“Moorea magique...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Moorea magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons découvert Moorea en safari 4X4 avec notre guide Laurent.
Un superbe moment !

Une vue à couper le souffle depuis la Montagne Magique et le Belvédère...
Des chemins tortueux, raides, des passages en rivière, c'est un vrai parcours 4X4 !

L'arrêt au Tropical Garden était très sympathique (voir mon commentaire à ce sujet).
Normalement un arrêt est prévu à la fabrique de jus de fruits Rotui, mais c'était un dimanche... Du coup elle était fermée.

Nous avons adoré ce moment qui nous a permis de découvrir Moorea avec quelqu'un connaissant les recoins de l'île.

Nous avons séjourné sur Huahiné et Bora Bora, sans faire ce genre d'excursions, mais je pense que c'est à Moorea que ça vaut plus le coup, le relief de l'île étant bien plus haut et escarpé.

Pour résumer une activité incontournable !

Dijon, France
15 avis sur les attractions
“Bon moyen de découvrir l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super pour découvrir l'ile à un prix défiant toute concurrence!!! On vous fait découvrir les plus beaux coins de l'île. A FAIRE sans hésiter.

Visité en avril 2014
St-Chamond, France
7 avis sur les attractions
“Belle découverte de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons fais le tour de l'ile avec Mooréa explorer en mini bus avec une guide locale, Marie et un agréable chauffer !!!
Pas de regrets car les paysages étaient renversants et les visites très instructives. Notre guide nous a fait partagé la beauté de son ile.
Nous avons pu découvrir la distillerie de Manutea avec de bonnes dégustations de jus de fruits et d'alcools locales, Le lycée agricole et ses confitures, la culture de l'excellent ananas de Mooréa, le belvédère avec sa magnifique vue sur les 2 baies de Cook et d'Opuhonu, la vue sur Tahiti au niveau du mémorial ainsi que le sud de l'ile.
Magnifiques moments !!! Encore merci à notre guide Marie !

Visité en octobre 2013
La Roche-sur-Yon, France
23 avis sur les attractions
“Belle ballade instructive !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons fait appel à Moorea Explorer en 2010, mais il me semble qu'il ne figurait pas sur TripAdvisor à cette époque. Nous en avons gardé un excellent souvenir ! C'était notre 1er voyage en Polynésie. Notre guide, Polynésien, nous a raconté l'histoire de son île avec passion. Au point qu'il nous a transmis sa passion pour la Polynésie, et que nous y sommes retournés 2 fois depuis ! Nous avons appris ce qu'était un marae, découvert les cultures d'ananas, de papayes... traversé les champs cultivés par le Lycée Agricole (oranges, citrons, etc..) Puis, arrivés au Belvédère, vue sur les baies de Cook et d'Opuhonu. Et enfin, la montagne sacrée, d'où un extraordinaire panorama s'offre à nos yeux.... le magnifique lagon de Moorea ! Avec ses différentes nuances de bleus ..... Cette année, nous avons découvert le lagon de Bora Bora, mais celui de Moorea, vu depuis la montagne sacrée, est tout aussi beau ! Faire cette excursion avec un guide, qui plus est, Polynésien, est un enchantement.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moorea Explorer ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.