“Bien mais peut mieux faire....” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Meudon, France
“Bien mais peut mieux faire....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bungalows joliment décorés , restaurant de bonne qualité , hall agréable... dommage que:
Le service soit très inégal
La wifi payante, même dans le hall
La vue de la plage comme de la piscine totalement barrée par les bungalows sur pilotis.
Vraiment dommage !

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil parfait (ponctualité, colliers fleurs, serviette rafraichissante, citronnade fraiche pour patienter), service attentionné et personnalisé. Personnel aux petits soins tout au long du séjour.

Dani et Theresa de l’équipe "activités" ont été géniales, elles nous évitent les pièges a touristes et nous orientent très vite sur les incontournables de Moorea:
-tour de l'ile en quad avec Louis (montée au belvédère, ballade dans les champs d'ananas,montée a la montagne magique époustouflante vue...)
-plongée avec un dauphin au dolphin center de l'intercontinental (ok ça c'est un peu touristique mais se faire entrainer par 3m de fond sur 20m par un cousin de "Flipper" ça n'a pas de prix)
-Et surtout LE moment fort du séjour, moment magique grâce a Jérôme de Moorea deep blue: observation puis plongées avec baleines, observation des dauphins (long bec et grands dauphins) dans la baie d'Opunohu, plongées avec raies, requins, tortues dans le lagon etc! (fans de snorkelling, évitez de passer par Michael pool (aucune mise a l'eau) et passez par Jérôme qui en plus est toujours le 1er arrivé sur les sites intéressants ) voici son site: http://www.moorea-deepblue.com/

Sinon Bungalows ultra confort, luxueux et calmes.
Restaurant bon et menu varié.
Bar sympa avec ambiance calme (Moorea n'est certainement pas la capitale du clubbing :-) )
Le seul vrai point noir: la carte (qui sur le papier, est plutôt sympa) a la moitié de ses plats "avec supplément" pour les forfaits demi pension.
Une salle de fitness serait un plus. Certains équipements mériteraient aussi d’être plus récents comme les masques, palmes ou velos

Au final le Moorea Pearl est vraiment charmant, les équipes attentionnées et compétentes. Ha, si seulement Moorea était moins loin...

tuamotu gambier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

bon hotel mais à rectifier pour les soirée spectacle du mercredi lors de mon passage il n y a pas eu de soirée polynésienne alors que c'était annoncer dans la brochure
service impéccable mais surpris pour le ménage du soir
bonne présentation de l'hotel et de la chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Pearl est le seul hôtel ainsi que ceux de la même chaîne à proposer des prestations de haut de gamme avec des avantages non négligeable pour les familles avec enfants de moins de 15 ans ! Je pense que cela mérite d'être souligner car en Polynésie cela n'existe pas ! C'est pour cette raison que nous avons choisi le Pearl et nous sommes ravis de notre séjour! Le petit déjeuner était parfait, les menus enfants (gratuit) très copieux, l'ambiance au bar très sympa, les chambres duplex idéale pour 4 personnes, l'emplacement d'hôtel très bien et assez centrale par rapport aux activités à faire sur Moorea. Nous avions loué une voiture chez Albert Car juste en face de l'hôtel ce qui était très pratique. Les moins : l'insonorisation des chambres et la vue mais ça nous le savions avant de partir donc on ne peut pas parler de déception. Moorea était notre première escale de notre voyage en Polynésie et nous gardons déjà un excellent souvenir du Pearl.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une très belle architecture et un personnel d'une grande gentillesse. Tout le reste est très décevant compte tenu des prix. Nous sommes restés 3 jours en bungalow pilotis premium... ce que l'hôtel offre de mieux. La plage ne fait pas très envie: minuscule et pleine d'algues; le nettoyage est insuffisant; peu de poissons et coraux morts. Mais surtout, il manque UN VRAI restaurant de qualité: on y mange très mal quoique les prix soient élevés, cela vaut pour le petit déjeuner aussi bien que pour le dîner. A la rigueur, mieux vaut manger au snack de la piscine: basic mais sans prétention et tout à fait correct. A cela s'ajoute un problème de nuisances sonores aux alentours de l'hôtel: impossible de dormir avant 2h du matin un samedi soir et la réception se dit impuissante et ne fait pas intervenir la gendarmerie pour garantir un minimum de tranquillité... ce qu'on recherche en général quand on vient dans ce type d'endroit. Ce problème doit être ponctuel certes mais mieux vaut prévoir des boules quies au cas où car l'hôtel n'en fournit pas... Bref, une grande déception pour une clientèle avertie et habituée aux autres grands hôtels de Polynésie française (Tahiti, Moorea, Bora Bora). Je plains les touristes qui viennent de très loin pour ça... Ce qui est sûr c'est que nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GMMooreaPearl, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bien que des points positifs soient relevés dans votre commentaire (Architecture, personnel, chambre et snack...) cela fait toujours mal de voir délibérément des efforts mis a bas par des choses qui ne relèvent pas de notre autorité. oui samedi soir il y avait un mariage au village de Maharepa , un grand mariage comme l'on dit ici , et comme vous le signalez c'était ponctuel et loin de l'hôtel . Mais on entendait la musique qui sur place devait être au volume maximum. Cependant dans ces circonstances, difficile pour nous a faire intervenir les forces de l'ordre en de pareilles et exceptionnelles occasions. Pour revenir aux algues, vous n'êtes certainement pas sans ignorer la forte houle qui a frappée nos iles dernièrement. Les autorités ont annulée la course de pirogues faati Moorea par sécurité. Ces algues arrachées par les vagues qui frappent le récif flottent par plaque entière dans Tout (et je mets un grand T pour en marqué la généralité) le lagon de Moorea. Naturellement elles se dirigeront par les passes vers le large mais entre temps s'échouent sur le rivage. C'est par tonnes qu'on les ramasse, mais la tache est titanesque. Je ne connais pas un hôtel épargné par ce phénomène aussi très ponctuel et que l'on retrouve dans tout l'archipel. Manifestement résident de Tahiti je suis vraiment surpris que la chose vous soit inconnue. C’est avec plaisir que nous accueillons les résidents à conditions préférentielles. Nous espérons donc qu’une fois encore vous profiterez de ces dernières pour nous donnez la chance de vous faire changer vos appréciations. Bien respectueusement . Mauru’ru
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les besoins d'un long tournage sur Moorea c'est la deuxième année que je reviens dans cet Hotel qui sait vous accueillir comme si vous faisiez partie de leur famille tout en restant super pro ! Je regrette qu'une récente critique note un personnel "désagréable" au restaurant. Je le vois faire pendant plusieurs semaines et ce sont des personnes dévouées, souriantes et travailleuses. Tout ne peut jamais être parfait, toutefois au Pearl c'est bien là qu'on s'en rapproche le plus. L'augmentation de la puissance et de la couverture du wifi à l'hôtel serait néanmoins un "plus" très appréciable ! Dans un cadre enchanteur, luxe, professionnalisme et sympathie font bon ménage au Pearl !

