“Trés bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Papeete, Polynésie française
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

j ai passé un excellent séjour en Bungalow Premium La chambre rien à dire, tout le confort et vue sur la mer tranquille et surtout de très beau poisson , le service impeccable et serviable .
j'y retournerai
par contre faible pression dans la douche

Astuce pour la chambre : le mieux c'est les bungalows premium pas de vis à vis et on est en mer immédiatement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bottens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Pearl en bungalow pilotis. L'hôtel est vraiment super beau, les bungalows allient tradition et modernité et sont de tout confort ! La restauration est très bonne et variée. Un spectacle traditionnel de danse nous a été présenté. Bcp d activités sont proposées dont une bonne partie est gratuite. Malheureusement pour le snorkeling, les coraux du récif sis devant les bungalows pilotis sont morts... Point négatif, l hôtel est de taille moyenne mais le service est impersonnel comme dans un hôtel de grande taille. Étions en voyage de noces et la seule chose qui nous l'a rappelé a été un minuscule ananas dans lequel des morceau dudit fruit avaient été coupés et mélangés à de la vanille... Dommages...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, le service y est fiable, très agréable et surtout efficace! L'endroit est joli et les jardins bien entretenus. En revanche les chambres sont plutôt simples, et nous avons été réveillés vers 7h par une femme de chambre qui a frappé à la porte, et est entrée tout de suite après, n'ont elles pas de listing? Et ensuite réveillés à 7h30 par des travaux dans la chambre voisines, coup de marteaux, etc... Malgré ça, moment agréable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné pour notre voyage de noces au Pearl en bungalow jardin avec piscine. L'hôtel est bien situé, beaucoup de commerces et restaurants sont accessibles rapidement à pied à moins de 10 minutes. La chambre était grande, spacieuse et propre ... à noter quand même la très faible pression d'eau dans la douche. Enfin, je reviens un peu sur le mot "propre" car une blatte m'est tombée dessus en pleine nuit...certes il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Nous recommandons vivement de profiter des happy hours, les cocktails y sont excellents !
Nous avons dîné une seule fois à l'hôtel : c'était un buffet pour une soirée spectacle... et je dois que nous avons été décu (très peu de choix et vraiment un mauvais rapport qualité/prix). Bref, préferez les restos proches...c'est très bon et meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Bungalow jardin avec piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces. Nous avons dormi dans un bungalow pilot qui était très depaysant. L hotel est très beau et les environs très sympa. Acces facile et rapide au centre commercial(5min) à pied ! La majorité du personnel est gentil, disponible et souriant. Merci à Teiva qui s occupe de la piscine d être aussi avenant et agréable.

• Séjour du mai 2014
moorea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un WE fantastique dans le bungalow jardin avec son jacuzzi privé au Moorea Pearl et c'était vraiment merveilleux. Tous les conseils avisés du responsable des activités sur les restaurants et les activités sont exactes et valent vraiment le coup. Le village de Maharepa est à côté de l’hôtel à 5 mn à pied. Et il y a même un petit shopping center.
Le petit déjeuner était copieux, le personnel et les autres clients du restaurant étaient très sympathiques et attentionnés. Un conseil si vous avez un peu plus d’argent est la location d’un OW car la vue est fantastique et le snorkeling entre les OW est tout simplement époustouflant.
J’y retournerai sans hésitez.

Astuce pour la chambre : Overwater Bungalow
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre côté jardin. La chambre était vraiment très bien (il manquait juste un porte savon !!). Les restaurants sont vraiment au top. Le personnel est très avenant. Nous avons vraiment été très satisfait de notre séjour. Le cadre est vraiment sympa et l'hôtel très bien entretenu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.