“Domage que l animation soit tres legere le soir” 3 5 étoiles
Avis sur Amwaj Oyoun Hotel & Resort

Amwaj Oyoun Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nabq Bay | Nabq Bay Sharm El Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte   |
Classé n°21 sur 29 hôtels à Nabq Bay
thionville
“Domage que l animation soit tres legere le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Actuellement dans l hotel je suis déçu par la plage on ne peut pas se baigner le niveau de l eau très bas la plongée avec masque trop loin recif corallien presque mort peu de poisson. Hotel correct pour les repas . Domage que la clientèle est essentiellement russe animation legere en journée nulle le soir bref le soir c est la maison de retraite. Mais si vous payez 25 euros on vous emmène en disco business quand tu nous tient...........

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Amwajoyoun, General Manager de Amwaj Oyoun Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
cher Calogero
Nous vous remercions de l'examen, en ce qui concerne la plage, comme vous le savez que la mer Rouge est un récif plages et en général il est ours peu profondes de la zone de sable, mais nous disposons d'un port que vous pouvez atteindre les eaux profondes et regarder les belles senaries sous l'eau .
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Cordialement

Hisham Nammari
directeur général

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je vous dirais plus dès
Mon retour dans 1 semaine mais ma première semaine en Égypte dans cet hôtel....que dire surtout ne vous y arrêtez pas ! Que du blabla !!!
Les restaurants sont horribles, le resto poissons malade le lendemain...2 h pour attendre 6 pizza...les jus de fruit frais n'en parlons pas c'est tout une histoire pour en obtenir un ! La formule bi sultan ne sert à rien ! C'est du vent !!! Passez votre chemin sur cet hôtel !!!

• Séjour du août 2014
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné du 18 au 25 avril 2014 dans cet établissement.
Comment est-il possible que cet hôtel puisse avoir 5 étoiles????????
Nous ne comprenons pas...Saleté, chambres tristes et décorés sans gout, serviettes de bain trouées, repas sans gout et trop souvent froid, la plage est belle mais pas pratique car corail sur le fond ( 200 m à gauche, plage de sable superbe ) la formule all inclusive n'est pas fondée car beaucoup d'endroits son payants ( Soweto Bar par exemple ), sauna, jacuzzi, certains restos aussi.
De plus pour les gratuits, il fallait réservé le matin à 9 heures pour le repas du soir. :-(((
L'animation trop bruyante toute au long de la journée ( musique techno, rap et plus )
Animation pour ados attardés. Donc si vous cherchez un endroit calme, il faut évité !!
Clientèle Russe sans classe, désagréable et alcoolisé du matin au soir.
Tout au long de la journée si vous restez au bord de la piscine, vous allez être harcelés par des agences de plongée qui veulent que vous achetiez une plongée ou autre chose, même en étant polis en disant non, ils reviennent à la charge... Fatigant
Mini gobelet en plastique pour boissons en journée, pour un 5 étoiles c'est incompréhensible.
Pour les hommes, si vous êtes trop jaloux, le personnel H est peu discret quand il regarde votre femme.
Nous passerons à l'agence de voyages à Genève pour les remercier de nous avoir si mal conseillé.
Un remerciement aux 2 serveurs du resto TERRACE car ils ont été sympas et correctes.
Nous ne recommandons pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Attention si l'on vous dit que toutes les chambres ont vu mer, comme nous l'a annoncé notre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Si vous etes à la recherche d'un endroit insolite :

* Où les poils et les cheveux seront vos compagnons de chambre,
* Où vos serviettes de bains seront trouees ou dechirees telles une serpillere,
* Où la salle de bains sent le renfermé,
* Où vous degusterez de delicieux jus de fruit où l'eau semble juste aromatisé de colorants,
* Où vous mangerez tels nos amis les bêtes, les cochons...
* Où votre maillot de bain deteint sur votre serviette lorsque vous sortez de la piscine,
* Où vous serez accostez une dizaine de fois au bord de la piscine pour les massages, le snorkelling, les sorties en quad, les visites avec les dauphins et les animations devolley ball, de hand ball, d'aquagym, de soirees diverses et j'en passe....
* Où vous aurez une reception qui mets une heure et demi pour negocier votre depart...

