“Hôtel à peu près 4 étoiles” 3 5 étoiles

Moorea Pearl Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
“Hôtel à peu près 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Voilà, après 3 jours et 2 nuits passées dans cet hôtel, je reviens avec un goût amer d'avoir fait le mauvais choix. Pourtant au départ tout semblait bien parti sur le papier : réservation d'un fare jardin avec piscine privée à Moorea.
A l'arrivée nous avons été parqués dans un des salons du hall d'entrée afin de déguster notre cocktail d'accueil. La visite des installations a été sans charme, sans saveur, bref mécanique. Notre chambre nous a été attribuée en même temps que celle d'un autre couple. Quel manque de personnalisation !
La chambre était de très bonne qualité. Dommage que le seul café disponible dans ce type d'hôtel soit soluble et à réaliser avec une bouilloire, je le conçois dans un 2 ou 3 étoiles mais pas dans un 4 !
Si je ne demande pas le bagagiste par téléphone à la réception, cela ne m'est absolument pas proposé par la personne qui nous a installé dans notre chambre.
L'hôtel est à taille humaine. Pour autant le nombre de bains de soleil est sous-dimensionné par rapport au nombre de personnes présentes à l'hôtel. Il est parfois difficile d'avoir une serviette car le préposée n'était pas présent dans les moments où nous avions besoin (en plein après-midi).
Le service est aléatoire, tantôt une serveuse compétente serviable et très courtoise s'occupe de vous, tantôt on vient vous redemander l'objet de votre commande parce que cela n'a pas été noté et enfin tout cela quand vous ne devez pas réclamer ce que vous aviez commandé mais qui n'est pas servi !
Le summum a été atteint la veille de notre départ alors que notre séjour battait son plein, devant notre porte vers 16h a été déposée une pré-édition de notre facture. Procédé que j'ai trouvé très discourtois d'autant que notre empreinte de carte bancaire avait été enregistrée à notre arrivée. En revanche je veux bien le concevoir au retour du petit-déjeuner le jour du départ.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
GMMOOREA, Alain Druet Directeur Général de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2010
Grace à la nouvelle technologie, l'ouverture aux commentaires Tripadvisor sur le monde, nous permet d'être trés réactif et de prendre en compte suggestions constructives et avis. Biensur nous préférons lire les points positifs mais merci quand même de nous aider à progresser et de nous améliorer . Je suis un fervant défenseur du tourisme dit "local" et nous nous efforcons de lui prodiguer le même service qu'aux touristes internationaux. Il semblerait qu'il n'en fut pas le cas pour vous et vous prie de nous en excuser. Je ne veux pas rentrer dans la polémique tarifaire et crise touristique que traverse l'industrie du moment pour chercher des excuses, je me permettrais de vous répondre en privé sur le sujet et sur des appréciations pour lesquelles j'aurais besoin de précisions. parc ontre difficile pour nous de comprendre des termes durs comme "Parqué' alors que nous avons certainement un des plus beau lobby de l'ile avec un mobilier neuf que beaucoup envient ? Aussi s'il est vrai que nous n'avons pas 180 transats autour de la piscine mais 35 je tiens a signaler que le parc passera a 60 avant la haute saison. Enfin, manifestement vous n'avez pas apprécié l'un de nos standard qui est de présenter la facture pour vérification la veille du départ. C'est généralement trés apprécié et appliqué par de "haute enseigne". Nous ne voulions pas vous froisser.
Ce que je retiens c'est que les perceptions sont différentes suivant le client . Rien n'est écrit dans le marbre, il n'y a pas d'uniformité. Autre constat trés important: est que nos efforts tarifaires ne diminuent pas les attentes de notre clientèle. Il ne faut pas l'oublier, nous nous devons de conserver et renforcer la qualité sur laquelle se fonde une bonne réputation. Vos commentaires seront pris avec grand sérieux et nous espérons vous recompter parmi nos clients pour en vérifier la véracité.
Mauruuru

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Rien a redire sur le cadre & l'hôtel. Dommage pour le manque d'hospitalité lors du check in, malgré le cocktail de bienvenue. Nous avions un bungalow sur le Lagon absolument superbe , mais la encore personne nous à présenté la Chambre que nous venions de recevoir; le bagagiste a déposé nos bagages puis est reparti vaqué à ses occupations... Nous avons profités du SPA de l'hôtel dans un cadre magnifique, mais le résultat du service ma laisser sur ma fin, même avec 20 % de réduction la prestation que j'ai choisi en couple est relativement élevée, pour un résultat final très décevant.

Les moins : SPA très cher, l'échelle qui remonte au bungalow trop courte et marches trop espacées.

