“Fiesta party privée hyper sonorisée à la piscine de l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Fiesta party privée hyper sonorisée à la piscine de l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très mauvaise journée passée à l'hôtel le samedi 14/12/13. La piscine était réservée pour une fiesta party alcoolisée de 11h du matin à 18h le soir. Hors la piscine donne sur les bungalow piloti: Boum boum toute la journée, impossible de faire la sieste, même avec la clim et les fenêtres fermées. Nos voisins ont tous déserté l'hôtel, nous sommes allés à l'autre bout de la plage en fin d'après-midi pour être plus au calme, et au retour, on s'est retrouvé à croiser la sortie des jeunes alcooliques qui s'insultaient et voulaient en découdre, heureusement ils étaient séparés par les vigiles présents.
En conclusion, nous souhaitions passer un week end tranquille en famille (avec nos deux enfants en bas âge) à l'hôtel sofitel (réputé), et nous avons subit une journée ibiza party!

Astuce pour la chambre : Faire préciser s'il est prévu une sono au niveau de la piscine avant de choisir les bungalow pil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel est très sympa. Nous avons eu la chance de rester 3 jours dont une nuit surclassé en bungalow pilotis. C'était bien mais honnêtement nous étions mieux dans nos bungalows sur la plage. La plage à 10 m, seul au monde, seul problème, mais partout presque en Polynésie, les chaussures pour aller dans l'eau sont indispensable. Le personnel super sympa, le restaurant génial sous forme de Buffet et des spectacles le soir, très beaux.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent séjour au Sofitel de Moorea, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins tout le temps pour vous. Nous étions en bungalows de luxe sur pilotis, c'est une chambre spacieuse et calme. Vous avez un large choix lors du petit déjeuner ainsi que sur la carte pour le dîner

L'hôtel correspond parfaitement au standing de la chaîne Sofitel

Audrey et Julien séjour du 01 au 04 décembre 2013

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Probablement la plus jolie plage de l île. Les bungalows sont sympa, bien équipés. Par contre tout est payant y compris le wifi. Pour une chaîne de ce standing et de ce prix c est un peu excessif. Si vous choisissez la demie pension vous aurez une carte réduite à 3 entrées, plats et desserts, décevant quand on voit la carte proposée en temps normal. Pratique étonnante quand dans d autres resorts vous avez le droit à la même car que tout le monde. En résumé le personnel est très sympa, le lieu agréable mais c est cher quand tout est payant et surtout éviter de prendre la demie pension a l avance, autant manger a la carte

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

3 nuits en chambre sur la plage et 3 nuit sur pilotis, un séjour de rêve...Les chambres sont d'authentiques paillotes mais très modernes et grand confort. Seul petit bémol accès wi-fi payant. Accueil, restauration, plage : parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en bungalow sur pilotis, qui fut l'un des grands moments de notre séjour en Polynésie. Ce fut une expérience mémorable ! Hôtel récent, bungalow magnifique, emplacement à couper le souffle. Si vous voulez vous faire plaisir je le recommande chaudement (beaucoup d’hotels sur pilotis sont vieillots). La trilogie de poisson cru du restaurant restera mon meilleur souvenir de ce voyage.
Le lagon sous les bungalows se prête très bien au snorkelling et regorge de nombreux poissons tropicaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits avec mon compagnon dans cet hôtel. Pour le plaisir de le faire au moins une fois nous avons choisi un bungalow sur pilotis. Expérience très sympa (même si a priori on ne le refera pas, c'était histoire de le vivre). Chambre très propre et spacieuse. Ponton privé très pratique d'où l'on peut se baigner et voir beaucoup de poissons différents. SDB très sympa.
Le personnel est très gentil et accueillant.
La restaurant de l'hôtel est bon. C'est un peu dommage par contre qu'on ne puisse pas vraiment choisir sa table. Le spectacle de danse pendant le diner est sympa (même si ça fait un peu attrape-touristes…).
Nous avons profité du club de plongée attaché au club. Matériels un peu vieillis, notamment pour les combi. On aura vu mieux en ce qui concerne les palmes… Le moniteur est super.
Nous avons aussi essayé l'institut de massage : très très bien.
Bref, si vous cherchez du bien-être le sofitel est tout conseillé, cependant on aura préfère les pensions de famille que nous avons faites le reste de notre séjour, plus conviviales et plus authentiques (et sans doute plus notre style aussi).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.