“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour mon premier sejour dans les hotel sofitel, je suis ravi. le service est impecable et au petit soins pour moi. le bungalow sur piloti est tres agreable et surperbe, un acces direct sur le lagon avec une douche exterieure et une vue sur tahiti depuis la terrasse. la cuisine est tres bonne, et le personnel tres gentil. une hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur le déroulement de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort et votre satisfaction est la plus belle récompense car elle a toujours été une priorité pour nous.
C’est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec le personnel.
Veuillez encore accepter nos sincères remerciements et dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel. Le service est excellent et nous nous sommes sentis chouchoutés.
Nous avions un bungalow jardin. Ils sont a quelques mètres seulement de la plage. Bungalow très agréable et confortable.
Le petit déjeuner est divin (viennoiserie, pancake, crêpes et omelettes faites devant soit...).
Le personnel est tjs a l'écoute.
Belle situation également. Vous pouvez louer un scooter pour faire le tour de l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Magnifque emplacement avec le lagon de Temae qui est digne d'une carte postale, vue sur Tahiti.
Vous n'aurez pas le coucher de soleil mais son lever derière Tahiti, ce qui est également magnifique.
Pour un hôtel de cette classe, tout y était (cadre, personnel, petit dejeuner très très complet, etc...), un magnifique week end.
Juste un regret: leur insistance sur le standing!
A la piscine les enfants sont priés de ne pas trop rire, nous avons été priés de ne pas laisser même 10 min nos paddle derrière la haie de la piscine... un peu trop guindé pour nous!
Par contre la femme de chambre qui fait la chambre en notre présence, on ne me l'avait jamais faite! Donc standing...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique resort sur la plus belle plage de l'île avec un lagon de rêve. Excellent séjour agrémenté d'une visite de l'ïle avec Guillaume, jeune guide français faisant si bien partager sa passion pour l'île qui l'accueille ! Très beau bungalow, nourriture de choix et service de rêve à la polynésienne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe de restauration (Marissa, Marlène, Jean Marc, Poerani et tous les autres), c'est tous les ans un plaisir de revenir dans cet hôtel.
Le SPA est un lieu de perdition toujours aussi agréable même si la piscine intérieure mériterait un petit chauffage solaire.
out le monde à la réception a toujours été aussi prévenant.
Un conseil particulier: demander à faire le tour de l'île sur le bateau de "POTO" au Faré Nautique (nage avec les raies, les pointes noires, etc...), TEVA, le capitaine, est très bien, le bateau est très confortable (fauteuils, ...) et comme c'est un catamaran il est extrêmement stable, contrairement à tous les autres bateaux qui proposent cette prestation sur Moorea.
Nous serions bien restés plus longtemps, mais il fallait revenir à la réalité...

Astuce pour la chambre : Si tout le monde sait nager, prenez plutôt les bungalows sur pilotis, vous aurez votre aquarium priv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'accueil fut parfait. le cadre est extraordinaire. au pied du pilotis luxe, c'est un vrai aquarium avec vue sur le lagon d'un coté, et la montage de l'autre. le personnel room service et de l'accueil sont aux petits soins. avec un souci du détail pour rendre agréable le séjour. le seul bémol provenant des touristes eux-mêmes, la plupart italiens et français, bruyants et surtout, ne sachant pas se servir de pinces pour saisir viennoiseries ou pains (sic).
un tuyau : prendre un pilotis luxe en bout de ponton
le plus : room service sur la terrasse du pilotis avec coucher de solei

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 5 semaines en Polynésie et nos 4 derniers jours au Sofitel de moorea bungalow de luxe lagon 417. Le bungalow est très luxueux très agréable et devant une plage magnifique la plus belle de l'île. Le personnel est très poli, adorable, accueillant le directeur de la restauration est très présent toujours soucieux de la qualité de service apportée à ses clients. Nous avions passés 3 jours en début de séjour a l'intercontinental de moorea mais préférez le sofitel qui est situé sur le plus beau lagon.

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.