• Séjour du juillet 2013
Tout simplement Merci!
Lier le travail, l'apport logistique et quelques instants de détente avec parfums des iles et esprit polynésien est ce que nous essayons aussi d'apporter à toute l'équipe de tournage fort sympathique au demeurant .
MAuru'uru
Grande-Synthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Globalement nous avons passé un assez bon séjour dans cet hôtel.

Cependant quelques bémols. Au niveau de l’accueil et du personnel nous l'avons trouvé assez froid par rapport à ce que l'on a connu ailleurs en Polynésie. En décalage même. Surtout au niveau du personnel de la restauration que nous avons trouvé désagréable.

En voyage de noce, nous avions un accueil spécifique en chambre qui a été quelque peu ... raté. Les fleurs fraiches dans la chambre sont à revoir ... toutes les fleurs étaient fanées à notre arrivé. Je pense qu'elles étaient là depuis au moins 1 voir 2 ou 3 jours vu l'état. Sachant qu'à bora nous avions eu la même chose et les fleurs avaient tenu 2 jours dans la chambre sans faner.

Pilotis très agréable avec belle vue sur le lagon. De nombreux poissons y sont présents.

je recommande le safari 4x4 avec l'hôtel qui est superbe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMMooreaPearl, General Manager de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Un loupé ? Un mauvais jour ?
Ce qui je peux vous assurer c'est que les fleurs d'accueil pour nos Lune de Miel sont achetées tous les jours et mis le matin même de l'arrivée . Vrai qu'il y a des types d'hibiscus qui ne dur qu'une journée mais nous utilisons des hibiscus greffés qui eux ont une vie de 2 jours. Comme autres fleurs utilisées il y a des bougainvilliers et des frangipaniers qui sont aussi résistants. Alors honnêtement je ne sais pas pourquoi vous avez eu l'impression qu'elles étaient fanées. et si elles l'étaient ( je ne mets aucunement vos dires en doute) c'est qu'il y a eu un problème que dans le vide sans repères de séjour, je ne peux évaluer : changement de chambre de dernière minutes, Arrivée tardive ou au contraire très tôt, est ce que la rapidité a vouloir vous installer après un long voyage n'a pas été contre productif ? ... Ce ne sont que des extrapolations mais , quoi qu'il en soit cela m'informe que nos "contrôleuses" de chambres doivent être beaucoup plus vigilantes. Sachez que je ne manquerai pas de leur rappeler et je vous prie donc de nous en excuser très sincèrement.
Quant au personnel "surtout de la restauration " , je vais utiliser votre commentaire pour appuyer sur l’importance de l'accueil , d'un sourire, d'un mot gentil. j'avoue être un peu abasourdi par ce jugement sévère car en règle générale tout se passe plutôt bien de ce côté là. Oui le Polynésien est entier , naturel et ne fait pas semblant. Il est généralement accueillant et respectueux , aime rire et considère vite le client comme un ami. Vrai , il ne travaille pas par plaisir , mais qui le fait ? Il est dommage que vous n'ayez pas ressenti cette chaleur du coeur qu'il partage. Je rappellerai aux équipes tous ces points qui font leur qualité.
Avec mes remerciements.
Alain D

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.