“Le luxe tel que l'on se l'imagine à Moorea” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
“Le luxe tel que l'on se l'imagine à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Idealement situé, entre l aéroport et le port de Moorea, mais surtout sur la plus belle plage de l'ile.
Un très beau Sofitel avec des bungalows jardin et plage assez spacieux ainsi que des bungalows sur pilotis, vous donnant un accès au luxe tel que vous le revez : vue imprenable sur le lagon turquoise, accès immédiat pour le snorkelling depuis votre terrasse, chambre et salle de bains spacieuse et confortable( seul petit bemol les oreillers un peu mous)
Le lagon se prete a des sorties de plus dune heure en snorkelling tant il est poissoneux et l hotel propose, à des tarifs élevés, des activites nautiques : pedalo, kayak, paddle, plongée
Le buffet du petit déjeuner est convenable et manquant de varietés de fruits frais pour le prix
Les possibilités pour le diner sont multiples : un restaurant gastronomique, le restaurant traditionnel de l hotel, ou encore pour les budgets plus serrés, il est egalement possible de se rendre dans des restaurants qui viennent vous chercher à l'hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De loin le plus bel hôtel de Moorea avec une plage absolument magnifique. Le personnel est très accueillant, toujours souriant, nous n'avons jamais rencontré un staff si sympatique et attentionné sur tout notre séjour en Polynésie. Notre bungalow était impeccable, bien aménagé, tout confort, avec une très belle vue sur le lagoon et Tahiti. De nombreuses activités sont disponibles à l'hôtel, le bureau des activités nous a très bien conseillé. Le bar est très agréable, les cocktails délicieux et la vue exceptionnelle.
Un grand merci pour ce séjour absolument inoubliable dans ce petit coin de Paradis qu'est le Sofitel de Moorea

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

En voyage de noces .. 15 jours sur trois îles en Polynésie ( Moorea, Fakarava,Bora Bora)..
Nous avons commencé par le Sofitel Moorea Ia Ora .. Que du bonheur .. de la première seconde .. depuis l'accueil chaleureux .. jusqu'au départ ( enfin là on était plutôt tristes...).
Le directeur Olivier de Ronseraie est formidable .. son équipe géniale .. le Chef pourrait gagner une étoile.. côté étoiles.. nous n'avons jamais vu autant d'étoiles la nuit .. c'est sublime.. depuis notre terrasse de notre bunglaw sur pilotis.. le rêve total .. On se sent bien partout.. on est mieux que chez soi .. toute l'équipe est au petits soins.. mais discrète sans vous encombrer... au niveau de la situation, le Ia Ora est à notre avis le meilleur hôtel de Moorea.. ( nous avons fait un tour de l'île .. et avons juste vu les autres hôtels.. mais expérimenter leur services) . L'environnemment du Sofitel Moorea Ia Ora est magnifique .. de plus ils sont très conscients de la gestion environnementale .. Un endroit que nous recommandons sans modération. Nos conseils: Le tour en Quad pour découvrir l'intérieur de Bora Bora, ne chargez pas votre valise.. paréos, maillot de bain, robes légères, shorts.. au restaurant le soir .. il suffit d'un polo et d'un pantalon d'été pour lui .. ( pas de veste, ni de cravate).. et un pull pour le soir en cas où .. prévoyez des chassures de bain ( on peut les acheter à l'aéroport de Papeeté à environ 12€) ..sinon l'hôtel fournit gratuitement les serviettes de plage, les équipement "snorkeling" .. les kayak etc.. il y a des fonds magnifiques au pied de votre bungalow.. les poissons viennent manger dans vos mains.. réservez un dîner au "K" pieds dans le sable .. "unforgettable".. romantique et gourmet .. et puis pour les Golfeurs .. le Golf 18 trous de Bora Bora est à 10 minutes du Sofitel Moorea Ia Ora .. ( très bon matériel à louer) .. réservation à la réception de l'hôtel ..

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow sur pilotis .. face lagon .. ou un bungalow sur la plage .. Proftez du petit...
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ici, tout est fait pour le bonheur: la douceur de l'accueil dans un cadre exceptionnel.
Nous avons séjourné 10 jours dans un bungalow sur pilotis, ce fut un moment d'exception.
A recommander.
Les diners au restaurant K sont excellents et le spectacle polynésien, présenté chaque soir est différent.
La plage est magnifique et la vue sur Tahiti est magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Generac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous arrivons de la Polynésie en famille mon coup de cœur est le sofitel de moorea un personnel adorable et au petit soins un hôtel superbe une plage de rêve que du bonheur merci pour cette prestation et cette hôtel magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le cadre de cet hôtel est absolument magnifique : les jardins sont très beaux, la plage est superbe... L'ambiance dans tout le complexe est parfaite, juste le bon compromis entre luxe et côté chaleureux, c'est un vrai plaisir d'y séjourner !

Un peu plus dans le détail :
- la situation n'est certes pas très centrale (par rapport à Maharepa, où l'on va trouver l'essentiel des boutiques et services de l'île), mais en contrepartie le site est sans doute l'un des plus beaux de l'île, et en plus on est proche de l'aéroport (très pratique pour les transferts, et aucune crainte à avoir par rapport aux avions, on ne les entend pas)
- les bungalows sont très confortables (nous avons même eu la bonne surprise en arrivant d'être surclassés sur pilotis, ce qui fait toujours plaisir !)
- le petit déjeuner est excellent et très varié
- le soir, nous avions accès à un buffet au restaurant, formule que nous apprécions beaucoup (mais pour ceux qui préfèrent des plats à la carte, il est possible de la demander)
- tous les soirs, nous avions également droit à un petit spectacle de danses polynésiennes, très agréable (de plus le spectacle est différent chaque jour, on ne se lasse donc pas !)

Les quelques 'moins' (il faut bien y passer aussi)
- l'accès internet (comme dans l'immense majorité des hôtels en Polynésie) est tout simplement catastrophique (connexion hyper lente et pas fiable - elle peut couper à tout moment, et le temps que vous la retrouviez, votre forfait défile quand même)
- le personnel de la réception, en dépit de toute sa bonne volonté et de sa compétence (mais sans doute trop peu nombreux) est sur-sollicité (clients + téléphone + collègues etc.) ; ainsi, il faut parfois prendre un peu son mal en patience à la réception.

Mais quoi qu'il en soit, ce que j'ai retenu c'est ce cadre et cette ambiance très cocooning qui fait qu'on s'y sent bien ! (je ne sais pas à quoi ça tient, mais j'ai eu l'occasion de passer dans d'autres complexes hôteliers de l'île à l'occasion de certaines activités, je les ai trouvés beaucoup plus froids et impersonnels que le Sofitel).

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce sofitel. Très bien... Nous avons été surclassé sur demande du Sofitel de Tahiti (suite à une erreur de leur part) en bungalow piloti ! Que demander de mieux pour commencer un voyage de noces... Emplacement magnifique de l'hotel qui est situé sur une partie du lagon la plus belle de l'île.

Points positifs :
- Chambre sur piloti tout confort, bien aménagée, propre (pas de surprise à ce niveau)
- Large choix d'activités de lagon / nature, moins cher qu'à Bora.
- Restauration très bien (restaurant K), à tester : dîner langouste les pieds dans l'eau...
- Accueil / service très bien, à l'écoute du client
- Environnement luxuriant de l'hôtel, belle plage privée

Points négatifs :
- Attention, certains bungalows ne profitent pas du soleil de la même manière que d'autres, il faut bien être du coté gauche.
- Les chambres sont parfois nettoyées dans l'après-midi.
- Prix restauration un peu trop chers...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.