“Juste un morceau de Paradis” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Marseille, France
“Juste un morceau de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui est plein de charme..Il est à notre avis bien au-delà des autres resorts des grandes chaines standard à Moorea (Hilton, Sofitel Intercontinental..). Quel interet de venir en Polynesie pour retrouver les grandes chaines hotelieres, qui sont en général de trés bon niveau, mais surtout trés standardisés ??...Nous avons fait le choix de l'authentique, et sincérement de la gentillesse du personnel de cet hotel qui est indiscutable...Ici, rien n'est standard, on peut demander, ceci ou cela, rien n'est acquis, surtout si c'est demandé gentiment mais en tout cas tout est possible..Nous avons renouvelés nos 20 ans de mariage, avec un événementiel organisé par Danie et Thérésa, qui sont trés professionnelles bien sur, mais qui avaient l'essentiel : l'envie de faire plaisir...Notre repas d'Honey Moon a été supervisé par Marc, le responsable de la restauration qui a été plus que professionnel et d'une trés grande attention, ils ont fait des miracles car nous avions des contraintes alimentaires...ils ont réussi à trouver en quelques heures des fraises, des artichauts et des avocats, alors qu'en général ils doivent les commander à l'avance, juste pour nous faire plaisir...le repas était d'un excellent niveau..Nous avons croisé un groupe de canadien, qui partaient et qui étaient ravis de leur séjour...on n'est donc pas les seuls..les chambres ont beaucoup de charme, avec tout le confort possible, le lagon de l'hotel était beaucoup plus pourvus de poissons que ce que l'on avait pu avoir à Tikehau qui pourtant est une référence...les activités sur l'ile sont trés nombreuses...nous avons testé également le message : un trés grand moment, nous avons sombré corps et ame dans ce délicieux moment, le SPA est trés professionnel, et d'une tenue parfaite, avec un déco de trés bon niveau, trés zen...un remerciement trés particulier au General Manager Alain que nous avons pu observer 7 jours sur 7, toujours présent dés le petit déjeuner, discutant avec les clients qu'ils croisent, et qui sait s'arréter si un de ces clients a un petit problème, juste parce qu'ils se rappellent que nous sommes avant tout chacun des clients, et que notre séjour est essentiel...beaucoup de directeur d'hotel devrait s'en rappeller...Dernier point, un cadeau est remis aux Honeymoon clients, c'est une trés gentille attention, simple mais juste rare...En synthèse : on ne peut que vous recommander de laisser tomber les grands ressorts et de choisir le Moorea Pearl Ressort pour vos prochaines vacances à Moorea..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Dès l'arrivée un accueil par "Karen " hyper sympa, un accompagnement à notre chambre avec cette douceur polynésienne . Durant le séjour une chambre toujours impeccable , au restaurant matin et soir, un accueil souriant et fleuri par "heifara" et ses collègues. Nous avons passé un séjour de rêve sans inconvénient dû à l'hôtel. Nous resterons avec le souvenir du sourire polynésien en mémoire . Merci a eux pour avoir fait de nos 15 ans de mariage un joli rêve . Vivement nos 20 ans de mariage

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

J écris depuis l hôtel ou nous séjournons jusqu au 2 novembre. Nous sommes arrivés le 30 octobre avec un accueil plutôt froid avec une nouvelle fois cette sensation de se faire harponner comme de la chaire fraîche afin de nous proposer les excursions touristiques... Avant même de nous mener à notre chambre d hôtel. Très bonne surprise en arrivant dans notre chambre très propre , petite piscine fort agréable, une bouteille de très bon vin, une perle noire certifiée offerte pour mon épouse... Tout ceci jusqu au restaurant le midi de notre arrivée avec un accueil au restaurant déconcertant de non-amabilité , pensant être mal tombé pour ce service , nos impressions se sont malheureusement confirmées le soir même avec cette sensation gênante d être assis et servis à la chaîne sans sourire sans attention de la part du personnel. La qualité de nos repas laisse également a désirer (nous avons la formule demi-pension avec menu imposé) je me demande si les desserts et le gratin de bénitier ne sont pas surgelés , en tout cas la fraîcheur nous suscite des interrogation. Nous espérons simplement que la suite de notre séjour sur bora bora et rangiroa nous laissera une autre image de l accueil des tahitiens qui n est certainement pas a l image du personnel de cet hôtel.... La suite au prochain épisode puisque nous serons également au pearl a bora bora...

