“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre côté jardin. La chambre était vraiment très bien (il manquait juste un porte savon !!). Les restaurants sont vraiment au top. Le personnel est très avenant. Nous avons vraiment été très satisfait de notre séjour. Le cadre est vraiment sympa et l'hôtel très bien entretenu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous avons fait un séjour de 3 nuits sur un bungalow pilotis "premium" histoire de ne pas partir de la Polynésie sans en avoir fait un.
Le bungalow était propre, un belle vue sur le lagon et Moorea de la terrasse avec accès direct à la mer par une échelle privé (la classe). Un point à revoir: le joint de baignoire moisi et décollé, dommage pour un hôtel de cette classe!!!
Les autres activités: kayaks gratuits et en bon état, piscine à débordement avec de temps en temps de cours d'aquagym (les jours ne sont indiqués!), quand aux happy hours c'est 1 jour sur 2 (???).
Dernière remarque comme beaucoup le disent aussi: le wifi payant!!!
Mais bon nous avons passé un bon séjour et pu vivre le rêve polynésien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On a passé le week end dans ce superbe hôtel de Moorea. Magnifique séjour pour toute la famille . L'endroit faut vraiment le détour et tout est bien organisé pour en profiter au maximum. Le personnel nous a toujours paru très attentif à nos demandes, surtout avec les enfants. Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes partis pour une semaine dans cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage.
Environnement super, chambre au top, personnel souriant et efficace.
Première déception : le wifi payant! au tarif de cet hôtel c'est vraiment déroutant!
Deuxième déception : le premier jour nous recevons une corbeille de fruits.... Nous décidons de la garder pour le lendemain.... Problème, après le passage du personnel de ménage la corbeille a disparu. Nous avons été le signaler et on nous a répondu qu'elle était sûrement partie à la poubelle!!!!!!
Pas de remplacement de la corbeille à peine des excuses!

Puis tout au long du séjour nous avons senti que nous étions un numéro : la chambre 407 mais pas des personnes présentes et participantes au niveau financier!
Nous avons fait déjà pas mal de voyages et de séjours dans des hôtels de même prestation et là franchement c'est décevant.

Nous avons rédigé une lettre manuscrite deux jours avant de partir pour signaler cette histoire de corbeille plus deux autres choses, pas de réactions pas de manifestations.....Une petite attention nous aurait fait du bien et nous aurait suffit!
Quand nous sommes partis, c'est à peine si on nous a dit au revoir et pas de collier de perles alors qu'à chaque départ des personnes existe ce rituel, nous avons du aller réclamer!!!!!

Bref à ce prix là c'est moyen....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A notre habitude, mon conjoint et moi passons notre long weekend de pâques sur moorea pour fêter notre anniversaire. Nous avons voulu changer la donne en essayant un grand hôtel. Grâce à leurs tarifs réduits, nous avons donc porté notre choix pour une chambre avec piscine privée. Dès notre arrivée, le sourire était présent sur tous les visages du personnel à la réception. Un accueil chaleureux, un service rapide et efficace et tout le monde sont d'une gentillesse !!! Nous avons même bénéficié d'un check-in "tôt" et d'un check-out "tard" sans frais supplémentaires! La chambre qu'on nous as donné "219" est très bien située (assez proche du restaurant/réception), car j'aime pas marcher des "kilomètres" pour aller au petit-déj ou dîner lol
Elle est très bien équipée (TV avec plusieurs chaînes gratuites, mini bar, lecteur DVD, clim, etc...), propre et confortable.
MAIS...J'ai noté à notre arrivée que notre piscine était légèrement sale, lorsque j'ai ouvert le compartiment du filtre, j'ai refusé de mettre un pied avant l'intervention du nettoyage !
Nous avons également acheté un code d'accès au WIFI pour 3 jours et nous étions sans arrêt coupé du wifi toutes les 5 minutes! Impossible de surfer sur le net tranquillement à partir de notre chambre, obliger de se rapprocher vers la réception.
Nous avons aussi réservé une table pour 2 au restaurant lors de la soirée BUFFET/SPECTACLE du samedi soir, et je trouve que le choix du buffet est vraiment moyen! A 5000 CFP par personne, je trouve cela bizarre de proposer du "chao-men" Peux-être proposés des plats un peu plus exotiques et je ne vous parle pas des sushis , de vrais boules de riz!! Il y avait pas mal de clients touristes qui se plaignaient du buffet. MAIS...l'ambiance de la soirée était géniale! Surtout avec la belle prestation de la troupe de danse qui nous ont tout de suite fait oublier ce petit désagrément.
L'hôtel est vraiment très proche de toutes commodités: magasins, pharmacie, restaurants et le soleil était au rendez-vous pendant tout le long weekend! Non seulement nous étions content de notre séjour et nous rentrons à la maison sur PPT avec un joli teint doré ;p

Maururu roa !!!

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres côté EST (proche du SPA) elle sont très bien située, facilité d'accès et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel de confiance, conforme à ce que l'on attend pour les vacances. Literie excellente, les chambres les plus simples situées dans des petits bâtiments de 2 étages sont déjà parfaites.
Le personnel est souriant et très serviable. La restauration est haut de gamme. J'avais déjà séjourné au Pearl en 2009 et rien n'a changé. A tous les niveaux c'est parfait.

Un très grand merci au directeur et à toute son équipe pour nous avoir reloger suite à l'annulation du vol sur Huahine (mauvaises conditions météo) sans supplément et en bungalow avec piscine privée !!! Ce qui est loin d'avoir été le cas de tous les autres passagers venant d'autres hôtels.

Prête pour un 3ème séjour au Pearl de Moorea.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

acceuil parfait toujours avec le sourire 3 nuits dans un bungalow sur pilotis tres calme et tres spacieux pour l'hotellerie rien à dire . Un peu dommage qu'il n'y est pas de vrai plage mais une belle piscine compense bien.Un acces internet payant pour un quatre étoiles je trouve cela mesquin
deux mentions tres bien une pour la personne des animations et l'autre d'avoir fait le nécessaire
pour nous faire parvenir la montre oubliée

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis c'est vraiment un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.