“des polynesiens adorables” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pierrelaye, France
“des polynesiens adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel trés agréable le personnel adorable .la boutique de l hotel ou nous avons decouvert les perles de tahiti le vendeur nous a tout expliqué et pour avoir été sur bora bora et ranguiroa aprés vous pouvez les acheter chez lui sans soucis....ces prix sont trés correcte.ne partez pas sans faire l excurtion le moto tour avec un guide trés local qui vous enmenera nager avec des raies qui se laissent caliner et aussi voire des requins a pointes noirs et pleins d autre poissons sans oublier le babecue innoubliable..........j ai gouté le spa massage du cuir chevelu et des pieds trop trop bien .et bien sur sans oublié la restauration qui etait parfaite .alors preparé vos valise et arreter vous ici vous ne le regretterait pas et ne pas oublier masque tuba bon voyage.veronique et georges.

Astuce pour la chambre : nous avions 1 chambre avec jardin privatif avec jacuzzi un peu en retrait de la plage parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné durant 3 nuits dans un bungalow piscine avec jardin courant octobre
Notre bungalow etait bien fermé nous permettant d'être dans l'établissement sans être dérangé.
Le restaurant est trés agréable et le petit déjeuner proposé est trés bien avec beaucoup de choix.
Les activités proposées sont trés bien mais nous recommandons de faire du snorkeling juste après les bungalows pilotis pour apprécier la faune sous marine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Pearl resort. Notre bungalow sur pilotis était très bien aménagé, très confortable et très propre avec une superbe terrasse de laquelle on peut directement se glisser dans l'eau pour faire du snorkeling ! Nous avons beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse du personnel. Les excursions proposées sont à recommander chaudement (quad, jet ski, sorties en bateau et snorkeling près des baleines avec Jérôme et son équipe, etc.). La piscine est magnifique et le bar très agréable, les buffets du petit déjeuner sont bien mais la cuisine du restaurant pourrait être un peu plus raffinée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week end en famille. Le bungalow (avec piscine privée) était très confortable, conforme à notre attente.
Piscine, restaurant, petit déjeuner, spectacle: tout était parfait. (seul bémol: au dîner spectacle, les pâtes du cho men étaient des spaghettis)

Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un très beau week end au Pearl Moorea. Très beau bungalow sur l'eau. Bonne literie et le tout d'une propreté impeccable. Service charmant. Malheureusement le niveau de la restauration laisse à désirer! Le bar n'est pas mal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet établissement est très bien entretenu.
Sa taille est agréable et les distances entre les différents lieux ne sont pas importantes.
Le service est très compétent et rapide. Néanmoins, juste une petite remarque, c'est dommage que personne ne propose de passer des commandes pour les personnes situées autour de la piscine.
Nous n'avons pas diner au restaurant, mais toujours au snack où tous les plats proposés (pizzas, salades, burgers) étaient copieux et très bons. Bravo le Chef !
Le petit déjeuner est complet avec d'excellentes crêpes !
Les chambres sont propres et assez vastes.
Seul hic, la présentation de l'hotel est obsolètes puisqu'un restaurant le Matiehani y est toujours présenté alors que celui-ci semble arrêté depuis 1 an (d'après les explication d'une employée). C'est dommage car ce restaurant était très bien, surtout sa formule "grill"...
Le personnel répond à toutes les demandes si vous posez des questions. Nous avons pu bénéficier d'un "late check-out" pour un léger supplément, très abordable.
La piscine est assez grande et très agréable.
Le lagon possède une nurserie de coraux et les poissons sont nombreux.
L'hôtel expose dans la chambre et la salle de bain sa démarche de préservation de l'environnement en expliquant la gestion de sa blanchisserie (pour économiser les ressources en eau), mais il ne propose pas le basic du tri sélectif en chambres. Dommage de ne pas aller au bout de cette démarche environnementale active en la proposant systématiquement à ses clients et en impliquant son personnel.
bonus, l'hôtel possède un programme de fidélité avec AMEX...
Au final, c'est un très bel établissement, très beau, bien situé et de taille raisonnable, où l'on se sent très bien, un peu comme chez soi !!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres : demander au 1er étage Pour les bungalow : soit un piloti (hors centre car face...
Pappete
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Maagnifique hôtel, bungalow premium over water, avec vitre dans le salon pour regarder les coraux et poissons, illuminée la nuit... de toute beauté, avec vue sur le lagon et l'horizon...une tortue de mer est venue nous dire bonjour!! Le personnel a été très courtois et serviable. On va en garder un excellent souvenir...

Astuce pour la chambre : bungalow over water (avec vue sur l'horizon) ou chambre jardin avec piscine privative.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.