pas pour le PRIX (la bouffe a jeter).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourner dans cet hotel du 9 au 23 avril 2012 nous repartons ravi à quelques petites exeptions pret.
Bon accueil à notre arrivée, néanmoin personne ne parle francais à la reception, dommage ...
grande infrastructure, environs 8-9 petits magasins ( souvenirs, pharmacie, épices ... ), 4 restaurants, le " normal " assez bon en général, grand choix de plats, pain, dessert
l'italien, pas énormement de choix mais très bon
le barbecue, très bon également
Nous n'avons pas tester le restaurant poisson .
La piscine est très grande, très propre, belle, un réel plaisir, par contre décu de la plage, le sable n'est pas très beau et allé dans l'eau est très difficile à cause des coraux sur plusieurs mettres, il y a une jetée quand même mais pour les non-nageurs il est difficile de pouvoir profiter de la mer.
Les chambres sont très belles, spacieuses, très propres
Le personnel est très gentil mais ne parle pas francais du tout c'est vraiment un point négatif
Le plus gros " problème" pour nous a été ce fameux " belgium favorite " il n'y avais quasiment que nous dans l'hotel qui étions belges, russes et polonais oui beaucoup mais belges et francais pas du tout .
l'équipe d'animation est très motivé mais encore une fois aucunes animations faites pour les belges ou francais
Je vous conseille cet hotel pour la nourriture, infrastructure, piscine,
belge et francais ne vous attendez pas à faire des rencontres là bas hélas, si vous parlez anglais ca seras un plus pour vous permettre de pouvoir discutter avec tout le monde sinon non .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel de qualité très moyenne.
Points positifs : belle plage, grande piscine et infrastructure
Points négatifs : personnel peu aimable, faire la file pour manger, pour boire. All IN très restrictif, pas de snacks, glaces payantes, restos annexes grand bof et faire la file pour réserver. Animations inexistantes.
Bref à part le soleil, la plage et le repos pas grand chose d'excitant
Un tout petit 4 étoiles fréquenté presque exclusivement par les russes et assimilés..

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'étais un peu septique avant le départ,vu que je voyageai avec mon père de nonante ans et que les critères concernant l'hôtel,surtout la nourriture,n'étaient pas en sa faveur.J'ai été vite rassuré.Un grand merci à Monsieur Georges pour la bonne tenue de son hôtel.nourritures variées et fraîches,personnel gentil et prévenant en plus tout y est bien propre.Je voyage souvent et je peu vous dire que j'ai été agréablement surprise et que mon père à été enchanté.
Seul point négatif;assez éloigné de Naama Bay

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai passé un excellent séjour, je craignais à cause des avis négatifs sur Internet mais je n'ai pas été déçu, l'hôtel est splendide, l'infrastructure moderne et récente, les chambres confortables et bien entretenues, la nourriture variée (restaurant principal + restaurants à thème pouvant être réservés plusieurs fois sur le séjour), service all in impeccable (2 bouteilles d'eau 1l chaque jour dans mini-bar, coffre-fort gratuit, boissons soft et alcoolisées (aussi vins) 24/24...)
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Animation très agréable, spectacles de bonne qualité, 7j/7.
Tout près de l'aéroport (mais les avions passant ne gènent pas.
Seul point négatif : 25 km du centre de Naamay

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Trés bon hotel en général, nous avons séjourné dans cette hotel du 4 mars au 11 mars et nous en sommes revenu enchanté.on doit dire que nous étions méfiant après avoir lu quelques avis de cette hotel sur le forum, Le personnel parle principalement anglais mais fait des efforts pour comprendre et régler les événtuels problèmes,contrairement aux dires de certaines personne, la nourriture au restaurant principal de l hotel est très gouteuses,variées ,copieuses et très bien présentée.. Merci au personnel de l hotel , à Mr George et à Mavrik pour ce superbe séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bel hôtel. Chambre spacieuse. Restaurant avec nourriture abondante de qualité et variée + 3 restaurants de spécialités (poisson, italien, BBQ).
Personnel aimable et serviable.
Piscine très agréable.

L’hôtel est un peu loin de Naama Bay. La baignoire est très usagée. Les jus de fruits sont chimiques. Connexion wifi quasi inexistante.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amwaj Oyoun Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amwaj Oyoun Hotel & Resort

Adresse : Nabq Bay, Sharm El Sheikh 108, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°18 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amwaj Oyoun Hotel & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Oyoun Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aa Amwaj Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Aa Amwaj Hotel
Hotel Aa Amwaj Sharm El Sheikh
Amwaj Oyoun Hotel & Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Amwaj Oyoun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amwaj Oyoun Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.