“AA Amwaj Hotel & Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Amwaj Oyoun Hotel & Resort

Amwaj Oyoun Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nabq Bay | Nabq Bay Sharm El Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte   |
Classé n°21 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Genève, Suisse
“AA Amwaj Hotel & Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Excellent produit.
Rapport qualité prix.
Le directeur Monsieur George est une personne extraordinaire et surtout à l'écoute de ces clients.
Chambre:
Spacieuse et en très bon état, grand dressing.
Salle de bain avec tous l'équipement adéquate.

Je vous recommande les executives suites bien situé avec vue sur la mer et 2 balcons.

Restaurant:
Primi Piatti - restaurant italien à la carte
Je recommande les plats italiens sauf les pizzas pâtes trop épaise
Fisherman's - restaurant de poisson à la carte sur la plage
En payant un supplément vous dégusterez en fantastique repas basé sur les poissons de mer.
Un régal pour vos papilles gustatives

Activités:
Plein de sports à faire sur place avec une belle plage.
Très bonne animation mais malheureusement pas en français.

En prévision:
Un plus dans quelques mois pour les enfants avec un côté sur la plage spécialement aménager pour ces charmants petits monstres.
Le Spa va être améliorer d'ici la fin de l'année.

Recommandation:
Pour que vos vacances balnéaires soient réussis alors laissez-vous tenter par ce petit hôtel charmant.
Catégorie au norme européenne 4* +

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

C'était juste pour trois jours et on était trés satisfait,l'accueil est chaleureux et le personnel est souriant,la cuisine es t délicieuse surtout le resto italien,on a passé de trés beaux moments,le seul inconvénient,il est un peu loin du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Carshalton, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Vous serez accueillis à l'hôtel par deux agents de sécurité assez effrayants qui fouilleront vos bagages sans vous répondre quand vous leur adresserez la parole.

Ensuite, vous allez à la réception tout seul, une fois remis du choc de cet accueil. Le personnel vous décrochera peut-être un sourire d'une seconde ou deux, et si vous avez de la chance, vous tomberez peut-être sur la seule personne qui parle anglais. Aucun mot de politesse ou de bienvenue, vous prenez votre clé et vous déguerpissez.

Une fois qu'on a compris qu'il n'y avait pas de service dans cet hôtel, on est complètement hallucinés de découvrir une chambre divine, avec un lit qui pourrait convenir à un Roi. Les lits sont si confortables que vous dormirez très bien, mais il ne faut pas que vous soyez sensibles au bruit, car vous êtes sur le chemin des avions qui vont et viennent de l'aéroport.

La piscine est magnifique, je pense qu'il n'en existe pas de plus grande ou de plus belle. Le bar de la piscine était en revanche géré par quelqu'un qui n'avait pas envie d'être là. Commandez un verre, on vous servira avec un grognement un verre en plastique à moitié rempli d'un liquide tiédasse. Attendez-vous à être harcelés toutes les 10 à 15 minutes par des commerciaux ou par des membres du personnel qui essaient de vous vendre quelque chose, et vous aurez beau leur dire non 50 fois, ils oublient aussi sec et reviennent vous voir avec une régularité de métronome pendant tout le séjour. Vous avez beau être impressionné par la beauté de cette piscine, on ne vous laissera pas l'occasion d'en profiter tranquillement. Si vous êtes une femme, attendez-vous à être observée sous toutes les coutures pas chaque employé.

La plage n'est pas de sable mais de coquillages et de boue, elle est équipée de transats, et si vous marchez dans l'eau sur une quarantaine de mètres, ce sera assez profond pour pouvoir nager. Il n'y a pas de jetée, mais apparemment vous pouvez utiliser celles des hôtels voisins, le directeur de l'hôtel n'était apparemment pas au courant que c'était permis, ce qui m'a beaucoup gênée. Le personnel du bar de la plage a été à la même école de charme que les autres, et a beaucoup de talent pour ignorer les clients, sauf bien sûr si vous portez un bikini. Ils demandent des pourboires, toussent dans le barbecue et se trompent dans les boissons tièdes à chaque fois qu'ils daignent vous en servir.

Le buffet de l'hôtel est le seul qui participe à la formule tout compris, et la nourriture est très variée, mais pas de bonne qualité. Les desserts en revanche sont délicieux, absolument pas en ligne avec le reste du menu. La nourriture n'est pas adaptée au palet occidental, et même si l'hôtel essaie de faire des plats qui conviennent à tout le monde, ils étaient dégoûtants. Je ne sais pas si c'est la nourriture, mais tous les anglais de l'hôtel ont eu mal au ventre.

Le bar du restaurant était bon, et il y avait même quelqu'un de souriant qui y travaillait. Il devait avoir été à une différente école hôtelière, et arrivait à servir un verre complet de boisson tiédasse tout en regardant toutes les femmes du restaurant des pieds à la tête.

Merci mon Dieu, il y avait un café anglais appelé le Churchill juste à la sorte de l'hôtel sur la droite. Pour 6 livres, vous pouvez avoir un petit-déjeuner. Super.

Le ménage dans l'hôtel était constant, mais j'ai remarqué qu'ils n'utilisaient aucun produit. J'ai vu une femme de ménage essuyer une cuvette de toilette puis le robinet avec le même chiffon. Le ménage dans les chambres était efficace, mais veillez à enfermer vos bijoux, argent et sous-vêtements dans le coffre-fort. Je sais que cette dernière précaution peut sembler étonnante, mais nous avons dû aller à la réception pour récupérer l'un de mes culottes et nous avons aussi retrouvé un maillot de bain qui avait disparu. Apparemment, d'après le personnel à la réception qui était très amusé, c'est quelque chose que les femmes de ménage font très souvent.

Les boutiques sont environ 4 fois plus cher que celle en-dehors de l'hôtel. Achetez tout au supermarché, vous économiserez des fortunes. On peut aller à pieds de l'hôtel jusqu'à plusieurs fastfoods (Mc Donald's, KFC...), un restaurant chinois et le café Churchill.

C'est une description sincère de cet hôtel, et je pense que les gens qui disent aimer la mauvaise nourriture, qui acceptent ce service et qui donnent beaucoup de pourboires pour un recevoir un minimum, sont ceux qui veulent absolument passer de bonnes vacances et ne peuvent pas admettre que ce n'est pas le cas. Selon moi, c'est le pire hôtel dans lequel j'aie jamais été pour la nourriture et le service. Dans la chaleur du désert égyptien, c'est important d'avoir un grand verre d'une boisson fraîche, et c'était un véritable effort que de rester hydratée. La formule tout compris est loin d'être aussi extensive que dans les hôtels des Caraïbes qui sont irréprochables.

C'est une honte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amwaj Oyoun Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amwaj Oyoun Hotel & Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq Bay Sharm El Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°18 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°19 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amwaj Oyoun Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Oyoun Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Aa Amwaj Hotel
Aa Amwaj Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Aa Amwaj Sharm El Sheikh
Amwaj Oyoun Hotel & Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Amwaj Oyoun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amwaj Oyoun Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.