“Excellent service, excellente qualité” 5 5 étoiles

+689 56 31 31
Classé n° 9 sur 17 choses à voir/à faire à Maharepa
Détails de l'activité
Zurich, Suisse
“Excellent service, excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Maman et moi avons visité beaucoup de bijouterie sur Moorea et Tahiti. Nous avons finalement acheté un collier et une bague, chacune pourvue d'une perle, dans cette galerie de Maharepa.
La manager Lamduan et ses employés sont extrêmement serviables et sympathiques. Nous avons visité la galerie trois fois avant de nous décider et, à chaque fois, l'accueil a été très professionnel, sans pression aucune concernant un éventuel achat, ce que nous avons particulièrement apprécié.
Pour chaque bijou, nous avons choisi la monture et la perle à part, le montage ne prenant pas plus de 10minutes.
De retour en France, nous sommes satisfaites de la qualité des bijoux et recommandons "Les Trésors"!

Visité en septembre 2012

Eaubonne, France
“très belle bijouterie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une excellente bijouterie pour tous ceux qui aiment les perles. une équipe accueillante, de très bon conseil et qui respecte vraiment vos souhaits. possibilité de choisir et faire monter la perle de son choix même avec un petit budget (- de 100 euros). Perles de très bonne qualité.
Boutique qui offre aussi un grand choix de souvenirs (tee-shirts, objets en bois, produits de beauté...) pour faire plaisir et se faire plaisir. Je recommande cette bijouterie sans hésitation.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Tresors Gallery Maharepa ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Les Tresors Gallery Maharepa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresors Gallery Maharepa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.