“Allez y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort

Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 29 hôtels à Nabq Bay
Verdun, France
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Avant notre départ nous avions regardé les avis sur cet hotel et nous étions fait une idée positive, qui s'est confirmée. Rien à dire de négatif, le personnel est trés professionnel et trés attachant surtout Ibrahim serveur au restaurant durant tout notre séjour, nous avions une table réservée par ses soins avec de jolies fleurs, nous étions de vrai VIP, d'ailleurs si quelqu'un pouvait lui passer le bonjour des Français Pascal, muriel, harmony, et calypso se serait sympa. Repas de bonnes qualités, diversifiés. Service impeccable tout est propre, bref nous y retournerons probablement. Surtout n'oublez pas que les égyptiens aiment les sourires donc ne soyez pas avare sur ce point ils vous le rendront bien.

2 727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes partis en famille et tout le monde s'y est plu. Sincèrement, ne suivez pas les avis négatifs concernant cet hotel et n'hésitez pas. Pour vous aider, voici mon ressenti.

Tout d'abord, concernant le gros point positif de l'hotel : son personnel!
Ils sont tous aux petits soins pour vous, que vous soyez français n'y change rien, bien au contraire. Comme il y a très peu de français dans l'hotel, voire pas du tout, ils se souviennent facilement de vous et font beaucoup d'efforts pour discuter avec vous (en anglais cependant). Que ce soient les serveurs, les hommes de chambres, les barmen, tous sont très gentils et souriants et toujours là pour se plier en quatre (peut etre meme un peu trop parfois, vous etes traités comme des rois). Vraiment, on se sent comme chez soi et c'est vraiment agréable.

Concernant la langue, je n'ai rencontré aucun membre du personnel qui ne parlait français (petites phrases basiques mises à part), donc si vous ne maitrisez pas un minimum l'anglais, là les choses se corsent. Mais un anglais de base suffit, après on arrive toujours à se faire comprendre. Donc ne laissez pas cela freiner votre envie de partir.

Les restaurants :
Pendant une semaine, on a vraiment bien mangé. Le buffet du petit déjeuner est immense, viennoiseries, crèpes, gauffres, fruits... Il y en a pour tous les gouts. Les midis et soirs il y a souvent des grillades à l'extérieur, très appréciables ! Le petit point négatif serait les desserts, pas vraiment variés.

Les piscines :
Magnifique ! L'aquapark est vraiment très beau, et il y a toujours de la place avec les transats (ce qui est loin d'etre le cas de tous les hotels!). L'hotel fournit les serviettes de plage, ce qui est bien pratique et évite les vols de serviette. Quelques points négatifs concernant l'aquapark cependant, la piscine à vague fonctionne quand la personne qui la met en marche en a envie (ou y pense) et il n'y a pas suffisamment de bouées pour la Lazy River et les tobbogans. Mais franchement, pendant des vacances, ce sont des détails.

La plage:
Pour y aller, il vous faut traverser la route et passer par l'hotel d'en face. Soit vous marchez (une dizaine de minutes), soit vous prenez une petite navette qui passe très règulièrement. Donc aucun problème pour ça. Pour vous baigner à la plage il faut emprunter un ponton, à cause de la barrière de corail et de là vous pourrez descendre directement dans l'eau et aller nager avec de superbes poissons. N'hésitez pas, prenez le masque et le tuba et allez y, c'est splendide ! Un peu dommage pour les enfants et les gens ne sachant pas nager, mais c'est tellement beau pour les autres !

L'animation :
Cette catégorie est à diviser en deux parties, l'animation durant la journée et l'animation durant la soirée. Durant la journée, les animateurs sont divisés en groupe selon les différentes piscines, un conseil, allez à la piscine avec le poolbar, les meilleurs animateurs sont là. Tito et Natali en particuliers ! Ils viennent discuter avec vous, vous proposent des jeux... Vraiment ils sont au top ! Surement les animateurs les plus investis que j'ai vu.
Le soir, vous retrouvez tous les animateurs pour les spectacles. C'est là que j'émets une petite réserve. Beaucoup de spectacles de danse locale, en une semaine, il me semble qu'on a eu des spectacles avec danse du ventre trois fois. Pour le karaoké ils n'avaient aucune chanson française (je les comprends on est tellement peu nombreux), mais les chansons russes sont tellement nombreuses que ça en devient ennuyants pour nous. Mais les animateurs sont tous toujours très investis et ça se voit !
Ensuite, vous pourrez partir en discothèque si vous le souhaitez. Il n'y a pas de disco dans l'hotel donc les animateurs s'occupent de vous emmener. Et franchement, il y a des très bonnes discothèques sur Sharm, donc au moins un soir n'hésitez pas! (Par contre ça ne fait pas parti du All In ;)

Les chambres:
La chambre que nous avions était très spacieuse, franchement, elle était très bien. Il y avait un sèche cheveu, la TV (avec pour unique chaine française TV5 Monde), un balcon, clime, une bouilloire avec sachet de thé, café... Le ménage est fait tous les jours et proprement. La literie est vraiment bonne, rien à redire !

Les alentours:
Il n'y a pas de boutiques dans l'hotel, ni d'espace de change, mais quand vous sortez de l'hotel juste à coté vous avez boutiques, banque... Mais si vous voulez vraiment faire les boutiques, prenez un taxi et allez à Nama Bay, le soir !
Sinon à Sharm, il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez faire de la plongée (proposée dans l'hotel), partir une journée en bateau admirer les dauphins...

Voilà, je pense avoir fait le tour du principal. N'hésitez vraiment pas à partir, vous serez traités comme des rois et pourrez profiter de tous les avantages que propose l'hotel !

