“Magnifique hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Dammarie-les-Lys, France
“Magnifique hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé au bord du lagon mais on a le choix avec la piscine !!
Le bungalow avec piscine est superbe !!! La déco est sympa que ce soit le hall, les restaurants, les alentours de la piscine etc.... Le petit déjeuner était frugal !! ( prenez l'omelette avec la totalité des ingredients proposés !! excellent !! ) je n'ai trouvé qu'un seul défaut , les toilettes proche de la piscine étaient dans un état indigne du standing de l'hôtel...je sais les gens son sale mais ce n'est pas une raison. à part ce détail! n'hésitez pas !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Georges, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Que dire sur cet hôtel ? Pas grand-chose tellement nous avons été ravis de tout ce que nous y avons trouvé…
Nous avons séjourné 4 nuits dans un bungalow sur pilotis, tout était parfait : le confort du lit, l’accès au lagon, la salle de bain, les équipements, la terrasse (avec transat et petit salon), etc…
Le restaurant et la piscine donnent une vue extraordinaire sur le lagon, tous les membres du personnel sont d’une gentillesse sans limite et le site très bien entretenu. Un tout petit moins (car il y a toujours un petit moins :-)) : la nourriture… pas que ce soit mauvais, loin de là, il ne faut pas exagérer mais c’était un rien en-dessous de toutes les autres prestations (tout est tellement parfait que l’on aurait espéré un peu mieux).
Le club nautique offre beaucoup de possibilités (payantes et gratuites) et il y a une multitude d’activités possible sur l’Ile.
En conclusion, que du positif sur notre séjour dans cet endroit et nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est superbement situé au bord du lagon.

Les bungalows sont bien conçus, agréables à séjourner. La salle de bain très belle, avec une douche très originale.
La plage de l'hôtel est bien entretenue. La boutique de perles merite le détour et les restaurants offrent des buffets de très bonne qualité bien qu'assez chers.

Le personnel est très sympathique et attentionné, même s'il faut parfois attendre longtemps pour le service aux bungalows.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thumeries
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel du 26 Mars au 30 Mars.Nous avons été très bien acceuilli à notre arrivée avec serviette raffraichissante et cocktail sans alcool.Très vite nous avons pu avoir notre chambre (bungalow plage).Le bungalow que nous occupions était très bien placé et bénéficiait de tous le confort que l'on attend de cet catégorie d'hôtel.Très belle chambre.L'hôtel bénéficie d'une très belle et longue plage avec cocotier et palmier.Concernant la restauration nous avons apprécié chaque repas (petit déjeuner,déjeuner et diner du soir au restaurant principal).Le petit déjeuner offre un large choix (viennoiserie diverses,pain,yaourt,jus de fruit,oeufs cuisinés de différentes façons,charcuteries etc...) le repas du midi peut se prendre au même restaurant à la carte ou au snack de la plage (premier tarif un sandwich jambon beurre cornichons salade tomates 7 euro) pour le soir si vous êtes en demi pension vous avez le choix entre 3 entrées 3 plats et 3 desserts nous avons toujours apprécié les choix proposés ainsi que le qualité des plats.Sinon vous pouvez manger à la carte mais vous devrait payer un supplément.
Le personnel est très gentils et toujours prêt à répondre à vos attentes.
Lhôtel est très bien entretenu ( fleurs partout dans le jardin ce qui rend la promenade très agréable).
Si vous le pouvez réservez un véhicule de location auprès du service activité (premier prix 60 euro + assurance multirisque 20 euros pour 8 heures de location) ce qui est suffisant pour visiter les plus beaux sites de Mooréa par vos propres moyens (visite du Belvédère,baie de Cook,lycéee agricole avec dégustation de jus de fruits excéllents,route des ananas,usine de fabrication de jus de fruits avec achats de produits locaux (seul endroit ou la responsable du magasin pas très agréable) etc...
Ne pas hésiter de demander à la personne du bureau des activités de vous donner les endroits à visiter elle vous transmettra toutes les indications pour vous rendre sur les sites.Le midi nous avons déjeuner au Tipanier (très bien mangé) et avons loué un bateau sans permis pour aller nager avec les raies et requins à pointe noir et avons adoré cette expérience (50 euro pour 1 heure de prestation).
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et si nous avons l'occasion de revenir sur Mooréa sans aucun hésitation ce sera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villegouge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hotel de Moorea
Chambres sur pilotis avec accès drect au lagon.
Préferez les chambres vue sur Lagon
tres beaux poissons et meme raies en bas de chez soi, eaux transparentes et chaudes
personnel aimable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Barben, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions 2 familles avec des adolescents à séjourner au Ia Ora. Nous avions donc 2 bungalows plage et 2 bungalows jardin placés à coté du centre nautique. Ce qui était très pratique pour les ados. L’hôtel est très calme, ce qui nous a permit de nous reposer après notre vol en provenance de métropole.
Nous avons diné le soir du réveillon de Noël au Pure. le buffet était excellent et le sommelier nous a bien conseillé sur les vins (non compris dans le repas de noël). Nous avons particulièrement apprécié le fait que le repas de notre fils soit remboursé car le pauvre était au lit à cause d'une "gastro".
Tout le personnel de l’établissement est accueillant, disponible et petits soins.
Le petit déjeuné est copieux. Les repas au restaurant "pure" sont très bons et même les ados ont trouvés leur bonheur dans les choix de la carte.
La plage est magnifique avec vue sur Tahiti. Le jour de notre arrivée il y avait beaucoup de déchets (bois et algues) sur la plage du au fortes pluies des jours précédents ce qui ne nous a pas empêcher de profiter de notre premier bain ! Et dés le lendemain la plage était nettoyée et l'eau du lagon transparente.
Je recommande donc cet hôtel pour un court séjour même si l’hôtel est un peu excentré vous pouvez toujours louer des vélos à l’hôtel ou une voiture (la réception appelle le loueur et on vient vous chercher).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

un bon hotel, piscine sympa, bungalow plage agreable ( evitez le weekend), personnel sympa mais peu reactif.
le point negatif de cet hotel etant la restauration. le k etait fermé, j'ai donc mangé au snack le midi et le soir, verdict : une horreur pour le prix payé, allez manger ailleurs.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.