Alors vous avez trouvez l'endroit qu'il vous faut, en ce qui me concerne, je suis partie excedee au bout de trois jours avec mon mari et mes deux enfants de cet hotel qui se vend 4 etoiles mais que je qualifierais de PORCHERIE.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
belgique namur
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Vraiment, je vous déconseille de réserver cet hôtel pour des vacances que vous pensez réussir ! L’hôtel est banal, les animations sont quasi inexistantes, les boissons vous sont souvent servies dans des petits gobelets .. on dirait qu'ils économisent sur le ' All In ' que vous avez payés .. et la nourriture est mangeable mais répétitive chaque jour !
Le buffet est banal. si vous aimez manger du riz et des pâtes ( une sauce tomates qui n'a rien d'une simple et bonne sauce ) c'est l’hôtel qu'il vous faut :-)

L'hôtel est inondé de personnes Russes et donc orienté vers ces personnes qui paient un voyage surement moins cher que le vôtre ! animations à la piscine en Russe ... une occasion pour vous de pratiquer sur le terrain vos connaissances linguistiques Russes ...:-) Un peu d'humour
Pour les BELGES sur place on se rend vite compte que cet hôtel indiqué chez " Neckermann Voyages " comme étant un ' Belgian Favourites AA Amwaj (Hôtel) ' n'est autre q'un 'Russian Favourites AA Amwaj (Hôtel) ' --> http://www.neckermann.be/fr/_39016AI/belgian-favourites-aa-amwaj.aspx
Aucun respect .. aucune retenue ... vos serviettes de plage ou de piscine fournies par l'hôtel sont facilement dérobées sous votre nez ... il faut être sans cesse vigilant !

Si vous aimez la plongée en piscine .. prenez votre masque et passez votre doigt sur le bord de la piscine .. vous verrez que " Mr Propre " n'est pas passé par là ... l'entretien laisse donc à désirer !

Quand au 3 restaurants, je vous recommande UNIQUEMENT l'italien ..
le Fisherman restaurant vous laissera surement quelques arrêtes dans la bouche et le BBQ restaurant , le passage de quelques mouches sur la viande qui aura pris un peu le soleil avant d'être cuite avant votre arrivée ( la chaîne du froid n'est nullement respectée ! )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel cela peu encore alle ! mais personne ne parle fancais et aucun belge va la (attention a vous) car nullement un belgium favoris, pour la plage magnifique oui mais pas concue pour un enfant c-a-d des les vagues il y a un vide de 30m de profondeur du jamais vu.... pas une plage normal. Si vous voulez des vacances dorees : vous etes au bon hotel car il y a rien d'autre a faire : des que vous sortez de l'hotel la rue est un vraix desastre et malheureusement il y a rien d'autre et de cela vous avez les pannes d'electricitessssss je vous dis pas !!!!! plus de climatisation en fait plus rien et de notre sejour 7 au total sur 15jours, je vous recommande en rien cette hotel et sutout pas pour le PRIX (la bouffe a jeter).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourner dans cet hotel du 9 au 23 avril 2012 nous repartons ravi à quelques petites exeptions pret.
Bon accueil à notre arrivée, néanmoin personne ne parle francais à la reception, dommage ...
grande infrastructure, environs 8-9 petits magasins ( souvenirs, pharmacie, épices ... ), 4 restaurants, le " normal " assez bon en général, grand choix de plats, pain, dessert
l'italien, pas énormement de choix mais très bon
le barbecue, très bon également
Nous n'avons pas tester le restaurant poisson .
La piscine est très grande, très propre, belle, un réel plaisir, par contre décu de la plage, le sable n'est pas très beau et allé dans l'eau est très difficile à cause des coraux sur plusieurs mettres, il y a une jetée quand même mais pour les non-nageurs il est difficile de pouvoir profiter de la mer.
Les chambres sont très belles, spacieuses, très propres
Le personnel est très gentil mais ne parle pas francais du tout c'est vraiment un point négatif
Le plus gros " problème" pour nous a été ce fameux " belgium favorite " il n'y avais quasiment que nous dans l'hotel qui étions belges, russes et polonais oui beaucoup mais belges et francais pas du tout .
l'équipe d'animation est très motivé mais encore une fois aucunes animations faites pour les belges ou francais
Je vous conseille cet hotel pour la nourriture, infrastructure, piscine,
belge et francais ne vous attendez pas à faire des rencontres là bas hélas, si vous parlez anglais ca seras un plus pour vous permettre de pouvoir discutter avec tout le monde sinon non .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amwaj Oyoun Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amwaj Oyoun Hotel & Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay Sharm El Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°18 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°19 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amwaj Oyoun Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Oyoun Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Aa Amwaj Hotel
Hotel Aa Amwaj Sharm El Sheikh
Aa Amwaj Hotel Sharm El Sheikh
Amwaj Oyoun Hotel & Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Amwaj Oyoun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amwaj Oyoun Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.