“super” 5 5 étoiles
Avis sur Rehana Sharm Resort

Rehana Sharm Resort a été ajouté à vos Favoris
Rehana Sharm Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7 km North of Sharm Airport | South Sinai -Sharm - Nabq bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 1111, Égypte (Anciennement Hotel Prima Rehana)   |
N° 15 sur 29 hôtels à Nabq Bay
francais
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

peut être que des gens vont mal le prendre mais je men fou je dis la vérité j'ai était a l'hôtel cette été et j'ai trouver que c'était superbe franchement les gens qui disent que c'était sale il ont de la [--] dans les yeux le personnel lave le restaurant toute les 5 min les chambres sont laver a fond tout les matins tous est propres la piscine est superbe le personnel est super gentil il nous réserves des places au restaurant heureusement que avant de partir je me suis pas arrêter au commentaire que j'ai vu sur internet donc arrêter de fous fier au commentaire et profitez en

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Hotel assez vatse, pas assez propre (surtout les piscines) avec un personnel peu aimable et peu efficace.
Plage se situant à +/-700 m avec ponton TRES DANGEREUX (escaliers en bois très glissant)
Nourriture peu varié, pas mauvaise mais rien de fantastique (un + pour les desserts et la soupe)
Personnel ne parlant PAS DU TOUT le français et ayant des connaissances limitées en anglais (même à la réception)
En un mot, nous ne vous le recommandons pas....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Rehana Sharm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rehana Sharm Resort

Adresse: 7 km North of Sharm Airport | South Sinai -Sharm - Nabq bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 1111, Égypte (Anciennement Hotel Prima Rehana)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°11 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°12 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°12 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°15 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rehana Sharm Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rehana Sharm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rehana Sharm Hotel Nabq Bay
Rehana Sharm Resort El Sheikh
Rehana Resort Sharm El Sheikh
Rehana Sharm Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Rehana Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rehana Sharm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.