“très bon hôtel.bonne adresse.” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
Bonneval, France
“très bon hôtel.bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hotel Mooréa Pearl Resort et Spa, très bon hôtel.confort, propreté et équipement de la chambre parfait.Nous avions choisi le bungalow prenium (en bord de plage) nous sommes satisfait de notre choix. accés direct à la plage.
cadre agréable, jardin bien entretenu.commerces a proximité.
Personnel très agréable, courtois et serviable.la nourriture très bonne, bonne quantité et très bien cuisinée.bravo au chef cuisinier.
beau spectacle de danses polynésiennes.Nous pensons revenir dans cet hotel d'ici 2 - 3 ans.pour nous le trajet est long!!

Astuce pour la chambre : chacun ses gouts. nous choisiront "le bungalow prenium" (assez calme)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Papeete } Moorea 30 minutes en bateau nous arrivons direction le Pearl Beach pour un expresso. Beau soleil ,belle piscine nous décidons de passer la journée a l'hôtel . une agréable surprise lorsque a la réception nous demandons si il était possible de profiter de la piscine. la jeune fille nous fait aller au desk des activités, la personne au desk nous propose LE PASS DAY pour 5700 cfp / PAX, passer la journée et en plus de manger au restaurant POUR 5700 cfp que de demandé de plus et bien rien . accueil sympathique, merci aux filles de la réception, bar, salle nous reviendrons et merci a Mr Pont le directeur de l'hôtel que je connait pas mais que je remercie pour l'excellente formule. vous avez tout compris continué ainsi a bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hôtel rapport qualité prix pour notre part, car pour notre séjour, nous voulions séjourner dans un très grand hôtel sans trop y mettre le prix. L'hôtel n'est pas très loin du quai des ferry. Le confort, la propreté et l'equipement de la chambre ainsi que les services sont très satisfaisants. Le personnel est attentif, aimable, serviable et arrangeant. La piscine de l'hôtel est une piscine à débordement avec un coin jaccuzi ou bain a remous, et non une piscine simple (nb : que l'on retrouve pas forcément chez tous les concurrents prestigieux). Un seul hic, la vue de la plage sur la mer est gênée par les bungalows sur pilotis, mais bon rien de grave. Le personnel est aimable, attentif, serviable et arrangeant. La nourriture est bonne et disponible en quantité. Pour notre part cet hôtel nous a conquis et nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Moorea.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un week-end en couple sur l'île soeur dans le but de s'éloigner du stress de Tahiti. Nous n'avons absolument pas regretté. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous avions pris l'habitude de fréquenter les pensions de famille sur Moorea et nous avons profité d'un tarif intéressant pour "tester" cet hotel : aucun regret, si ce n'est que nous n'avions pas la possibilité de prolonger notre séjour !

Bel hotel, cadre très agréable et à proximité des commerces, personnel chaleureux et on y mange très bien. Je vous recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows jardin avec piscine privée
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel sympa, dans un cadre agréable, personnel bienveillant et courtois, bungalow avec piscine privée; offrant un peu d'intimité, plutôt apprécié. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient de bon goût. Un bon rapport qualité prix au regard des aménagements divers et services.

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin avec piscine privée sont très bien pour un couple et les chambres avec mezzanin...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avions reserveé 2 pilotis et pour la deuxieme fois consécutive on nous annonce a l arrivée qu il n y avait qu un seul de libre ??,et un jardin étant a mon 10ieme sejour dans cet établissement la direction nous trouve un autre piloti (pas sans avoir exprimé notre mécontentement)sinon cet hotel est très correct rapport qualité prix ,juste un petit souci de propreté pour ce sejour il restait du papier wc derrère la porte et un pansement ainsi qu une fleur de tiaré sechée entre la couverture et le plaid (pas très agréable)sinon personnel toujours souriant et attentif ,cuisine correcte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Accueil agréable et rafraîchissements bienvenus en attendant la réception de notre bungalow. Personnel extrêmement gentil et très courtois tout le long du séjour. Bungalow jardin avec piscine privée très apprécié tout comme le cadeau de bienvenue (ananas sucré à la vanille) et les nombreuses fleurs odorantes posées ici et là qui parfument délicieusement l'ensemble du bungalow. Cependant l'entourage en bois de la piscine mérite d'être rénové car les lattes ne tiennent plus en place...
Un bémol concernant la literie trop ferme pour nous.

Magnifiques spectacles de danses et chants polynésien. Soirée du nouvel an avec le DJ Bruno plutôt sympa. Notre fille s'est bien amusée

Buffet du petit-déjeuner assez étendu dans les choix proposés mais malheureusement toujours le même chaque matin si bien que l'on finit par se lasser...
Notre déception et non la moindre pour les fins gourmets que nous sommes concerne la piètre qualité des repas du soir (exception faite du buffet hebdomadaire où les crevettes et quelques autres préparations étaient délicieuses). Quelques plats sont toutefois à la hauteur parmi les entrées et les plats principaux proposés mais la plupart ne sont pas bons et les desserts malgré leur présentation alléchante sont mauvais.

Dommage pour un hôtel 4 étoiles que la restauration ne suive pas....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.