“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
istres
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel avec un personnel agréables et toujours souriant que dire une plage la plus belle de l île des bingalow grand et très bien équipe des petit déjà super bon et le resto surtout le k est vraiment très bien le seul petit problème il faut une voiture pour pouvoir sortir de l hôtel car il n y a rien a proximité.on a même eu la chance d être sur classe en piloti et un grand merci a notre serveuse Marlene plus quand serveuse

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel magique! Super situation, personnel très accueillant, souriant et dynamique! Les chambres sont spacieuses, les pilotis à privilégier (beaucoup de poissons au pied des villas), une excellente table, un programme d'excursions très varié, des jardins magnifiques, excellent rapport qualité prix... bref, zéro défaut, un sofitel hors norme!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un emplacement, un environnement, des jardins, une plage et des bungalows magnifiques.
Les bungalows sont bien espacés avec une grande terrasse, bien conçus, on s'y sent bien comme dans une villa personnelle. La douche avec la fenêtre qui peut s'ouvrir est originale. Pratique aussi : Le dressing. La restauration est de qualité, sauf le bacon au petit déjeuner présenté au buffet sous une forme compacte pas assez cuit. Les buffets sont apétissants et bien achalandés, par contre lorsque le diner est servi à table, il faut compter une moyenne de 2 heures entre l'arrivée et le départ de la table. Heureusement on peut patienter avec des beaux ballets polynésiens 6 jours sur 7. La plage est splendide, par contre il est inacceptable qu'en moyenne 50% des chaises longues soient squattées par des personnes qui ne sont pas clients de l'hôtel. Surtout qu'il n'y a pas assez d'ombre. Il y a bien un gardien, mais il reste toute la journée à l'ombre sous un arbre sans rien dire !. De nombreuses chaises longues devraient être changées, trop usées, tissu distendu. Reste quand même un peu cher, mais c'est la Polynésie.

Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé au bord du lagon mais on a le choix avec la piscine !!
Le bungalow avec piscine est superbe !!! La déco est sympa que ce soit le hall, les restaurants, les alentours de la piscine etc.... Le petit déjeuner était frugal !! ( prenez l'omelette avec la totalité des ingredients proposés !! excellent !! ) je n'ai trouvé qu'un seul défaut , les toilettes proche de la piscine étaient dans un état indigne du standing de l'hôtel...je sais les gens son sale mais ce n'est pas une raison. à part ce détail! n'hésitez pas !!!!

Saint-Georges, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Que dire sur cet hôtel ? Pas grand-chose tellement nous avons été ravis de tout ce que nous y avons trouvé…
Nous avons séjourné 4 nuits dans un bungalow sur pilotis, tout était parfait : le confort du lit, l’accès au lagon, la salle de bain, les équipements, la terrasse (avec transat et petit salon), etc…
Le restaurant et la piscine donnent une vue extraordinaire sur le lagon, tous les membres du personnel sont d’une gentillesse sans limite et le site très bien entretenu. Un tout petit moins (car il y a toujours un petit moins :-)) : la nourriture… pas que ce soit mauvais, loin de là, il ne faut pas exagérer mais c’était un rien en-dessous de toutes les autres prestations (tout est tellement parfait que l’on aurait espéré un peu mieux).
Le club nautique offre beaucoup de possibilités (payantes et gratuites) et il y a une multitude d’activités possible sur l’Ile.
En conclusion, que du positif sur notre séjour dans cet endroit et nous vous le conseillons sans hésiter.

Chère Madame, Cher Monsieur,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est superbement situé au bord du lagon.

Les bungalows sont bien conçus, agréables à séjourner. La salle de bain très belle, avec une douche très originale.
La plage de l'hôtel est bien entretenue. La boutique de perles merite le détour et les restaurants offrent des buffets de très bonne qualité bien qu'assez chers.

Le personnel est très sympathique et attentionné, même s'il faut parfois attendre longtemps pour le service aux bungalows.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thumeries
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel du 26 Mars au 30 Mars.Nous avons été très bien acceuilli à notre arrivée avec serviette raffraichissante et cocktail sans alcool.Très vite nous avons pu avoir notre chambre (bungalow plage).Le bungalow que nous occupions était très bien placé et bénéficiait de tous le confort que l'on attend de cet catégorie d'hôtel.Très belle chambre.L'hôtel bénéficie d'une très belle et longue plage avec cocotier et palmier.Concernant la restauration nous avons apprécié chaque repas (petit déjeuner,déjeuner et diner du soir au restaurant principal).Le petit déjeuner offre un large choix (viennoiserie diverses,pain,yaourt,jus de fruit,oeufs cuisinés de différentes façons,charcuteries etc...) le repas du midi peut se prendre au même restaurant à la carte ou au snack de la plage (premier tarif un sandwich jambon beurre cornichons salade tomates 7 euro) pour le soir si vous êtes en demi pension vous avez le choix entre 3 entrées 3 plats et 3 desserts nous avons toujours apprécié les choix proposés ainsi que le qualité des plats.Sinon vous pouvez manger à la carte mais vous devrait payer un supplément.
Le personnel est très gentils et toujours prêt à répondre à vos attentes.
Lhôtel est très bien entretenu ( fleurs partout dans le jardin ce qui rend la promenade très agréable).
Si vous le pouvez réservez un véhicule de location auprès du service activité (premier prix 60 euro + assurance multirisque 20 euros pour 8 heures de location) ce qui est suffisant pour visiter les plus beaux sites de Mooréa par vos propres moyens (visite du Belvédère,baie de Cook,lycéee agricole avec dégustation de jus de fruits excéllents,route des ananas,usine de fabrication de jus de fruits avec achats de produits locaux (seul endroit ou la responsable du magasin pas très agréable) etc...
Ne pas hésiter de demander à la personne du bureau des activités de vous donner les endroits à visiter elle vous transmettra toutes les indications pour vous rendre sur les sites.Le midi nous avons déjeuner au Tipanier (très bien mangé) et avons loué un bateau sans permis pour aller nager avec les raies et requins à pointe noir et avons adoré cette expérience (50 euro pour 1 heure de prestation).
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et si nous avons l'occasion de revenir sur Mooréa sans aucun hésitation ce sera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.