“Beau bungalow mais quel accueil!!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Punaauia, Polynésie française
“Beau bungalow mais quel accueil!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

.Je suis résidente à Tahiti et j'ai pris une nuit avec mon mari et mon fils. Nous avions un bungalow avec piscine privée, il était vraiment beau et agréable MAIS voici les désagréments rencontrés:
1) personne à la piscine pour nous donner les rames et gilets permettant de faire du paddle. Après 15 min d'attente (il était 15h), nous avons abandonné et remis ce programme au lendemain.
2) heure de l'apéro. Nous nous installons au bar, en terrasse et attendons. Les serveuses s'occupent de ceux qui sont installés à l’intérieur mais nous ignorent. Au bout de 20min d'attente, je me lève et on me répond, sur un ton sec, que les commandes se font au bar. Mais où cela est-il indiqué???
3) Après l'apéro, qui arrive enfin, nous passons à table. Nous prenons un menu enfant pour notre fils. Je demande à la serveuse si le menu pour moins de 3 ans est gratuit comme c'est souvent le cas et on me répond que j'aurais dû le signaler à mon agence de voyage. J'explique qu'en tant que résidente, il n'y a pas d'intermédiaire et on me répond que dans ce cas, le menu est payant!! N’importe quoi !!
4) Enfin, au moment du départ, une hôtesse glaciale, qui ne nous remercie même pas, nous tend la facture et s'en va. Je suis restée perplexe, sans savoir si elle allait revenir ou non. Je suis donc partie sans même avoir les fameux colliers de coquillages...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourner un WE, avec un bébé de 1 mois. Nous avions pris la chambre avec piscine privative. La chambre était accueillante avec des fleurs partout, il y avait des fleurs sur le lit qui formait un cœur, trop mignon !
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel avec un spectacle tahitien, le service etait impeccable ! Pour avoir fait tout les hôtels de l'île, je peux affirmer qu'ici le personnel est vraiment au petit soin !
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du février 2014
Bonneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hotel Mooréa Pearl Resort et Spa, très bon hôtel.confort, propreté et équipement de la chambre parfait.Nous avions choisi le bungalow prenium (en bord de plage) nous sommes satisfait de notre choix. accés direct à la plage.
cadre agréable, jardin bien entretenu.commerces a proximité.
Personnel très agréable, courtois et serviable.la nourriture très bonne, bonne quantité et très bien cuisinée.bravo au chef cuisinier.
beau spectacle de danses polynésiennes.Nous pensons revenir dans cet hotel d'ici 2 - 3 ans.pour nous le trajet est long!!

Astuce pour la chambre : chacun ses gouts. nous choisiront "le bungalow prenium" (assez calme)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Papeete } Moorea 30 minutes en bateau nous arrivons direction le Pearl Beach pour un expresso. Beau soleil ,belle piscine nous décidons de passer la journée a l'hôtel . une agréable surprise lorsque a la réception nous demandons si il était possible de profiter de la piscine. la jeune fille nous fait aller au desk des activités, la personne au desk nous propose LE PASS DAY pour 5700 cfp / PAX, passer la journée et en plus de manger au restaurant POUR 5700 cfp que de demandé de plus et bien rien . accueil sympathique, merci aux filles de la réception, bar, salle nous reviendrons et merci a Mr Pont le directeur de l'hôtel que je connait pas mais que je remercie pour l'excellente formule. vous avez tout compris continué ainsi a bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hôtel rapport qualité prix pour notre part, car pour notre séjour, nous voulions séjourner dans un très grand hôtel sans trop y mettre le prix. L'hôtel n'est pas très loin du quai des ferry. Le confort, la propreté et l'equipement de la chambre ainsi que les services sont très satisfaisants. Le personnel est attentif, aimable, serviable et arrangeant. La piscine de l'hôtel est une piscine à débordement avec un coin jaccuzi ou bain a remous, et non une piscine simple (nb : que l'on retrouve pas forcément chez tous les concurrents prestigieux). Un seul hic, la vue de la plage sur la mer est gênée par les bungalows sur pilotis, mais bon rien de grave. Le personnel est aimable, attentif, serviable et arrangeant. La nourriture est bonne et disponible en quantité. Pour notre part cet hôtel nous a conquis et nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Moorea.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un week-end en couple sur l'île soeur dans le but de s'éloigner du stress de Tahiti. Nous n'avons absolument pas regretté. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous avions pris l'habitude de fréquenter les pensions de famille sur Moorea et nous avons profité d'un tarif intéressant pour "tester" cet hotel : aucun regret, si ce n'est que nous n'avions pas la possibilité de prolonger notre séjour !

Bel hotel, cadre très agréable et à proximité des commerces, personnel chaleureux et on y mange très bien. Je vous recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows jardin avec piscine privée
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel sympa, dans un cadre agréable, personnel bienveillant et courtois, bungalow avec piscine privée; offrant un peu d'intimité, plutôt apprécié. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient de bon goût. Un bon rapport qualité prix au regard des aménagements divers et services.

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin avec piscine privée sont très bien pour un couple et les chambres avec mezzanin...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.