“Mangez loin du bar si vous ne supportez pas la cigarette.” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Mangez loin du bar si vous ne supportez pas la cigarette.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le filet de perroquet farci au crabe était délicieux, ainsi que le filet de boeuf très tendre. Par contre, ne demandez pas au gérant et/ou propriétaire de cesser de fumer à côté de vous, c'est peine perdue. Je DÉTESTE la cigarette et l'odeur nauséabonde qu'elle dégage et nous avons dû l'endurer tout le repas parce que nous avions la table tout juste à côté du bar où il fumait une cigarette après l'autre. FORT DÉSAGRÉABLE, au point que nous n'y retournerons pas. On voit très bien qu'elle importante a le client pour ce resto...

Visité en novembre 2012

Angers, France
“Bonne table à Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Restaurant qui offre un cadre plutôt raffiné bien que simple, avec un service impéccable et une carte alléchante ( surtout pour ce qui est du poisson).
Trés belle rencontre avec le poisson perroquet pour ma part.
Seul hic de la soirée: un vin rouge exécrable que j'ai accepté mécaniquement aprés l'avoir gouté. Mais j'en assume la responsabilité, m'étant senti trop géné pour revenir sur mon accord aprés quelques autres gorgées. On me l'aurait surement changé.

Visité en octobre 2012
Papeete, Polynésie française
“Une bonne adresse sur Mooréa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

De l'extérieur , le restaurant ressemble à une cantina mexicaine ; l'accueil est très sympa et la cuisine de qualité . Mention spéciale au filet de perroquet farci au crabe : excellent !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arue
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cadre original pour la polynésie (on est plus proche du mexique que du fare polynésien), l'établissement présente une carte simple et mais appetissante. Le service y est correct, et rapide. La carte des vins pas trés étoffée, mais avec de bonnes bouteilles. La patron parle trés bien anglais, et les étrangers sont bien conseillés. A ne pas manquer les profitéroles.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Papeete, Polynésie française
“L'attente en vaut la peine!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

on a diner dans ce restaurant le 31/01/2012!!! c t juste parfait!!!! le temps fut le seul problème!!! mais tout est parfait, de la salade au dessert!!! trop classe!!! on ne regrette rien, et compte y retourner!!!Le patron du restaurant est toujours là à voir si tout se passe bien, si il ne manque pas quelque chose!!! et les serveuses sont très souriante!!!! elles sont très classes!!!! il faut tout une hierarchie pour que le restaurant fonctionne, et ce restaurant à tout ce qu'il faut!!! merci encore!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Rudy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.