“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ici, tout est fait pour le bonheur: la douceur de l'accueil dans un cadre exceptionnel.
Nous avons séjourné 10 jours dans un bungalow sur pilotis, ce fut un moment d'exception.
A recommander.
Les diners au restaurant K sont excellents et le spectacle polynésien, présenté chaque soir est différent.
La plage est magnifique et la vue sur Tahiti est magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Generac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous arrivons de la Polynésie en famille mon coup de cœur est le sofitel de moorea un personnel adorable et au petit soins un hôtel superbe une plage de rêve que du bonheur merci pour cette prestation et cette hôtel magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le cadre de cet hôtel est absolument magnifique : les jardins sont très beaux, la plage est superbe... L'ambiance dans tout le complexe est parfaite, juste le bon compromis entre luxe et côté chaleureux, c'est un vrai plaisir d'y séjourner !

Un peu plus dans le détail :
- la situation n'est certes pas très centrale (par rapport à Maharepa, où l'on va trouver l'essentiel des boutiques et services de l'île), mais en contrepartie le site est sans doute l'un des plus beaux de l'île, et en plus on est proche de l'aéroport (très pratique pour les transferts, et aucune crainte à avoir par rapport aux avions, on ne les entend pas)
- les bungalows sont très confortables (nous avons même eu la bonne surprise en arrivant d'être surclassés sur pilotis, ce qui fait toujours plaisir !)
- le petit déjeuner est excellent et très varié
- le soir, nous avions accès à un buffet au restaurant, formule que nous apprécions beaucoup (mais pour ceux qui préfèrent des plats à la carte, il est possible de la demander)
- tous les soirs, nous avions également droit à un petit spectacle de danses polynésiennes, très agréable (de plus le spectacle est différent chaque jour, on ne se lasse donc pas !)

Les quelques 'moins' (il faut bien y passer aussi)
- l'accès internet (comme dans l'immense majorité des hôtels en Polynésie) est tout simplement catastrophique (connexion hyper lente et pas fiable - elle peut couper à tout moment, et le temps que vous la retrouviez, votre forfait défile quand même)
- le personnel de la réception, en dépit de toute sa bonne volonté et de sa compétence (mais sans doute trop peu nombreux) est sur-sollicité (clients + téléphone + collègues etc.) ; ainsi, il faut parfois prendre un peu son mal en patience à la réception.

Mais quoi qu'il en soit, ce que j'ai retenu c'est ce cadre et cette ambiance très cocooning qui fait qu'on s'y sent bien ! (je ne sais pas à quoi ça tient, mais j'ai eu l'occasion de passer dans d'autres complexes hôteliers de l'île à l'occasion de certaines activités, je les ai trouvés beaucoup plus froids et impersonnels que le Sofitel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce sofitel. Très bien... Nous avons été surclassé sur demande du Sofitel de Tahiti (suite à une erreur de leur part) en bungalow piloti ! Que demander de mieux pour commencer un voyage de noces... Emplacement magnifique de l'hotel qui est situé sur une partie du lagon la plus belle de l'île.

Points positifs :
- Chambre sur piloti tout confort, bien aménagée, propre (pas de surprise à ce niveau)
- Large choix d'activités de lagon / nature, moins cher qu'à Bora.
- Restauration très bien (restaurant K), à tester : dîner langouste les pieds dans l'eau...
- Accueil / service très bien, à l'écoute du client
- Environnement luxuriant de l'hôtel, belle plage privée

Points négatifs :
- Attention, certains bungalows ne profitent pas du soleil de la même manière que d'autres, il faut bien être du coté gauche.
- Les chambres sont parfois nettoyées dans l'après-midi.
- Prix restauration un peu trop chers...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

petit séjour improvisé au Sofitel Moorea, l'occasion de se vider la tête des tracas quotidien et d'apprécier la beauté de nos îles !

Un accueil chaleureux par un staff souvent débordés par le nombre de client arrivant en même temps, et l'envie de faire de chaque arrivée la meilleure première impression pour chacun.

les bungalows sont superbes, spacieux, bien aménagés et équipés.

Le soir, buffet au restaurant Pure, on dîne avec les danseuses qui chantent à côté des tables, un vrai dépaysement ! seul bémol tout de même, un petit retard dans le service qui fait que lorsqu'on revient à table avec l'assiette du plat de résistance, l'assiette des entrées n'est pas débarrassée ...

enfin la nuit dans ce lit douillet offre un sommeil réparateur, pour repartir de plus belle sur une 2e journée avec petit-déjeuner les pieds dans le sable au restaurant K et journée entière au bord de la piscine !

bref le seul regret que je pourrais avoir, est qu'une nuit, deux jours c'est trop court !!!

PS : le clou du séjour, une cliente passe devant moi au bar et explique à une employée que sa petite-fille a fait tomber son T-shirt dans l'eau à cause du vent. La plupart des personnes auraient été désolé et c'est tout ... NON, ici la staff est entrée dans l'eau, en se mouillant jusqu'au hanches pour ramener le T-shirt ! alors là !!!! personnellement, à la place de la cliente j'y serais allé moi-même sans rien demander à une personne, mais quand même, gràce à cette employée, la petite-fille a récupérer son T-shirt préféré ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Que dire... Il me manque des superlatifs pour décrire ce magnifique etablissement. Site splendide, bungalow spendide, personnel professionel.. A l'image de son directeur, professionel et convivial. Nous vous le recommandons vivement. Un petit coucou également à Yvette en charge des excursions, qui vous régale de ses conseils et ses anecdotes. Je viens de lire certaines critiques particulierement stephane H. Je suis très surpris de ces propos. Nous avons été accueilli par Alec, qui n'est là que pour quelque mois, et qui a été très chaleureux et sympatique. Nous avons eu un problème internet, et tout de suite l'ensemble du staff s'est empressé de nous aider. Le room service est très rapide malgré la taille de l'hotel. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Je voyage toute l'année, exclusivement du 5 et 4 étoiles à travers le monde, et cet hotel en toute objectivité a un excellent service.. Donc amis touristes, n'écoutez pas les grincheux qui ne veulent pas dépenser un peu plus pour dîner sur une terrasse de rêve avec un panorama à couper le souffle. Amélie et Olivier (des touristes ravis)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Tres bel hotel,l'emplacement sur une des seuls plages de lle est ideal, superbe terrase et ponton pour les repas, pas vu l'interieur des bungalow pilotit,
MAIS... L' accueil qui vous est réservé ne dépasse pas le minimum syndical en 3 minutes sur le coin d' une table, sans visite ni chaleur humaine, ce qui semble être le propre de presque tout le personnel européen de l'hôtel qui semble évoluer dans un monde bien au dessus des pauvres visiteurs que nous sommes, mis à part les locaux toujours adorable et souriant. Bungalow jardin tres correct mais sol sale, les pieds noirs après 5 minutes de déambulation dans la chambre.
Il nous est très gentiment proposé plusieurs fois lors de notre reservation pour le souper de choisir notre table, mais systématiquement impossible d'avoir la table demandée une fois le soir venu... Alors pourquoi proposer ce choix? Le manque de communication du staff est flagrant. Nourriture juste correct mais loin des prétentions que les étoiles du lieux pourraient laisser imaginer, l'envie de repas à l extérieur se fait très rapidement sentir surtout après la vision des prix pratiqué sur les vins ( carte malgré tout variée et sommelier efficace et sympathique )

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse : B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Promovacances, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.