“des conseil et du choix” 5 5 étoiles

Rue principale | 5 Côté mer, Maharepa 98728, Polynésie française
+689 56 14 14
Classé n° 15 sur 16 Attractions à Maharepa
Tahiti, Polynésie française
“des conseil et du choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cécile a été de très bon conseil. Après de bonnes explications sur le processus de fabrication d'une perle, j'ai pu essayé plusieurs perles et j'ai enfin trouvé celle qui me plaisait.
Je suis ravie et je conseil cette bijouterie à tous les résidents et a tous les touristes de passage sur Moorea. Merci!

Visité en août 2011

Rouen, France
“Une perle de Tahiti = Allez directement chez Pure Passion à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cécile est une vraie professionnelle de la Perle.
Vous voulez tous savoir sur la Perle de Tahiti, n'hésitez pas et allez directement voir Cécile. Très accueillante, elle a su nous conseiller en fonction de nos attentes.
Des perles de très bonnes qualités et un travail exceptionnel.
J'ai pu trouver exactement ce que je voulais et même faire des cadeaux à mes proches.
Passage obligatoire chez Pure Passion pour se ramener un souvenir unique de la Polynésie.
Merci à Cécile pour tous ses conseils et toutes ses informations concernant la fameuse Perle de Tahiti !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pure Passion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure Passion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.