“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Six-Fours-les-Plages, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits dans une chambre duplex, elle était très bien agencée, très propre. Le site où est installé l'hôtel est magnifique de même que les bâtiments. Le petit déjeuner est pas mal mais sans plus. La piscine n'est pas très grande et de ce fait il n'y a pas assez de transat pour tout le monde surtout quand certains s'y installent à la journée !!! en laissant leur serviette même quand ils s'absentent longtemps.
Le prêt de kayaks pour les ballades est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

FAA A
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Les bungalows jumelés ne sont pas trop insonorisés, de ce fait on entend les bruits des voisins.... Autrement rien à dire sur l'accueil, le service et les prestations. La corbeille de fruits offerte à l'arrivée est un peu légère, elle pourrait être un peu plus conséquente, au pays des fruits....
Le personnel est très agréable et disponible. Rien à dire non plus sur la propriété. Les chambres sont très confortables, à souligner la literie grand format, très apprécié.
Les transats au bord de la piscine ne sont pas en nombre suffisant, ce n'est pas évident de pouvoir en disposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- chambre : tres belle, confortable, jolie meubles, salle de bain propre
- nourriture : vraiment de tres bonne qualite et le cout n'est pas excessif. Le petit dejeuner est genereux et complet : il permet facilement de faire l'impasse sur le dejeuner
- piscine : jolie piscine mais il y a un manque cruel de transats, il faut avoir l'oeil et etre ruse...
- service : le personel est tres agreable et toujours souriant
- situation de l'hotel : l'hotel est situe a environ 1/4h de l'embarcadere de Moorea. L'hotel est accessible soit par le bus public (300 franc pacifique soit environ 2 euros) ou le taxi (2000 franc pacifique soit 15 euros). L'hotel est egalement a 5 min a pied de quelques magasins (perles, hypermarche, banques, magasins souvenir)...
- SPA : il y a un centre de SPA : bonne initiative mais les prix sont vraiment excessifs, du coup nous en n'avons pas profite
De maniere generale, nous avons passes un excellent moment dans cet hotel, nous recommandons.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bon accueil, présentation de l'hotel, cocktail de bienvenue,
beaux équipements, restaurant, piscine, bungalows.
Belle plage, avec possibilité de snorkeling au bout du ponton.
Hotel très propre, bungalow avec piscine privée vraiment très chouette.
Déception pour la restauration, car pas donné et quantité insuffisante.
Nous le conseillons vivement, mais prévoir de prendre la navette gratuite
qui vous emmène au restaurants voisins

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon encore une fois on triche car on habite Tahiti.
Cependant cela ne nous empêche pas de partager nos avis qu'ils soient bons ou mauvais.

Et si vous séjournez à Mooréa, nous vous conseillons le Pearl, vraiment.

A l'arrivée, on vous fait patienter dans le hall charmant avec une délicieuse citronnade. On vous prend en charge pour vous faire découvrir la salle de repas, la piscine, etc, .. Là où plusieurs resort vous donne simplement la clé de votre chambre à l'acceuil, au Pearl on vous y conduit agréablement.

Les chambres sont très spacieuses,calmes, rien à redire sur la proprété non plus, bien entendu, bien que nous ayons séjourné en "chambre jardin" donc les moins chères.

Nous n'avions pas réservé pour la soirée en buffet avec spectacle polynésiens. Nous décidons de diner au snack-bar dont la terrasse donne également sur le spectacle.
Quelle surprise!! Cocktail délicieux, plats également, présentations et services soignés, on est loin de ce que l'on entends au sens de "snack"!
(pour info j'ai pris du mahi-mahi sauce vanille avec de la purée)
Nous nous sommes régalés, 100 fois mieux que dans un certain restaurant d'un hôtel chic dont nous tairons ici le nom pour ne pas faire de comparaison.

Un super week end, merci au Pearl et à ses employés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GMMOOREA, Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Que l'on soit de Tahiti ou venant de l'autre côté de la terre, il nous incombe de prodiguer le même service et la même attention. Je vais être franc, en ces périodes difficiles ou le tourisme international n'est pas des plus merveilleux, nous sommes bien heureux de compter sur le soutien que nous apporte le tourisme "Local" . C'est donc avec trés grand plaisir que nous vous avons accueilli au Moorea Pearl et je tenais a vous remercier pour avoir témoigné de votre bon séjour passé. Mauruuru roa!
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ce que nous rentiendrons de cet hôtel c'est son caractère familial et surtout sa cuisine ! Une table exceptionnelle !! un des meilleurs endroits ou nous avons mangé en Polynésie !! La trilogie de thon est exceptionnelle ! Quant à la piscine, elle est fort agréable et le site tres bien entretenu. Possibilité même de faire du snorkeling le soir car une partie est éclairée; très bon hôtel à Moorea. Et aussi, merci à Magali pour le cours de création de paréo! super ...je suis très contente de ma réalisation !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Il est vrai que le côté familial et hotel a taille humaine est un de nos atouts et cela nous différencie certainement des grandes enseignes internationales. Apporter une vraie expérience polynesienne et établir un vrai contact entre visiteurs et notre belle ile et ses habitants tout en gardant un service de qualité font partie de nos objectifs. Si j'en crois vos commentaires , nous sommes sur la bonne voie pour atteindre ce but. "Mauruuru" pour avoir séjourné chez nous.
Lery
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout est parfait, ou presque (les tarifs sont néanmoins très élevés, comme partout en Polynésie). Nous avions une chambre dans un vaste pavillon en forme de hutte près de la plage mais dans le jardin (pas sur le lagon) avec très petite piscine privée. Service et gentillesse du personnel toujours au top.
Décor paradisiaque. Confort absolu (vaste salle de bain, climatisation, télévision grand écran....).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et sommes trés heureux que le charmes de notre hotel vous ait séduit participant ainsi à la construction de vos bons souvenirs. Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons été heureux de vous y accueillir.
Alain D

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Pearl Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.