• Séjour du octobre 2012
GMMooreaPearl, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Que ce métier est difficile, tant la perception des choses est toujours relative et tient parfois d'un petit détail, d'un petit accroc. Pourquoi n'avez vous pas demandé de parler a la direction pour de suite voir comment faire pour que votre séjour se passe au mieux. Pour certains les termes d'accueil fantastique et gentillesse , personnel formidable sont utilisés et pour d'autres la perception est plus mitigé et fait mal a tous ceux qui se donnent du mal pour faire passer un bon moment à la clientèle qui somme toute nous fait vivre. Mille fois remets toi à l'ouvrage ... mille fois je le ferai pour arriver tant se peut a contenter le maximum de monde. Bien sur il y a aussi l'état d'esprit du client a prendre en compte ainsi que ses attentes mais là aussi chacun est différent.
JE suis très surpris qu'on ait essayé de vous vendre un tour a l'hôtel des votre arrivée. car ce n'est pas du tout dans nos procédure. Il y a certes une "orientation" précisant que dans le hall d'accueil il est le bureau des activités et le concierge mais aucunement la réceptionniste essaie de vendre quoi que se soit. Informé fait partie de sa mission, tout comme elle informe sur le Wifi, ou l'endroit ou se trouve le spa. Mais elle ne vend pas ou laors se serait une première , quoi qu'il en soit ces consignes seront de nouveau passées.
Pour revenir au menu MAP ... S'il est vrai que nous avons un menu a choix dédié pour les personnes en demie-pension , il est aussi vrai que l'on peut en sortir et choisir des plats de la carte. Pourquoi un menu dédié pour les demie pensions , c'est tout simplement pour faciliter la mise en place car cette formule est trés populaire. Cela dit je comprends qu'on n'aime pas le bénitier des Tuamotu ou le canard à l'ananas c'est donc pour cette raison que la carte est ouverte pour offrir plus de choix . La carte est ouverte mais certains plats on un supplément tarifaire ( je crois que cela est une pratique trés généralisée un peu partout dans le monde) donc même en demie pension si l'on veut se faire plaisir avec un filet de boeuf black angus ou une cote de veau aux champignons, voir un mahi mahi façon Taî, c'est tout a fait possible et cela devrait vous avoir été proposé. Si cela n'a pas été fait, il y a erreur dans notre service et je vais des aujourd'hui rappeler la chose a nos équipes. En tout les cas je l'écris pour ceux qui lirons vos commentaires a charge... que sortir du menu proposé est possible.
Nous avons un chef Français et une brigade qui met son savoir faire au service de la restauration et tout est préparé sur place , les plats ne sont pas achetés congelés et nous n'avons pas de remarque mettant en doute la fraîcheur des plats servis. Je prend note tout de même et passe l'information au Chef Cédric afin qu'il travaille sur ce produit en particulier qui ne vous a pas séduit. A savoir que nous essayons de garder ce type de produit local pour que nos clients puissent goûter aussi un peu des spécialités des îles ; Apres qu'on aime ou qu'on aime pas , qu'on soit surpris de la texture ou pas , c'est un autre débat .
En tous les cas nous aurons été contents de vous avoir et nous sommes heureux que les petits cadeaux et surprises mis en chambre, que nous réservons à notre clientèle célébrant une occasion spéciale aient été appréciés. Parti semble t il sur un avis mitigé de l'accueil Polynésien que vous dite ne pas avoir trouvé et qui pourtant doit être le fer de lance en terme d'image de la Polynésie , j'espère que les autres îles sauront vous réconcilier avec la destination. Et qu'avec le temps vous vous rendrez compte qu'a nos yeux vous êtes très importants et que si petit accroc il y eu , celui ci disparaîtra sous le poids du positif et des bons souvenirs que nous espérons sera gardez de notre petit hôtel : le Moorea pearl. Bonne continuation dans votre périple.
