Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable et hors de prix pour le service et l'accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Moorea Pearl Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Moorea Pearl Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Moorea Pearl Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence
Montevideo, Uruguay
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Lamentable et hors de prix pour le service et l'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La déception du voyage.
Mauvais accueil, personnel désagreable, chambres moyenne (vu les prix !), et meme pas bien entretenu (piscine avec marches cassée et peinture écaillée), pas de serviettes disponibles à la piscine, fauteuils mouillés et sales, petits dejeuners chers et pas bons, meme pas internet gratuit !
On voulait rester 3 jours, on est resté une nuit...
Bref : à déconseiller si vous voulez ne pas regretter l'argent que vous aller dépenser pour etre de mauvaise humeur en vacances !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMMOOREA, Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Comme toujours , c'est avec grande attention que je lis les commentaires donnés à la recherche d' améliorations de nos services et surtout afin de cerner les attentes de notre clientèles et utiliser les points forts comme les points faibles comme levier de formation et de valorisation des équipes et des personnels qui m'entourent. Je trouve dommage que vous ne nous ayez pas donné une chance de vous séduire: un responsable directeur "on duty" est toujours présent à l'hôtel et est toujours a même de prendre en considération sur le champs des mesures correctives. Un souci avec une chambre, un plat que l'on aime pas, une malencontreuse erreure, tout cela peut arriver n'importe ou mais aussi être immédiatement corrigé, encore faut il en être informé. Je me pose la question : pourquoi attendre au lieu d'en faire part immédiatement à la direction qui aurait pu prendre des mesures correctives immédiates. Un soucis avec une piscines ? Nous en avons 28 nous aurions certainement pu vous changer de bungalow. Une sensation de problème de comportement de la réception? en faire part a la direction permet de recadrer la chose immédiatement avec diplomatie et professionnalisme sans pour autant dire M. X de la chambre Y m'a dit que ... Oui je trouve dommage ce mutisme sur place et surtout dommage que les quelques heures passées chez nous ne nous aient pas permis de vous faire appréhender les charmes de notre hotel et de notre belle ile de Moorea. Quoi qu'il en soit, j'ai pris, même a postériori, bonne note de vos remarques et sachez qu'elles seront bien prises en compte dans un but d'amélioration. J'espère qu'un prochain séjour en Polynésie vous donnera l'occasion de séjourner a nouveau chez nous et que nous serons capablede vous faire changer de jugement. Bien respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    672
    409
    106
    41
    20
Consultez les avis pour
178
842
25
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Si l'arrivée a été décevante (bungalows plages 302 et 303 à banir, pris entre bungalows pilotis et cuisines..), Olivier le responsable de l'accueil a tout de suite pris les choses en main et dès le lendemain matin nous étions surclassés dans des bugalows pilotis, merci Olivier ...de ce fait nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hôtel. Restauration excellente avec une carte de choix et de plus service à table, plus agréable que les buffets.... site superbe avec cette jolie piscine à débordement en bordure de lagon. Bungalows de bons goûts et confortables et personnel sympathique et disponible.
Hôtel à recommander.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papeete
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Une nuit passée dans une chambre juste pr "essayer l'hotel" et pas du tout déçus. Ns avons aimé la piscine, le service (l'amabilité des employés de l'arrivée au départ), la propreté des chambres, le spa etc. P'tit déj extra (complet!!). On y retournera assurément pr y rester un peu plus lgtps.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMMOOREA, Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Ce sont des commentaires qui font chaud au coeur de toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à Moorea dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces en Polynésie! L'hotel est vraiment au top : le personnel est d'une amabilité incroyable, les services sont irreprochables! Le cadre est magnifique et l'hôtel bien situé! L'hôtel met à disposition palmes masques et tubas qui permettent en quelques brasses d'accéder à des centaines de poissons se situant tout de suite près des bungalows! La piscine est immense, l'ambiance est sans chichis, décontractée.... La carte du restaurant vaut le détour et les spectacles de danse des mercredis et samedis sont très sympas... Nous étions dans un chambre sur jardin (les moins chers) et regrettons un peu de ne pas avoir choisi le bungalow dans cet hôtel... Le niveau de services est pourtant identique! Accueil de rêve pour le voyage de noce : champagne, ananas et coeur de fleurs sur le lit! Nous nous sommes offert un massage sur le ponton de l'hôtel au coucher de soleil, sans commentaire!
Nous y retournerons les yeux fermés dès que notre budget nous permettra de refaire un tel voyage!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
buchelay
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Tres bel emplacement, prestations de qualite (nous etions en bungalow avec pisicine), bon encadrement des equipes, personnel tres attentif (Bruno au bar est parfait), a souligner le tres bon niveau de la cuisine. Ne pas oublier les tres bons conseils de Theresa pour les activites en dehors de l'hotel (qualite/prix des prestations). Indispensable : pique-nique sur un motu, la visite de l'ile en 4x4 (en petit groupe : 6) puis location d'une voiture (50 euros en face de l'hotel pour une journee) pour parfaire votre connaissance de Moorea (sans doute la plus belle ile : proprete generale, variete des sites, accueille de la population...). Il y des petits snacks "pays" sympas (pas plus couteux qu'en metropole durant les vacances et nettement meilleur) a cote de chaque hôtel. Vacances a Moorea et hotel Pearl Resort : l'accord parfait.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Grand complexe mais à taille humaine, large choix d'activité, personnel souriant et chaleureux comme partout en Polynèsie...
Excellent pour une lune de miel...(acceuil particulier et super dans ce cas)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel absolument adorable . L'environnement est très fleuri et verdoyant. Il est très bien situé, ce qui est appréciable pour le départ de plusieurs activités très diverses. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement que la direction offre chaque fois que ça lui est possible. Les repas sont délicieux et agréablement servis.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Maharepa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.