“Très décevant! On trouve bien mieux sur l'île à ce prix là...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
tahiti
“Très décevant! On trouve bien mieux sur l'île à ce prix là...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une très belle architecture et un personnel d'une grande gentillesse. Tout le reste est très décevant compte tenu des prix. Nous sommes restés 3 jours en bungalow pilotis premium... ce que l'hôtel offre de mieux. La plage ne fait pas très envie: minuscule et pleine d'algues; le nettoyage est insuffisant; peu de poissons et coraux morts. Mais surtout, il manque UN VRAI restaurant de qualité: on y mange très mal quoique les prix soient élevés, cela vaut pour le petit déjeuner aussi bien que pour le dîner. A la rigueur, mieux vaut manger au snack de la piscine: basic mais sans prétention et tout à fait correct. A cela s'ajoute un problème de nuisances sonores aux alentours de l'hôtel: impossible de dormir avant 2h du matin un samedi soir et la réception se dit impuissante et ne fait pas intervenir la gendarmerie pour garantir un minimum de tranquillité... ce qu'on recherche en général quand on vient dans ce type d'endroit. Ce problème doit être ponctuel certes mais mieux vaut prévoir des boules quies au cas où car l'hôtel n'en fournit pas... Bref, une grande déception pour une clientèle avertie et habituée aux autres grands hôtels de Polynésie française (Tahiti, Moorea, Bora Bora). Je plains les touristes qui viennent de très loin pour ça... Ce qui est sûr c'est que nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GMMooreaPearl, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bien que des points positifs soient relevés dans votre commentaire (Architecture, personnel, chambre et snack...) cela fait toujours mal de voir délibérément des efforts mis a bas par des choses qui ne relèvent pas de notre autorité. oui samedi soir il y avait un mariage au village de Maharepa , un grand mariage comme l'on dit ici , et comme vous le signalez c'était ponctuel et loin de l'hôtel . Mais on entendait la musique qui sur place devait être au volume maximum. Cependant dans ces circonstances, difficile pour nous a faire intervenir les forces de l'ordre en de pareilles et exceptionnelles occasions. Pour revenir aux algues, vous n'êtes certainement pas sans ignorer la forte houle qui a frappée nos iles dernièrement. Les autorités ont annulée la course de pirogues faati Moorea par sécurité. Ces algues arrachées par les vagues qui frappent le récif flottent par plaque entière dans Tout (et je mets un grand T pour en marqué la généralité) le lagon de Moorea. Naturellement elles se dirigeront par les passes vers le large mais entre temps s'échouent sur le rivage. C'est par tonnes qu'on les ramasse, mais la tache est titanesque. Je ne connais pas un hôtel épargné par ce phénomène aussi très ponctuel et que l'on retrouve dans tout l'archipel. Manifestement résident de Tahiti je suis vraiment surpris que la chose vous soit inconnue. C’est avec plaisir que nous accueillons les résidents à conditions préférentielles. Nous espérons donc qu’une fois encore vous profiterez de ces dernières pour nous donnez la chance de vous faire changer vos appréciations. Bien respectueusement . Mauru’ru

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les besoins d'un long tournage sur Moorea c'est la deuxième année que je reviens dans cet Hotel qui sait vous accueillir comme si vous faisiez partie de leur famille tout en restant super pro ! Je regrette qu'une récente critique note un personnel "désagréable" au restaurant. Je le vois faire pendant plusieurs semaines et ce sont des personnes dévouées, souriantes et travailleuses. Tout ne peut jamais être parfait, toutefois au Pearl c'est bien là qu'on s'en rapproche le plus. L'augmentation de la puissance et de la couverture du wifi à l'hôtel serait néanmoins un "plus" très appréciable ! Dans un cadre enchanteur, luxe, professionnalisme et sympathie font bon ménage au Pearl !

• Séjour du juillet 2013
Tout simplement Merci!
Lier le travail, l'apport logistique et quelques instants de détente avec parfums des iles et esprit polynésien est ce que nous essayons aussi d'apporter à toute l'équipe de tournage fort sympathique au demeurant .
MAuru'uru
Grande-Synthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Globalement nous avons passé un assez bon séjour dans cet hôtel.

Cependant quelques bémols. Au niveau de l’accueil et du personnel nous l'avons trouvé assez froid par rapport à ce que l'on a connu ailleurs en Polynésie. En décalage même. Surtout au niveau du personnel de la restauration que nous avons trouvé désagréable.

En voyage de noce, nous avions un accueil spécifique en chambre qui a été quelque peu ... raté. Les fleurs fraiches dans la chambre sont à revoir ... toutes les fleurs étaient fanées à notre arrivé. Je pense qu'elles étaient là depuis au moins 1 voir 2 ou 3 jours vu l'état. Sachant qu'à bora nous avions eu la même chose et les fleurs avaient tenu 2 jours dans la chambre sans faner.