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons été ravis de passer 4 nuits dans cet établissement au cours de notre voyage de noce. Le personnel, très compétent, vous acceuille chaleureusement et vous met toujours à l'aise. Le restaurant ne nous a pas déçu, tout était très bon, les animations sympatiques. Le bar aussi était vraiment super, avec un barman avenant et professionnel. Le bungalow que nous avions (avec la petite piscine) a besoin de rénovation, mais notre baggagiste, fort sympatique aussi, nous a informé que c'était en cours. Quoi qu'il en soit la chambre était vraiment agréable, spacieuse, très propre et fonctionnelle. Le spa est aussi superbe, les massages sont divins. Les activités ne sont pas en reste: proposées au centre d'activité dans le hall, elles nous ont conquis; la plongée avec Lino restera un moment inoubliable, ainsi que la virée en jet ski ou l'on rencontre raies et requins dans une atmosphere joviale.
Finalement tout était super, le seul petit bémol concernerait la plage un peu petite, le manque d'endroits proches de l'hotel où pratiquer le snorkeling.
Pour nous les meilleurs moments de notre voyage en polynésie!

Feigères
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Moorea était comme pour beaucoup notre première étape. Le Pearl est très bien placé sur l'île, à proximité immédiate de nombreuses activités - et surtout de la magnifique baie de Cook! L'endroit est très calme, avec des petits commerces ou restaurants très proches où l'on est accueillis en amis, bref, un premier contact idéal avec la population locale. L'hôtel donne l'impression d'être tout petit, en fait il y a de nombreux bungalows dans le jardin, noyés dans la verdure et bien à l'abri des regards. Petit bémol: les bungalows pilotis, qui forment comme une boucle du fait du manque de place sur le plateau corallien, bouchent un peu la vue depuis la plage, ce qui n'est finalement pas grave: il vaut mieux réserver une chambre dans le petit bâtiment en arrière de la réception. Elles sont belles, grandes, confortables et très propres, avec une grande loggia, si possible choisir l'étage plutôt que le rez jardin pour bénéficier de la vue sur le lagon. L'accueil est des plus agréables, Elizabeth à la réception vous conseille pour choisir vos excursions et s'arrange pour agencer celles-ci en fonction des horaires, pour que vous puissiez avoir un aperçu complet de l'île, sans pour autant vous forcer la main. Vous pouvez aussi en toute sécurité louer une voiture, "la" ou les routes de l'île étant impeccables comme d'ailleurs dans l'ensemble des îles visitées. Le jardin est superbe, l'hôtel est adossé à une montagne, le cadre est vraiment magnifique. Bien qu'étant sur la côte nord, on a le coucher de soleil sur la gauche. Au restaurant, bonne nourriture fraîche et locale, beaucoup de poisson bien sûr, le personnel pourrait être un peu plus chaleureux, mais est très agréable tout de même: on aimerait avoir un contact un peu plus personnalisé. Chaque semaine un spectacle de danse/chants polynésiens, très agréable, mais un peu moins "authentique" que l'équipe du Tiki Village - que l'on avait vue juste avant! Dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable et bien tenu, beau jardin, bon restaurant, un très joli bar aussi, nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un excellent moment aussi bien les premières nuits en bungalow premium (piscine privative) que les dernières en bungalow pilotis. La vue sur le lagon est fabuleuse. L'hotel est tres bien situé car il se trouve à 10 min à pied d'une zone active de moorea se qui lui donne un vrai point fort.
L'ambiance est très familliale et rassurante avec un service à l'écoute.
Il reste cependant un effort de "réinvestissement" à faire car on sent que la veillesse arrive (grosse fuite de pluie au niveau de l'acceuil) pour que cet hotel reste à son optimum.
En ce qui concerne les repas la restauration est variée et bonne.
Encore merci pour ce sejour fabuleux.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un hotel trés confortable ou nus avons séjourné 3 nuits.
Les chambres sont spacieuses et confortable.
L'accueil tres chaleureux et le personnel à l'écoute.
Le restaurant est de bon niveau pour une demi pension.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse : BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.