“cuisine moyenne acceuil limite” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“cuisine moyenne acceuil limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Alors c est vrai que la possibilité de se faire chercher par le resto est sympa,inconvénient évident vous arriver avec un autre couple et reparter quand c est votre tour pouvoir manger pour un budget équivalent a celui nécessaire au mm repas en métropole l est aussi mais la suffisance du patron m a été Tr désagréable on peut être sur de la qualité de la cuisine de son établissement sans être suffisant .... J ai aussi trouve désagréable qu a ma demande de baisser le volume de la musique on me réponde " la musique est belle et romantique si vous n aimez pas la musique n allez pas au restaurant ( alors 1 je suis venu pour un resto pas un concert 2 la musique c est bien mais quand c est trop fort c est désagréable )
Le repas s est révèle assez commun mais pas désagréable
A noter le chauffeur de la navette était particulièrement agréable et sympathique

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

ambiance anglo-saxonne, pas un tahitien, que des touristes, viandes et poissons pas mauvais mais rien de local. système un peu "fast-food", les bus qui font les transferts entre les hotêls et le reso influent sur les vagues de services, le resto etant plein et les nouveaux arrivant nous ont valus d avoir l addition avant de l avoir demandée! très chèr par rapport au service et l ambiance, à éviter.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille
“un Bon petit Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Petit restaurant en bordure de route, sympathique , style exterieur a la mexicaine....

Un patron accueillant et attentionné, les employés souriants, ... la carte est varié, la cuisine est bonne, les dessert aussi.. On a passer une bonne soirée en famille..

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“chapeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bonjour, je vous écris de Lyon en France. Je suis à la recherche de Mr KAULFUSS Gérard et ses enfants, je suis la soeur de Gérard et nos parents se font du mauvais sang car pas de nouvelles depuis longtemps. SI VOUS LE CONNAISSER, merci de me faire parvenir un petit mot ou un n° Tél que je puisse le contacter.
Un grand merci d'avance
Paula.0404@live.fr
portable 0650072108

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Rudy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.