“Un service royal et chouchoutés pendant tout le séjour!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Un service royal et chouchoutés pendant tout le séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A notre habitude, mon conjoint et moi passons notre long weekend de pâques sur moorea pour fêter notre anniversaire. Nous avons voulu changer la donne en essayant un grand hôtel. Grâce à leurs tarifs réduits, nous avons donc porté notre choix pour une chambre avec piscine privée. Dès notre arrivée, le sourire était présent sur tous les visages du personnel à la réception. Un accueil chaleureux, un service rapide et efficace et tout le monde sont d'une gentillesse !!! Nous avons même bénéficié d'un check-in "tôt" et d'un check-out "tard" sans frais supplémentaires! La chambre qu'on nous as donné "219" est très bien située (assez proche du restaurant/réception), car j'aime pas marcher des "kilomètres" pour aller au petit-déj ou dîner lol
Elle est très bien équipée (TV avec plusieurs chaînes gratuites, mini bar, lecteur DVD, clim, etc...), propre et confortable.
MAIS...J'ai noté à notre arrivée que notre piscine était légèrement sale, lorsque j'ai ouvert le compartiment du filtre, j'ai refusé de mettre un pied avant l'intervention du nettoyage !
Nous avons également acheté un code d'accès au WIFI pour 3 jours et nous étions sans arrêt coupé du wifi toutes les 5 minutes! Impossible de surfer sur le net tranquillement à partir de notre chambre, obliger de se rapprocher vers la réception.
Nous avons aussi réservé une table pour 2 au restaurant lors de la soirée BUFFET/SPECTACLE du samedi soir, et je trouve que le choix du buffet est vraiment moyen! A 5000 CFP par personne, je trouve cela bizarre de proposer du "chao-men" Peux-être proposés des plats un peu plus exotiques et je ne vous parle pas des sushis , de vrais boules de riz!! Il y avait pas mal de clients touristes qui se plaignaient du buffet. MAIS...l'ambiance de la soirée était géniale! Surtout avec la belle prestation de la troupe de danse qui nous ont tout de suite fait oublier ce petit désagrément.
L'hôtel est vraiment très proche de toutes commodités: magasins, pharmacie, restaurants et le soleil était au rendez-vous pendant tout le long weekend! Non seulement nous étions content de notre séjour et nous rentrons à la maison sur PPT avec un joli teint doré ;p

Maururu roa !!!

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres côté EST (proche du SPA) elle sont très bien située, facilité d'accès et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel de confiance, conforme à ce que l'on attend pour les vacances. Literie excellente, les chambres les plus simples situées dans des petits bâtiments de 2 étages sont déjà parfaites.
Le personnel est souriant et très serviable. La restauration est haut de gamme. J'avais déjà séjourné au Pearl en 2009 et rien n'a changé. A tous les niveaux c'est parfait.

Un très grand merci au directeur et à toute son équipe pour nous avoir reloger suite à l'annulation du vol sur Huahine (mauvaises conditions météo) sans supplément et en bungalow avec piscine privée !!! Ce qui est loin d'avoir été le cas de tous les autres passagers venant d'autres hôtels.

Prête pour un 3ème séjour au Pearl de Moorea.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

acceuil parfait toujours avec le sourire 3 nuits dans un bungalow sur pilotis tres calme et tres spacieux pour l'hotellerie rien à dire . Un peu dommage qu'il n'y est pas de vrai plage mais une belle piscine compense bien.Un acces internet payant pour un quatre étoiles je trouve cela mesquin
deux mentions tres bien une pour la personne des animations et l'autre d'avoir fait le nécessaire
pour nous faire parvenir la montre oubliée

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis c'est vraiment un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour du 10 au 12 mars 2014.
Nous avions pris un bungalow sur pilotis (n°401). Il est grand, fonctionnel, propre, climatisé et dispose d'une terrasse privée ainsi que d'une vitre dans le sol pour voir les poissons. La literie est bonne. La salle de bain est de bonne taille et propre avec pour seul défaut le manque de pression dans la douche. Depuis notre bungalow nous avons eu droit à des couchers de soleil fantastiques et nous avons aussi pu faire du masque tuba grâce à l'hôtel qui en prête.
Au niveau des commodités : l'hôtel dispose de plusieurs restaurants, d'un spa, d'une piscine à débordement (qui mériterait un refresh) et d'un accès wifi mais payant. Le petit déjeuner, qui est bon et copieux, est servi sous forme de buffet.
Le personnel est souriant et accueillant. Mention spéciale au sous-Directeur de l'hôtel qui nous a fait un geste commercial après que nous ayons été reveillé par des travaux à côté de notre bungalow.
Si vous allez sur Moorea nous vous conseillons cet hôtel et surtout faites, si vous en avez le temps et l'envie, le Tiki Village (show Polynésien exceptionnel et très sympathique).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel dans un bungalow sur pilotis.

