“Charme et excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Albabenshal

Albabenshal a été ajouté à vos Favoris
Albabenshal
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Downtown Siwa, Siwa 11211, Égypte   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Siwa
Dubaï, Émirats arabes unis
“Charme et excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Lors de notre séjour à Siwa, nous avons passé une nuit dans cet hotel et deux à l'Adrere Amellal ... un compromis qui s'est révélé parfait.

L'hotel Albabenshal s'intègre dans la forteresse de Shali et est au centre de l'oasis de Siwa. L'hotel, un dédale de couloir, a un charme fou et est idéalement placé. La cuisine que l'on peut déguster sur le toit de l'hotel le soir est excellente et très bon marché.

Le personnel de l'hotel est particulièrement sympa et fera tout pour vous faire passer un excellent séjour à Siwa. En résumé, que du bonheur à un prix modique mais comme il y a également l'hotel Adrere Amelal à Siwa (à prix moins modique lui mais qui offre une expérience unique), difficile de mettre la note maximale ;-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Avec ma copine, nous avons sejourné 6 jours a l'hotel albabenshal, et on ne pouvait pas imaginer mieux... tout d'abord, contrairement aux deux autres hotels que nous avons essayé (Palm Trees et Shali Lodge) nous n'avons eu AUCUN MOUSTIQUE, ni sur la terrase, ni dans les chambres... le staff, nombreux, tous jeunes siwis (ils ne parlent pas tous l'anglais mais savent comprendre) bien encadrés par Mr Salama, toujours tres attentif aux petits details, et surtout, respectueux et discrets, prets a aider ou a conseiller a n'importe quel moment. La terrasse est génialement organisée, donnant sur les ruines de la vieille ville, tout cela inspire le calme et le dépouillement. Le soir, les convives se retrouvent autour d'un grand feu de bois, et le restaurant propose des mets copieux et subtilement prepares, pour un prix correct. ( la grande cuisine tres propre et tres bien equipée est au rez-de chaussé) . Enfin, le petit dejeuner est un repas en soi, copieux et bio (café, thé, omelette, jus frais, purée de feves, fromage blanc, pain chaud et trois types de confiture maison!)... nous acvons craqué pour la confiture d'olives

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Albabenshal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albabenshal

Adresse: Downtown Siwa, Siwa 11211, Égypte
Location : Égypte > Matrouh Governorate > Siwa
Restaurant
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Siwa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albabenshal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albabenshal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albabenshal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.