“Un hôtel paradisiaque au paradis” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Montpellier, France
“Un hôtel paradisiaque au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à Moorea dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces en Polynésie! L'hotel est vraiment au top : le personnel est d'une amabilité incroyable, les services sont irreprochables! Le cadre est magnifique et l'hôtel bien situé! L'hôtel met à disposition palmes masques et tubas qui permettent en quelques brasses d'accéder à des centaines de poissons se situant tout de suite près des bungalows! La piscine est immense, l'ambiance est sans chichis, décontractée.... La carte du restaurant vaut le détour et les spectacles de danse des mercredis et samedis sont très sympas... Nous étions dans un chambre sur jardin (les moins chers) et regrettons un peu de ne pas avoir choisi le bungalow dans cet hôtel... Le niveau de services est pourtant identique! Accueil de rêve pour le voyage de noce : champagne, ananas et coeur de fleurs sur le lit! Nous nous sommes offert un massage sur le ponton de l'hôtel au coucher de soleil, sans commentaire!
Nous y retournerons les yeux fermés dès que notre budget nous permettra de refaire un tel voyage!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

buchelay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Tres bel emplacement, prestations de qualite (nous etions en bungalow avec pisicine), bon encadrement des equipes, personnel tres attentif (Bruno au bar est parfait), a souligner le tres bon niveau de la cuisine. Ne pas oublier les tres bons conseils de Theresa pour les activites en dehors de l'hotel (qualite/prix des prestations). Indispensable : pique-nique sur un motu, la visite de l'ile en 4x4 (en petit groupe : 6) puis location d'une voiture (50 euros en face de l'hotel pour une journee) pour parfaire votre connaissance de Moorea (sans doute la plus belle ile : proprete generale, variete des sites, accueille de la population...). Il y des petits snacks "pays" sympas (pas plus couteux qu'en metropole durant les vacances et nettement meilleur) a cote de chaque hôtel. Vacances a Moorea et hotel Pearl Resort : l'accord parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Grand complexe mais à taille humaine, large choix d'activité, personnel souriant et chaleureux comme partout en Polynèsie...
Excellent pour une lune de miel...(acceuil particulier et super dans ce cas)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel absolument adorable . L'environnement est très fleuri et verdoyant. Il est très bien situé, ce qui est appréciable pour le départ de plusieurs activités très diverses. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement que la direction offre chaque fois que ça lui est possible. Les repas sont délicieux et agréablement servis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pirae
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour en bung jardin avec piscine privé. Accueil excellent.Hôtel très bien entretenu et très propre. Le personnel est au petit soin avec vous. La qualité de la nourriture tant au snack qu'aux deux restaurants est irréprochable et diversifiée. Petit déjeuner très copieux. Endroit parfait pour un week-end en amoureux ou pour un moment de détente en famille. A recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Atoll de Hao
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bel hôtel, bien situé, très bon accueil. Nous étions en bungalow plage avec nos deux enfants de 12 et 10 et avons passé un super séjour. A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hotel est très bien placé, à quelques minutes de l'aeroport, et de la Baie de Cook (départ de beaucoup d'activitée). Beaucoup de petits commerces à proximité de l'hotel.
L'hôtel est très beau, la piscine et son personnel très agréable.
beaucoup de choses à voir en masque et tuba, beau recif coralien.
La plage par contre est miniscule, mais l'îl est petite et les grandes palges ne sont pas très loin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.