“Le top de l'hotellerie sur moorea” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
rouen
“Le top de l'hotellerie sur moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un accueil et un cadre irreprochable, les bungalows sur pillotis sont parfaits et situés sur un lagon très poissonneux, une restauration dans un cadre idyllique (le K) et du personnel charmant et disponible

Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Résident de Tahiti, nous séjournons désormais au Sofitel Moorea à chque fois que nous allons sur cette ile. C'est la 5ème fois donc ;: 3 fois en pilotis, et 2 fois en bungalow jardin

L'hôtel est superbe, la plage magnifique, les chambres superbement bien tenus,et le prix (si vous êtes résidents, et si vous souscrivez à leurs offres spéciales) plutôt correct pour ce type d'établissement de luxe.

Côté chambre sur pilotis, un lit king size, une belle salle de bain avec peignoirs et chaussons, une accès à la mer privé avec une terrasse et chaises longues. Bref, un petit coin de paradis.
Le seul petit inconvénient serait le vis à vis entre chaque chambre sur pilotis, où l'on entend et voit ses voisins

Pour le reste, 1 restaurant avec buffet les matins et soirs, et à la carte pour le second. Attention, si vous réserver un bon pour 2 repas pour ce resto, il ne fonctionne pas pour les soirées spéciales (alors qu'on nous avait assuré du contraire...)
On vous donne un équipement de snorkling, mais d'accès internet gratuit.

bref, pour un séjour en amoureux et décompresser, c'est idéal

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Malgré l'emplacement paradisiaque de l'hotel, nous avons été déçus par cet hotel.

Comme il s'agissait de notre voyage de noces, nous avions choisi un bungalow sur pilotis, la meilleure catégorie. Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant au bungalow de voir que notre vue mer était une vue sur le bungalow d'en face ! Nous avons demandé à changer pour un bungalow plus loin afin de ne pas avoir se désagréable vis-à-vis mais on nous a répondu qu'il n'y avait plus de places : il ne restait que des bungalows avec la vue sur la montagne. Pourtant l'hôtel était loin d'être plein, et les bungalows sans vis-à-vis avaient été attribués à des familles...

Nous sommes restés 3 jours et nous sommes allés de désillusion en désillusion.
- check-in : nous avons attendu 40 min qu'une personne vienne pour nos bagages et pour nous conduire à notre bungalow. Au bout d'un moment, j'ai poliment demander que l'on m'indique le chemin des bungalows car nous pouvions tirer nos valises à roulettes. La personne à la réception s'est alors aperçue qu'elle avait oublié d'appeler les porteurs (malgré ma 1ère relance).
- mini-bar : en fait le mini bar est vide et vous ne pouvez acheter que par pack de 6 : 6 bouteilles d'eau (3 plates, 3 gazeuses), 6 bières, etc. vraiment pratique !!!
- service : nous nous sommes rendus compte en nageant autour des bungalows, que nous étions les seuls à ne pas avoir de matelas sur nos transats. Nous avons donc appelé la réception (qui a d'abord cru que nous n'avions pas bien cherché) qui nous a finalement envoyé qqn... 1h après !
Seules les 2 stagiaires (accueil et relations clients) ont été vraiment très agréables et efficaces.

Un point positif cependant : la restauration ! le petit-déjeuner est vraiment excellent et le diner au K était superbe. Nous n'avons pas testé le buffet.

