“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Zurich, Suisse
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Magnifique hôtel à grandeur humaine et caractère familial. Nous avions réservé un bungalow avec piscine privée du 18 au 23 mai. Tout le personnel est attentionné. Après plus de 25 heures de voyage, nous sommes arrivé vers 9 heures du matin est l'hôtel nous a mis immédiatement une chambre à disposition avant que notre bungalow soit prêt (officiellement à 15 heures). La restauration est excellente, spécialement le riche buffet du petit déjeuner. L'organisation des excursions est à recommander et les prix abordables: particulièrement lajournée sur le lagon avec pique-nique à midi sur un motu. A relever l'entretien des bungalows.

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin avec piscine privée sont parfaits et moins chers que sur pilotis
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 026 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Pearl.
Choisir les Pearl c'est faire le choix d'un tourisme "local" afin que les "sous" payés profitent un peu aux locaux et ne repartent pas directement aux US ...
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en pilotis dans le cadre de notre voyage de noces. Je ne suis pas de l'avis de Videlec2006 les concernant, comme quoi tout est une question de point de vue ! ;-) Mais c'est vrai qu'à choisir les pilotis sur Bora sont géniaux (fait aussi!) et les bungalow jardins ou plage de Moorea sont sympas.
Belle piscine, prêt de kayaks, masque, tuba gratuitement. Pour se baigner en mer en Polynésie je recommande de prévoir des chaussures, cela peut être utile ponctuellement.
Le petit déjeuner était varié et bon, les repas agréables mais le service très aléatoire ...
Je ne peux donc en dire autant que nicolas : Lors d'un room-service le premier jour, le plateau est resté 24h dans notre chambre. Je l'ai donc mis devant la porte et il est resté quasiment jusqu'à la fin du séjour (soit 3 jours de plus !) A table le service était un peu au lance-pierre et avec un sourire limité : un petit effort à faire de ce point de vue.
En cas de besoin à la réception demander le responsable Olivier V.
Hotel agréablement situé. Pas trop loin de l'aéroport (pas de perte de temps en transfert, environ 10mn). Un petit village à proximité avec une boutique de perles noires d'un bon rapport qualité-prix (perle romance) une poste et une supérette.
En face de l'hotel, des excursions sont proposées (un peu moins cher que dans l'hôtel)
Bon souvenir, ile à visiter (Tiki village et safari au centre de l'ile).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Pearl, en bungalow jardin avec piscine privée.. le rêve! Nous y avons passé un agréable séjour. L'hôtel dispose d'une belle piscine ainsi que des kayaks, masque, tuba gratuitement en prêt. Seul moins, la qualité des repas ne valaient pas le prix. Sans intérêt. Le petit déjeuner était par contre varié et très bon.
Petit conseil pour les amoureux, ne prenez pas les bungalow sur pilotis, surtout si vous continuez votre voyage plus loin, comme Bora, mais optez plutôt pour le bungalow jardin avec piscine...
Très bon souvenir ! à refaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

un excellent sejour bien que trop court dans cet hôtel au personnel attentionné et toujours souriant et prêt à repondre à vos moindres exigences . Nous étions dans une chambre avec terrasse donnant sur le jardin et cette chambre etait parfaitement entretenu et vaste (nous etions 3) les bungalow sur pilotis sont un peu trop rapprochés les uns des autres et je vous conseille plutôt les bungalow jardins ou plage . petit dejeuner gargantuesque et restaurant aux produits frais et de bonne qualité. la piscine à debordement est grande et très accueillante,le coin plage lui est un peu restreint mais on peut se baigner sur l 'île dans pleins d'endroits très desertiques
de plus de nombreux commerces vous attendent à 5 minutes à pied (une seule boutique à l 'interieur de l 'hotel pour les bijoux et les vetements de bains)
il y a aussi à l 'interieur de l 'hôtel près de la piscine un stand paréo pour creer le sien et près de la reception certains jours un etalage de bijoux de la polynesie
en conclusion un hôtel de petite taille ,cadre familiale mais très agréable et que je recommande. manque juste pour ceux qui partent en voyage de noces le côté magique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Hôtel tres bien entretenu. Tres bon accueil, personnel à l'écoute. Bungalow piscine sympa, les menus dans le cadre de la demi pension sont variés et bons. Trés bon souvenir, on vous conseille cette hôtel pour un voyage de noces. L'hôtel est de taille moyenne, ce qui reste familiale. Il est situé à 5 minutes de quelques magasins