Je dois dire que pour avoir séjournée quelques jours au par avant au TIKEHAU Pearl Beach Resort, la comparaison est absolument très difficile. Nous étions aux petits soins, le SPA avec VAEA extraordinaire, la réception avec Yann un délice... Je vous recommonde TIKEHAU.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
GMMOOREA, Directeur Général de Moorea Pearl Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2010
Madame , Monsieur

Si dans l'absolu vous paraissez satisfait de votre séjour , vous mettez cependant en avant deux points qu'il me parait important de rectifier. Le premier l'accueil en chambre , le second , le soins Spa. En effet nos procédures font que chaque personne en arrivée est accompagnée en chambre et bénéficie d'une "orientation" personnalisée de l'établissement et de la chambre. Il me faudrait votre nom et les dates de séjour afin de vérifier qui était à la réception ce jour là afin de repréciser a cette personne les bonne procédures. Pour le second si vous pouviez me préciser sur mon mail le pourquoi vous êtes resté sur votre fin concernant le soin spa. LE traitement était il trop court , le pêrsonnel pas assez attentionné , les produits pas a votre convenance .. La précision de ces détails nous permettrait vraioment de progresser et de nous amélioré. En espérant vous revoir parmi nous. Je vous prie de croire a l'expression de mes sentiments distingués.
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Séjour en bungalow premium, très spacieux, très propre, vue terrasse fantastique.
Le buffet petit déj est très bon et varié, les repas du soir en 1/2 pension très bons mais manquent de diversité à la longue si on reste 5 jours ou plus.
Le personnel polynésien était attentif et sympathique.
La piscine (pour ceux que ça interresse) est très agréable (les petits ont adoré, nous on préfère la mer).
Bref, un hôtel où on se sent bien et moins impersonnel que le Sofitel que nous avons visité. Si je cherche des points négatifs je dirai juste qu'il manque un soupçon d'ambiance et que le wifi payant, vu le tarif des bungalows, c'est un peu abusé. Mais sinon tout est vraiment top, j'en garderai un excellent souvenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

top confort, superbe accueil, le paradis comme sur les cartes postales

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Première étape de notre voyage en Polynésie... magnifique comme tous ceux de la chaîne hôtelière PEARL...
nous avions un bungalow sur pilotis premium... très beau bungalow, spacieux, nous sommes restés bouche bée lorsque nous avons ouvert la baie vitrée : vue sur la mer avec le lagon au loin... Pour se baigner on peut plonger directement du balcon ou aller à la superbe piscine de l'hôtel.
Nous étions dans les bungalows près du petit pont et nous pouvions voir le coucher de soleil depuis notre terrasse.
Location de voiture / scooter pas cher en face de l'hôtel pour faire le tour de l'île.
Masques, tubas, kayaks prêtés gratuitement.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons fêté noêl 2008 dans cet hôtel. Tout était parfait. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel. Bien qu'il soit de taille importante , nous n'avons pas eu l'impression d'être noyés au milieu des autres clients. Le service est impeccable, le personnel est attentif et arrangeant. Les bungalows piloti trés bien équipés. Un conseil ne lésinez pas à prendre la catégorie premium. Les bungalow ssont situés en front de mer et cela permet de plonger de la terrasse directement dans le lagon et de profiter d'une vue magique sans vis à vis. Les autres bungalows sont parfois face à la plage (autant prendre un bungalow plage) et sont installés sur les coraux avec peu de fond, donc impossible de nager depuis le bungalow... L'hôtel propose une excellente qualité de restauration, même en demie pension, nous avons mangé à la carte, servis à table. L'hôtel dispose d'un excellent spa. Nous avons fréquanté d'autre Pearl en polynésie et c'est de loin notre chaîne d'hôtel préférée...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous y avons passé trois nuits en voyage de noces et c'est vraiment un très bon rapport qualité prix; moins prétentieux que certains autres hôtels de l'île, type sofitel ou intercontinental, mais vraiment tout y est, super cadre, bon accueil, piscine super, restaurant vraiment très fin...petits mais vraiment tous petits bémols : la vue sur le lagon est un peu obstrué par les bungalows sur pilotis et les chambres vue jardin (qui sont les moins chères) sont bien, mais attention à celle qu'on vous attribue, elles sont parfois bruyantes (la seule route de l'île passe juste derrière et certaines ne sont séparés de la chambre voisine que par une simple porte...)
En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel, ainsi que l'île de Moorea...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea
Moorea Pearl Resort And Spa
Pearl Moorea
Moorea Pearl Beach Resort And Spa
Moorea Pearl Resort & Spa Polynésie Française
Moorea Pearl Hotel Maharepa
Moorea Pearl Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Pearl Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.