Les prestations sont parfaites, l'accueil toujours parfait et prêt à résoudre le moindre problème. Les services sont excellents avec un personnel très souriant et très professionnel.

Nous avons passé un excellent séjour ... Et nous en garderons un très bon souvenir .... Prêt à y revenir pour un séjour plus long.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour de 2 nuits en chambre.
Réception et enregistrement très agréable. Rapide, petit cocktail d'accueil, comme cela se fait dans cette catégorie d'établissement. Installation rapide en chambre, avec livraison immédiate des bagages.

Le personnel est toujours souriant, prévenant et agréable.

Par contre, l'infrastructure est décevante.
A l'arrivée une forte odeur de tabac dans la chambre... On nous a pas demandé à l'arrivée si on souhaitait une chambre fumeur ou non fumeur, peut-être sont-elles toutes fumeurs ? Si c'est le cas, ce n'est plus la chambre qui est décevante mais l'ensemble de l'établissement... En tout cas, un cendrier sur la terrasse nous confirme que celle-ci est une chambre fumeur...

Des petits détails qui ne gâchent pas le séjour mais qui mériteraient l'attention de l'hôtelier: la porte de la salle de bain qui ne se verrouille plus. Les joints de la douches moisis, l'absence de brosse dans les toilettes (pas agréable de laisser à son ou sa conjointe des traces de pneus)... Imaginez la lune de miel !

La plage est presque inexistante. Elle est toute petite. Composée de 3 parties. La partie centrale, la plus agréable, derrière la piscine, est recouverte d'algues qui n'ont pas été retirée une seule fois en 3 jours ! Sur les 2 autres parties, les algues sont retirées le matin, mais des plantes y poussent, profondément enracinées dans le sable, avec des espèces de ramifications orangées en bois (voir photo jointe) qui rendent le passage difficile et gâchent vraiment l'esthétique des lieux. De toute façon ces 3 plages sont barrées, cerclées, à 15 mètres par des bungalows sur pilotis. Il n'y a donc aucune vue agréable... Pour se baigner, mieux vaut éviter la plage et utiliser la piscine, qui est par ailleurs propre et agréable.

Enfin, notons l'accès internet payant de l'ordre de 15 euros la journée (pas de tarif en deçà de 24h). Les établissements 4 étoiles de Moorea semblent s'être donné le mot pour facturer ce service qui est gratuit sur la quasi totalité de la planète. L'établissement à aussi réinventé l'ordinateur "en libre service" en proposant 2 PC à l'accueil que vous pourrez utiliser moyennant le paiement de la même taxe. Pour un établissement de cette catégorie, faire payer l'accès internet est difficile à avaler, pourquoi pas, une boite à monnaie sur la TV dans la chambre. Offrez au moins un forfait d'une pour chacun de vos clients, ça leur permettra de consulter les horaires de Ferry ou d'avion... C'est un comble de devoir aller manger à un petit restau extérieur pour pouvoir lire quelques mails !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La valette du var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine qui précède Noël 2013 avec nos deux enfants 5 ans et 13 ans.
Un bon accueil avec une citronnade.
Nous avions choisi la chambre duplex. Il y avait suffisamment de place pour 4.
Les enfants avaient deux lits séparés en bas.
Et nous avions un king size sur la mezzanine (très bien pour notre tranquillité) écran plat en bas et sur la mézanine.
La chambre est très très bien décorée avec du bois. Nous avions un balcon donnant sur le jardin bien entretenu. C'était très agréable.

Le personnel était attentif, notamment envers les enfants.
Un petit déjeuné compris dans le prix, un festin.....
Un grand bravo au chef. Nous nous sommes régalés. Même les plats les plus simples étaient délicieux (les omettes étaient divines).
Les repas des enfants étaient offerts, gros avantages de cette chaîne (c'était une raison de notre choix). Il suffit de choisir dans le menu enfant qui est assez large pour contenter tous les goûts. Les desserts sont magnifiquement présentés.

La chambre propre est faite tous les jours. Produits + serviettes, rien à redire. Climatisation très agréables en plein été australe.

Coté activité: paddle, kayak, piscine ...
Bémol: la plage, mais c'est la même chose pour tous les hôtels. Mais un accès au lagon très facile en kayak avec des couleurs magiques.

Nous recommandons cet hôtel sans problème, nous avons passer un très agréable séjour en famille. (détente, sourire, joie de vivre).

D'ailleurs, nous avons été conquis, nous allons en avril faire le Pearl de Bora Bora.
Bon séjour.
Hervé

Astuce pour la chambre : Chambres duplex sont très biens.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.