Séjour du mars 2012
Sitges, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le cadre est magnifique , mais c'est un hotel qui demande a être entretenu . Si je compare le même style d'hotel avec les resorts des Maldives .. rien a voir !!
L'accueil dans mon cas a été totalment insuffisant , a peine le bonjour , et la personne qui s'occupe des excursions a du faire la presentation de ma chambre sans vraiment d'enthousiasme .
L'hotel était presque vide, apparemment Tahiti souffre énormément du manque de tourisme, raison de plus pour " chouchouter ces clients" .. ce qui n'est pas le cas .
Point très positif de l'hotel : LE RESTAURANT
Le petit dejeuner fantastique, la carte super et les plats tous aussi bon les uns que les autres .. A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
GMMooreaPearl, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Waaaaaaw ! Quand j'ai lu le titre de votre commentaire , je me suis demandé ce qui allait nous tomber dessus . Mais en fait je me réjouis de constater qu'il y a beaucoup de positif et je vous en remercie . Oui il est vrai que le tourisme Polynésien traverse des moments difficiles mais comme dit l'adage , l'espoir fait vivre et nous comptons beaucoup sur l’amélioration cela dit pour notre part , nous nous en sortons pas trop mal avec une taux d'occupation moyen sur 2011 à plus de 65 %. Comme pour tous , il y a des hauts et des bas. L'attention au touriste est primordiale c'est pour cette raison que nous faisons de l'accompagnement en chambre personnalisé . Nos clients sont accompagnés par les membres de la réception et ceux de la conciergerie , la côté un peu fermé de votre accompagnateur a suscité vos remarques , nous ne manquerons pas de lui faire améliorer cette première prise de contact, moment si important dans un séjour . Moorea est une très belle île , mon souhait est que vous en gardiez un agréable souvenir. Bien respectueusement et au plaisir de vous y accueillir de nouveau dans le futur .
Mahina
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour très décevant!
3 nuits réservées au salon du tourisme de Tahiti pour 2 adultes et 2 enfants avec formule diner pour les adultes.
Dès l'arrivée, pas de lit pour le deuxième enfant dans le bungalow premium plage.
Lagon très sale en face des bungalows ne donnant pas envie de s'y baigner. L'hôtel a cloturé un côté pour mettre les jet ski donc il n'y a pas de circulation d'eau.
Bungalow propre mais plein de fourmis.
Plein de problèmes de facturation. Personnel pas très agréable au restaurant avec parfois 10 minutes entre deux desserts servis.
Bref, je déconseille par forte influence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je tenais a vous remercier pour vos remarques qui , même si elle font un peu mal et que derrière chacune d'elle il existe bien une explication , cela permet une remise en question et d'avancer dans le bon sens. Comme signalée , votre réservation prise au salon du tourisme de Tahiti ne devait certainement pas stipulé sur nos listing le fait qu'une quatrième personne serait dans la chambre. si non pour sur , un quatrième couchage aurait été préparé, erreur de qui ? Du siège , de la centrale de réservation ou de l'hôtel, peut importe le fait est qu'elle n'aurait pas du arrivée et je vous prie d'accepter nos excuses. Concernant la restauration , j'en déduit que vous avez séjourné lors des très fort week end de vacances de Paques" . Il est vrai que nous avons un peu été dépassé par le volume local qui a contrario de notre clientèle internationale résident beaucoup en famille et cela dépassait largement notre volume habituel et la capacité de notre restaurant. Je suis cependant navré que vous n'ayez pas apprécié le service car je mets un point d'honneur a considérer le client " Local" aussi bien que le client international. Sans nul doute je profiterais de cette remarque pour sensibiliser de nouveau les équipes sur l'importance de l'accueil. Lors de votre prochaine visite sur Moorea n'hésitez pas a me contacter. Respectueusement

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse : BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Pearl Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.