“très bon surtout avec des prix salon.” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, French Polynesia
“très bon surtout avec des prix salon.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bungalow et jardins propres.
Personnels très souriants,disponible et serviable (accueil, concierge,serveur...)
Piscine et plage agréables.
Gratuité pour Kayak, paddle, masque et tuba, c'est très bien.
Buffet du samedi soir et spectacle correct (bon évidement si tu manges tard ou trop lentement les autres te laissent pas trop le choix de ton dessert).
Petit déjeuner au buffet très bien (mais c'est le prix d'un resto.gastronomique en métropole.
Bien entendu on est en Polynésie alors il y a toujours quelques petites imperfections...(je vais mettre la photo des interrupteurs car c'est trop drôle).
Verre d'accueil à améliorer.
Une bouteille d'eau offerte à disposition dans la chambre ça serait bien (les autres le font).
D'ailleurs pas tellement de superflus dans les chambres, si je compare aux concurrents chez lesquels on trouve: carte postale, nécessaire de couture, peignoirs, chaussons....
Toujours pas de gratuité dans la wiifi, sauf à l'accueil, c'est dommage.
Coin lecture catastrophique à revoir de toute urgence: aucun magazine et surtout aucun livre en Français, on dirait que c'est constitué des vieux livres oubliés par les clients...peut être mettre en place un système de location comme pour les dvd?
Nous étions avec nos deux enfants et avions pris un package au salon du tourisme, ce qui nous à coûté 1/3 du prix public normal.

Astuce pour la chambre : pour les locaux attendez le salon du tourisme, pour les touristes venus d'ailleurs c'est vra...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est notre hôtel préféré quand nous venons sur Papeete pour les affaires ou pour se reposer quelques jours. Le Ferry est pratique pour aller à Papeete même tous les jours ! "Très bon rapport qualité/prix "

Astuce pour la chambre : Le Chalet sur lagon n° 426 est idéal !
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits en bungalow jardin piscine privée.. Le tout est vraiment magnifique, de la chambre avec un lit double king size et une une propreté irréprochable, le petit jardin avec la piscine est aussi très bien et bien entretenue ! L'hotel en lui-même est parfait avec une partie bar et restaurant où le personnel est au petit soin et toujours avec le sourire (le thon mi-cuit est délicieux!!) la piscine à débordement splendide mais dommage que seul la plage à gauche est praticable et n'hésitez pas à prendre masque et tuba pour voir l'aquarium sous les pilotis ;) ..pour être critique le mini-frigo etait insuffisant car 2 jours pour refroidir une bouteille d'eau mais au moins il maintient à température.. Nous le recommandons sans hésitation !!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil et services authentiques et sympathiques. Tout le monde est à vos petits soins. Chambre grande, propre et agréable. Petit déjeuner copieux et varié, il y en a pour tous les goûts. Et restaurant, de très bons et beaux plats. Si je reviens un jour à Moorea, j'y reviendrai, c'est sûr. Merci.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien sûr dépaysement total pour les étrangers. Couleurs magnifiques avec les différents tons de bleus. Idéal aussi pour les familles avec chambre duplex avec un grand lit et deux lits simples avec climatisation. Aucun moustique à l'horizon !
Vous avez le choix entre la piscine ou la mer. Pour les activités gratuites : confection de paréos peints, kayak, paddle, snorking. Plongée et jet-ski payants.
Chasse aux oeufs pour les enfants.
Cet hôtel très agréable a besoin d'être un peu rafraîchit mais si on est pas trop exigeant celui-ci convient très bien.

Astuce pour la chambre : Bien sûr bungalow sur l'eau mais que pour 2 ou 3 personnes maxi
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

cet hôtel de moorea est très agréable à 10 minutes de l'aéroport; des chambres bien équipées et un très grand calme; le personnel est souriant et agréable et efficace; le restaurant qui malheureusement n'est ouvert que le soir propose de très bons plats, je recommande le mi cuit de thon qui est une pure merveille; c'est le meilleur que j'ai pu manger en Polynésie en 17 ans. le snack qui fait office de resto à midi a une carte limitée mais je recommande le burger poisson (mai mai) succulent.un seul reproche mais de taille le wifi qui n'est pas gratuit, et même hors de prix, plus de 4 euros l'heure bien que celui ci soit gratuit dans le lobby; pour un hôtel de cette classe, payer le wifi c'est du vol tout simplement. toutefois malgré ce désagrément je recommande fortement cet hôtel qui bénéficie d'un cadre enchanteur avec une piscine à débordement et un jacuzzi en plein air et de salons de massages.

Astuce pour la chambre : l’idéal ce sont les farés sur pilotis quand on a les moyens, sinon une chambre jardin est largement...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hotel et équipe agréable , jolie bungalow, restaurant un peu juste au niveau de la carte
Juste deux nuits dans cet établissement chambre jardin convenable mais rien de surprenant
Hotel juste à côté de commerce : intéressant !

Astuce pour la chambre : Choisir bungalow jardin uniquement pour ne pas être déçu ou sur l'eau si budget plus élevé !
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.