Pilotis très agréable avec belle vue sur le lagon. De nombreux poissons y sont présents.

je recommande le safari 4x4 avec l'hôtel qui est superbe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMMooreaPearl, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Un loupé ? Un mauvais jour ?
Ce qui je peux vous assurer c'est que les fleurs d'accueil pour nos Lune de Miel sont achetées tous les jours et mis le matin même de l'arrivée . Vrai qu'il y a des types d'hibiscus qui ne dur qu'une journée mais nous utilisons des hibiscus greffés qui eux ont une vie de 2 jours. Comme autres fleurs utilisées il y a des bougainvilliers et des frangipaniers qui sont aussi résistants. Alors honnêtement je ne sais pas pourquoi vous avez eu l'impression qu'elles étaient fanées. et si elles l'étaient ( je ne mets aucunement vos dires en doute) c'est qu'il y a eu un problème que dans le vide sans repères de séjour, je ne peux évaluer : changement de chambre de dernière minutes, Arrivée tardive ou au contraire très tôt, est ce que la rapidité a vouloir vous installer après un long voyage n'a pas été contre productif ? ... Ce ne sont que des extrapolations mais , quoi qu'il en soit cela m'informe que nos "contrôleuses" de chambres doivent être beaucoup plus vigilantes. Sachez que je ne manquerai pas de leur rappeler et je vous prie donc de nous en excuser très sincèrement.
Quant au personnel "surtout de la restauration " , je vais utiliser votre commentaire pour appuyer sur l’importance de l'accueil , d'un sourire, d'un mot gentil. j'avoue être un peu abasourdi par ce jugement sévère car en règle générale tout se passe plutôt bien de ce côté là. Oui le Polynésien est entier , naturel et ne fait pas semblant. Il est généralement accueillant et respectueux , aime rire et considère vite le client comme un ami. Vrai , il ne travaille pas par plaisir , mais qui le fait ? Il est dommage que vous n'ayez pas ressenti cette chaleur du coeur qu'il partage. Je rappellerai aux équipes tous ces points qui font leur qualité.
Avec mes remerciements.
Alain D
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons séjourné un week-end, en bungalow sur pilotis. Propreté, aménagement, décoration, vue, tranquilité, service, tout est au rendez-vous, il y a même une trappe vitrée dans le plancher pour voir les poissons dans le lagon. Acceuil sympathique et souriant. Piscine, engins de plage (paddle, kayak, palmes masque tuba) mis à disposition gratuitement.
Les moins, la restauration (manque de saveurs), le wifi payant.
L'ensemble reste magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel à la fin du mois de mars pour 4 nuits. Nous avions un bungalow sur pilotis le no. 418 au bout du quai. Emplacement idéal. D'un côté, on voyait la montagne et en face,c'était la mer. Nous avions pris le forfait avec les petits déjeûners et les soupers. Nous avions une très grande chambre avec toutes les commodités...C'était très propre et 2 fois par jour, on avait le service pour les serviettes ou encore vers 18h00, le service de préparation pour la nuit.
Nous avons très bien mangé. Nous avions un choix de 2 entrées de même pour le plat principal. Le vin est un peu cher, mais quoi, on est en vacances, on ne compte pas trop! De plus, l'hôtel est très bien situé, On peut aller dans le village à pied. On peut aller faire des achats tout près.
La plage est très belle et la piscine aussi, On peut prendre des kayaks ou encore utiliser l'équipement de snorkeling car il y a énormément de poissons multicolores sous notre pilotis. Le soir, on peut allumer une lumière sous le pilotis qui éclaire la mer et qui fait venir un tas de poissons, c'est hallucinant!
Tout le personnel est vraiment gentil et très courtois, Le sourire est partout!
J'ai adoré l'hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
geluwe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Merveilleux hotel. Le personnel y est très très sympa. Mention spéciale à Sandrine pour sa recette de bénitier au citron vert. Thérésa est d'une grande gentillesse.
Merci à Lino, moniteur de plongée qui propose des baptêmes inoubliables...
Bref, 4 jours sur l'ile de Moorea, au pearl, extraordinaires...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel très luxueux. Nous avons été très bien accueillis et accompagnés jusqu'à notre bungalow par Daniella. Le bungalow est magnifique, très propre, la décoration, l'équipement sont de très bon goût. Je recommande le bungalow sur la plage, le dernier au bout de la plage, plutôt que le pilotis. Il y a du corail et contrairement à l'idée que l'on a pu s'en faire avant de partir, la baignade n'est pas très agréable, chaussures spéciales obligatoires, et c'est comme ça dans tous les hôtels qui jonchent la cote. La piscine est très agréable aussi.
Coté repas, le petit déjeuner est servi en buffet, bien garni avec un choix abondant, le diner en menu avec deux choix d'entrée, plat, dessert. Les vins sont très couteux. tout les extras sont payants, boissons, wifi et c'est pénible quand on est habitué au "tout inclus".
A faire ou à voir : le picnic sur un motu avec arrêt sur un lagon et baignade avec les requins et les raies accompagné par Tiki, puis composition du repas, (recette de poisson cru dans le citron ou cuit au barbecue) démonstration sur la noix de coco, journée extraordinaire. Aussi, la ballade en 4X4 magnifique attention aux moustiques mais à faire absolument. Un grand merci à Thérèsa pour sa bonne humeur et son sourire. Le personnel est vraiment très agréable. Voyage enchanté !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.