“pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
namur
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous y avons séjourné quelques jours pendant notre voyage de noces. nous étions dans un bungalow avec piscine privée. nous avons apprécié la tranquillité de l'hôtel. en ce qui concerne le confort des bungalow, la chambre était propre, mais il me semble qu'un petit rafraîchissement ne serait pas de trop, ainsi qu'une petite revue de ses équipements (clim bruyante, pas beaucoup de pression pour l'eau et une douche assez vieille, alors que la salle de bain n'est pas mal.)
nous avons eut l'occasion de tester le room service et n'avons pas était déçu car c'était bon et rapide (~25mn)
le petit déjeuner était bien tout comme le bar (coktail le soir et snack le midi) en revanche le soir au restaurant, il régne une certaine désorganisation et un manque de professionnalisme vis à vis du service. en effet nous y avons mangé 3 fois, et nous avons était oublié ou victime d'erreur/mélange de commande à chaque fois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 051 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous venons de passer 4 nuits au pearl beach pour notre voyage de noces et notre séjour fut merveilleux....
Notre bungalow avec piscine éait vraiment intime et trés calme.
L'hôtel est à taille humaine et le personnel qui est en majorité local est d'une grande gentillesse.
La demi pension est tout à fait correcte, le petit dejeuner est trés complet.
Seuls hics, un peu d'organisation à revoir sur le service retsaurant le soir, l'apéritif est servi en même temps que l'entrée, mais cela n'as en rien pertubé notré séjour.
Le bureau des activités est tout à fait correcte et trés disponible.
Le must, un massage au coucher du soleil sur le ponton, face au lagon.....
Nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour dans cete hotel.

Esperons y revenir prochainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Lors de notre séjour de 1 nuit dans cet hôtel nous avons été un peu déçu... Pour commencer, on est arrivé de Tahiti en bateau, aucun transfert n'avait été prévu, du coup il faut trouver un taxi, 25 Euros pour quelques kilomètres. Les bungalow ont un sacré besoins d'être rénové, ainsi que les toitures.
En ce qui concerne le restaurant le soir, nous avions demandé du poisson grillé mi cuit, nous sommes en Polynésie le poisson est délicieux mi-cuit, il nous est revenu beaucoup trop cuit même si nous avions insisté sur la cuisson. Apparemment, nous étions en basse saison, les serveuses traînées des pieds et avaient qu'une hâte de partir ... Superbe ambiance !
Le lendemain nous avions réservé une activité quad, 200€ par personne, superbe activité, je conseil !!! Et notre départ était l'après-midi. Mais alors impossible d'avoir un late check-out!!!! Nous sommes en basse saison non ??? L'hôtel était vide ! étrange Nous avons du se doucher dans les douche commune devant la réception.
Pour finir, nos valises étaient toutes cassées
L'île de Moorea est une île superbe et paradisiaque mais quelques déceptions dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Belle-Ile-en-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Lors de notre séjour à Mooréa en février 2011, nous avons réservé une table le samedi soir pour un diner spectable !!
C'était un buffet avec des spécialités Tahitienne, Chinoise .....
Le restaurant nous avait réservé une belle table près de la piscine sur la terrasse pour avoir vu sur le magnifique spectacle de danse local !
Prix correct et superbe soirée

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits magiques dans cet hôtel, dans une chambre avec jardin et piscine privée. Le bungalow est magnifique et la piscine, petite, permet de se rafraîchir. C'est très agréable. La cuisine du restaurant est vraiment délicieuse et je recommande pour le midi, si vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel, la salade mooréa ! Un bureau des excursions permet de réserver de nombreuses activités et je recommande le safari en jet ski, qui permet de découvrir les baies de l'île de la mer, ainsi qu'une soirée au tiki village (évitez d'y diner, ça n'a pas l'air très bon).
Nous avons eu l'occasion de visiter l'hôtel intercontinental de Mooréa, puisqu'une de nos excursions en partait et je dois dire que je l'ai trouvé très grand, impersonnel et bitumé, comparativement au Pearl Beach. A l'inverse, la boutique de l'hôtel Intercontinental est bien plus grande.
En revanche, je ne pense pas que j'aurai été aussi ravie de cet hôtel en ayant un bungalow plage, car certains donnent directement sur le ponton des bungalow pilotis et ce n'est pas très agréable. A noter également, les bungalow pilotis sont très proches de la structure de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons débarqué un midi à l'improviste. 20 minutes plus tard on nous donne un bungalow sur pilotis qui restait pas face à la mer mais bon tant pis.
La chambre était magnifique, la déco très originale fait de bois avec des motifs locaux.
Nous avons mangé au resto de l'hotel: les serveuses n'étaient pas toutes agréables et les prix élevés.
Bref, nous avons prolongé notre soirée dans la piscine et avons fini par passé un bon moment.
Les fons marins sont il est vrai peu claire
Le lendemain une équipe de 3 gros bras est venu m'aider à changer ma roue et je les remercie vivement.
Certaines critiques évoquent un hôtel pas super entretenu mais en janvier 2012 je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de personnels de maintenance qui s'occupait de l'entretien. Nous n'avons rien vu de vétuste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Polynésie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé 1 Week-end en famille en septembre 2011 au Pearl de Moorea que nous connaissions déjà coté jardin.
Cadre : Superbe / Structure : vieillissante /ménage : négligé / Resto : Le gastronomique ne casse rien et hausse les prix....Le snack est disons correct et cher ! Activité : excursion sans surprise très chère / Service et accueil : vraiment moyen.
Au total un beau cadre pour un hôtel mal entretenu , un service franchement pas digne d'un 4 étoiles et peu souriant . A éviter le bungalow coté jardin devant la cuisine! Les cuistots débutent leur ramdam des 6H00 du matin chaque jour . Les prix résidents sont déjà très élevés je n'imagine pas combien doivent payer les touristes étrangers !!! nous le déconseillons...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
GMMOOREA, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Que dire a ces attaques en ligne venant de personnes du Pays, de Tahiti, critiques constructives diront les uns , destructives diront les autres, qui font tant de mal à tout ceux qui croient en la Polynésie et qui essaient de mettre en place une hotellerie aux caractères authentiques mais de qualité tout en préservant un outil et en préservant des emplois. Si j'aborde le sujet de cette façon c'est que nous sommes tous dans le même bateau, le tourisme Polynesien va mal , l'économie Polynesienne va mal et j'ai l'impression qu'on jette de l'huile sur le feu gratuitement. Oui cela fait aussi mal car hôtelier j'aimerai que tout le monde soit heureux de passer un bon moment chez nous, et si nous réussissont dans la grande majorité des cas , ce ne le fut malheureusement pas pour vous. Mauvais jour , mauvais temps , mauvaise humeur , ne sont pas a mes yeux des excuses . ce qui veut dire qu'on doit être encore plus attentifs , plus à l'écoute des demandes et des attentes. Je m'y engage. Pour nous , le marché des "résidents" auquel vous appartenez est important, même capital. La Polynésie Francaise est de part sa situation géographique et économique, d'avantage touchée par la "CRISE" qui frappe la planete entière et il faut bien avouer que le tourisme local nous permet de passer la vague. C'est pour cette raisons que tous les hotels font des efforts tarifaires sans précédant mais, bien sur c'est votre droit d'estimer que ces efforts ne sont pas suffisants. Et pourtant , il sont trés important.
Lors d'un prochain passage sur Moorea n'hésitez pas a me contacter, je ferai le maximum et en sorte que vous repartiez avec une meilleure impression de notre petit hotel , sommes tout accueillant et sympatique. Bien respectueusement.

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse : BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.