“Magnifique voyage de noces!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Magnifique voyage de noces!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Vraiment un très bel hôtel, de très beaux paysages, jardin super bien entretenu, bungalow splendide et bien entretenu, personnel très convivial et serviable, restauration de bonne conduite, variée et bonne juste ce qu'il faut !! tout était parfait !!! un bureau des activités toujours disponible et qui s'adapte à vos envies, le personnel est vraiment attachant et convivial !!
Le lagon du sofitel est magnifique et il y règne une atmosphère de sérénité et de calme !
Nous avons adoré notre séjour au Sofitel Ia Ora à Mooréa et nous y retournerons certainement !!
Seul bémol, l'hôtel est à l'est de l'île un peu excentré des endroits spécifiques pour les activités et visites mais ceci dit le tour de l'île est vite fait, compter 30 mn de l'hôtel pour vous rendre au dolphin center par exemple, 40 mn au Tiki Village, de même pour aller au sud de l'île vers haapiti !! Mooréa est magnifique !! je vous conseille la sortie Quad avec William !! super découverte de l'île !! le dolphin center , le tiki village et une visite complète de l'île en louant des scooters ou voiture !!!
Bon voyage !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

rien a dire que du bonheur
sauf un petit détail... manque d'intimité dans les bungalows coté jardin , dommage que l'architecte n'ai pas penser a ce détails
n'oublions pas que la plus part des voyageurs sont en voyage de noce lol
le restaurant K très bon
vous pouvez déguster un cocktail au bar en regardant TAHITI
je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

hotel sofite moorea parfait sur l acceuil ,la restauration tres bonne table en quantite qualite et presentation, la proprete de tout l etablissement, et la gentillesse de tous les employes,la plage est superbe un tres petit bemol manque de paillasse sur la plage pour un peu d ombre et manque un peu d animation sur les soirees

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
"VaucluseZaza84" bonjour,

Un bref email pour vous remercier du trés bon commentaire que vous venez de publier à propos de votre séjour parmis nous au Sofitel Ia Ora
Vos appréciations et reconnaissances seront transmises aux équipes.

En espérant, comme vous le mentionnez, pouvoir vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Olivier De Ronseray
Directeur Général
Sofitel Moorea Ia ora Beach Resort
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

les bungalow sur l 'eau sont splendide et nous plongeons dans une eau rempli de coraux et de poissons multicolores .
Des spectacles de vahine tous les soirs .
Un cadre magnifique avec une apothéose de fleurs .
buffet très correct

allez voir mon site et vous découvrirez de magnifiques photos de cet hotel

www.cyrarno.com

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pierre S, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour "Cyrarno"

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Votre appréciation sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.
En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos hotels.

Cordialement

Olivier De Ronseray
Directeur Général
Sofitel Ia Ora Beach Resort Moorea
punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Accueil agréable, avenant et très professionnel aussi bien au niveau de l'accueil, des restaurants et de l'ensemble du staff de l'hotel. Le personnel du grand restaurant est à l'attention de tous les clients, se souvient du nom de chacun des clients du moment. Les chambres sont agréables,propres et reflètent l'ambiance polynésienne. Nous y avons passé 3 jours fort agréable, à refaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Implanté face au lagon, l'hôtel est très bien placé. La plage est très grande et la sécurité est présente. Le personnel est très attentif et très agréable. Les bungalows sont très propres, bien climatisés. Dommage,qu'il n'y ait pas de films proposés avec la télé, qqs dvd seraient agréables à regarder le soir par exemple. Au bar, les cocktails sont très réussis !
Il n'y a pas de bungalow familiaux, on ne peut y aller avec plus de 2 enfants...
Le club de plongée est très bien, l'expérience que j'ai eue est très positive. Les moniteurs sont à l'écoute et de bonne humeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour de 3 jours dans cet hotel sur la magnifique ile de Moorea (rien a voir avec Tahiti!). Service très bon, personnel attentionné, très bonne cuisine, superbe cadre, calme. Nous avons eu la grande chance de plonger, accompagnés de l'équipe de plongée de l'hotel avec les baleines qui se trouvaient dans la baie juste en face l'hotel, ce fut un grand moment ! Le directeur, Olivier, homme d'expérience, veille à tout et se met en quatre pour vous satisfaire, c'est rare !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Venere, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.