frouzins
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L'hotel est superbe, situé sur une très belle plage. Il est assez isolé. Aucun magasin autour de l'hotel. Les chambres sont très belles avec une douche donnant sur l'extérieur. Le petit-déjeuner et diner sont excellents, serivs sous forme de buffet, avec un choix très large de plats. Le personnel est serviable. Internet est un peu cher. Peu d'activités proposées par l'hotel. Beaucoup de poissons autour des coraux de la plage donc snorkelling recommandé.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel situé sur une des plus belles plage de Mooréa, à 5 minutes de l'embarquadère.
Bungalow plage, avec vue mer. Superbe plage de sable fin. ( Attention quand même aux cailloux sur 3 premiers mètres )
Une eau turquoise ( Une vraie carte postale ) avec quantité de poisson visible à moins de 50 mètres du rivage et par moins de 2 mètres de fond.
Carte restaurant qualitative ( Formules buffets chers et sans interet )
Personel très agréable, souriant et avenant.
Très joile SPA et massage très efficace.
Club de plongée sur place avec des instructeurs bons enfants, et connaisseur.
Magasin de l'hotel sans aucun interet, boutique de perle très qualitative, mais responsable de boutique ultra collante.
Ne manquez pas le logoonarium ( non proposé par l'Hotel ).
Nage avec des raies et des requins assuré, site très sympas et détendu.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Très bel hotel avec plage et lagon splendide avec vu sur tahiti , les farés plage sont sympa avec douche intérieur et extérieur , grand lit + dressing + coffre , mini bar vide !
belle terrasse . les restos sont sympas car à l'éxterieur de l'hotel il n'ya aucun commerce à proximité sauf si vous disposer de voiture ( vu le prix de la location !!). le resto K est assez raffiné , le sommelier ( pas très sympa celui là ) est souvent en rupture de vin ( aux prix abordable ) sauf pour les + connus et donc les + chères !!!!! le K propose de beau spectacle dans un très beau cadre . l'autre resto propose les PDJ très bien, Snack midi et soir + carte le soir est aussi très sympa , le service est moyen mais dans l'ensemble les personnes sont serviables mème si pour un Sofitel pas sur qu'en Europe on accepte certaines largesses .la reception pourrait etre un peu + à l'écoute du client et respecter ces demandes , quand au directeur ( ancien DG du club med de moorea pour ceux qui connaissent !!! )les clients n'ont pas l'air de bien l'intéressé .Gros remerçiements à la serveuse du bar de la plage pour son acceuil et sa gentillesse .en résumé un bel hotel sur la splendide Moorea , qui à une grosse marge de progression , au boulot !! à bon entendeur ............Nana

Katzenthal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

je suis entièrement d'accord avec tahiti25 sur son avis sur cet hôtel
la première fois que nous y sommes allés, nous étions tellement emballés par l'accueil, le charme de l'hôtel que nous avons eu envie d'y retourner. ERREUR...
la direction a changé et ce monsieur (qui vous toise de très haut) à tout changé aussi,
le personnel est froid, n'a plus aucune âme polynésienne, plus de costumes locaux, c'est uniforme blanc le matin et noir le soir
au moment des repas nous pouvions discuter avec les serveuses et serveurs qui chantaient et dansaient joyeusement, plus maintenant, service et c'est tout
au niveau restauration, le buffet froid est chaud et les plats chauds sont froids, les desserts sont sur un ilot soit disant réfrigéré mais n'arrivez surtout pas en retard pour le repas parce sinon le risque de trouver une mousse de fruits chaude vous guette !!!
le ménage dans les bungalows est très limite, j'ai du enlever les toiles d'araignées au coin des portes et dans les lampes de chevet
nous sommes restés 2 jours sans avoir de draps de plage, bref par rapport à notre premier séjour énorme déceptin
en plus éviter aussi le week-end, les habitants de Tahiti débarquent en terrain conquis et pour ce qui est du calme, il faut repasser !!!
après avoir parlé avec le personnel tout cela vient de Monsieur le directeur qui pourrit l'ambiance, les polynésiens ne sont pas du genre à se laisser faire aussi facilement ! et donc c'est la rébéllion en courcicuitant les ordres de la direction
je me suis permis en rentrant d'écrire à ce monsieur pour lui faire part de mes commentaries, la réponse fut tout à fait commerciale et très impersonnelle ! tant pis pour lui , nous ne ferons pas de pub pour cet hôtel
dommage parce qu'il est très bien situé, que les bungalows sont sympas (si ils sont propres), que la plage est magnifique mais le reste gâche le séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse : B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Promovacances, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.