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je vais rejoindre l'avis d'un contributeur ayant séjourné au Park Inn en 2010 en disant que cet hôtel est très bien au niveau qualité/prix. Je viens d'y passer une semaine avec mon fils de 14 ans et, ayant réservé en toute dernière minute, j’ai expérimenté ce 4 étoiles alors que d’habitude, nous séjournons plutôt dans les 5. J’essayerai donc d’être objective dans mes commentaires et de ne pas comparer ce qui ne peut l’être.

Les plus : parc aquatique très chouette avec beaucoup de toboggans, une piscine à vagues et surtout une grande « pataugeoire » avec minis toboggans et divers jeux d’eau pour les petits. Egalement une aire de jeux assez sympa pour occuper les petits lorsque ce n’est plus l’heure de la baignade. L’infrastructure de l’hôtel, bien que pas très récente, est très soignée, les chambres sont correctes avec une bonne literie et les 2 piscines (en dehors du parc aquatique) sont très agréables. Dans l’ensemble, le staff est vraiment gentil, serviable, souriant et plein d’humour. Pour la petite histoire, ils sont tous accro à TripAdvisor et vous demandent de poster des « good comments » à leur intention. Alors pour celui qui a vraiment surpassé les autres : a special thanks to you AHMED ELSHENAWY for your kindness and for bringing me my ashtray every morning !

Les moyens (et non les moins) : plats chauds bons mais peu variés, beaucoup de salades (auxquelles je ne touche malheureusement pas pour éviter des soucis de ventre) et grand choix de dessert mais il faut aimer. L’animation pas très organisée en journée (sur une semaine, nous avons vu 2 nouveaux : la jeune fille a tenu 1 jour, le garçon 4 jours). Le soir, à part la mini-disco, c’est « bof » mais pas gênant lorsqu’on vient pour se reposer. Je dirais que c’était plus problématique pour mon ado qui s’est un peu ennuyé…

En résumé : je ne regrette pas du tout mon séjour car j’ai gardé à l’esprit qu’il s’agissait d’un hôtel d’une gamme en dessous. Je n’ai donc pas été déçue et j’ai pu profiter du soleil et du farniente. Si vous avez des questions, n’hésitez-pas à me contacter.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Magnifique hôtel, personnel sympathique et compétent. Mes félicitations tout d'abord à Adel, responsable de notre chambre, qui nous demandait systématiquement ce qu'il pouvait faire pour nous, si nous étions satisfaits, etc. Qualité et choix des buffets extraordinaires (pâtes, viandes, salades, poissons et j'en passe), plus des grillades différentes tous les jours, midi et soir. Buffets de desserts extraordinaires. Boutiques sympas à proximité de l'hôtel. 2 restaurants, de nombreux bars, tout pour plaire. Un GO sympa, répondant au nickname de Jim Carey, jovial et connaissant les moindres endroits de la région, pour nous emmener en excursions sous le signe de la bonne humeur. Bref, que du bonheur. Seul bémol : vendredi et samedi matin, 5 h 30, un muezzin nous réveille, à grand renfort de haut-parleurs...vraiment dommage. Aéroport trop près également de l'hôtel, en considérant que certains vols décollent parfois à deux heures du matin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Oron-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

A part le muezzin qui nous a réveillés à 5h30 du matin le vendredi et le samedi à grand renfort de haut parleur, nous avons passé une excellente semaine au Park Inn. La nourriture était très variée et toujours d'excellente qualité. Un remerciement tout particulier à Adel, le responsable de notre chambre, qui a fait en sorte que tout se passe à merveille. A relever, le bruit de la climatisation était insupportable, mais par chance, le vent du nord a considérablement baissé la température extérieure et nous avons donc pu nous en passer. L'hôtel étant situé à 10 minutes de l'aéroport, le bruit des avions peut s'avérer pénible au milieu de la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

De retour de 2 semaines au Park inn by radisson de Sharm El Sheikh Resort.
Un bon hôtel, pas neuf mais très bien entretenu.
Un personnel très serviable, gentil, avenant. Une mention spéciale pour Mohamed, l'homme qui s'est occupé du ménage de notre chambre pendant ses 15 jours, une chambre toujours très propre, chaque jour une nouvelle surprise dans la chambre et très aimable. Mention spéciale également pour Amar, du restaurant, très gentil, accueillant et disponible.
Les piscines sont bien entretenues, une quinzaine de toboggans, piscine à vagues, rivières avec courant... idéal pour les enfants et les grands d'ailleurs.
Une petite équipe d'animation très sympa, mini disco pour les enfants tous les soirs.
Petits bémols : la plage ne présente pas un très grand intérêt (beaucoup de cailloux et rochers), interdiction de nager au delà des 10 premiers mètres... mieux vaut aller en mer (excursions en bateaux) pour observer les poissons.
De même la restauration n'a rien d'exceptionnelle non plus, mais là encore les enfants seront ravis, pâtes, riz et pommes de terres à chaque repas...
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

bon hotel belle chambre avec vu sur piscine tres spacieuse bon le mobilier et vieux mais c tres propre et calme petite plage sympa fo traverser la route mais c pas genant bonne bouffe grillade ect....; petit dej bon sans plus belle piscine et tres beau site plein de chose a faire sorti resto en dehors de l hotel manque cependant d animation le soir c est le point negatif

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort

Adresse : | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°14 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°15 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°19 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°20 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Sharm El Sheikh Resort
Park Inn By Radisson Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Park Sharm El Sheikh Inn
Park Inn By Radisson Sharm El Sheikh Resort Égypte
Sharm El Sheikh Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.