Avis écrit le 7 février 2014

Cet hotel offre une trentaine de bungalow très grands et très confortables au niveau de la chambre , de la salle de bain et du patio. L'aménagement paysager du complexe hôtelier est impeccable et fleuri. Bien qu'on m'avait annoncé une cuisine ordinaire, les repas à la carte étaient excellents avec une belle touche polynésienne et une belle sélection de vins et le tout à prix convenable. Toutefois, comme dans les hôtels de Papeete , le buffet du petit déjeuner bien que copieux est offert à un prix très élevé soit 3000cfp par personne.

Date du séjour : février 2014
Olivier D, General Manager de Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2014

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Notre priorité a toujours été et reste la satisfaction de notre clientèle, aussi, nous partagerons vos compliments avec tout le personnel.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre Hôtel, Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sontiments les meilleurs.

Avis écrit le 7 février 2014

Date du séjour : février 2014
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier L, Directeur général de Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 février 2014

Le site est sans doute l'un des plus beau, si ce n'est le plus beau de l'île de Moorea. La plage sur le lagon est superbe et bien entretenue ; prévoir cependant des chaussures pour éviter les coupures de corail. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Le parc est aéré, fleuri et entretenu convenablement. Le petit déjeuner est un peu "léger" (pas de pain quelquefois...! très peu de fruits!!!.) La qualité des repas, d'une façon générale, n'est pas digne de ce type d'établissement ; on arrive quand même à manger à peu près convenablement grâce à la cuisine de poissons, surtout crus...!!! (tartares de thon etc...) A part pour une ou deux personnes, le service au restaurant doit être grandement amélioré....en même temps que la cuisine elle-même.

Conseil sur les chambres : Elles sont toutes proches, voire très proches du lagon.
Date du séjour : janvier 2014

Ia ora na de Moorea,
Désolé pour le retard de notre réponse, et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et partager avec vous notre coin de paradis !
Nous allons bien prendre en considération vos retours dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
Mauruuru !

Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avions la chance de débuter notre voyage de noce dans ce petit paradis sur pilotis. Ce fut juste magique. Chambre spacieuce, salle de bain énorme. Lieu parfait pour le snorkling !!! Personnel très agréable et souriant.
La cuisine était délicieuse et le soir le show des vahinés était juste magnifique. Que de très bons souvenirs !!! Juste une envie d'y retourner !!!

Conseil sur les chambres : je vous conseille vivement les chambres sur pilotis, plus onéreuses, mais juste magique
Date du séjour : décembre 2013

Ia Orana de Moorea.
Désolé du retard de notre réponse.Quel magnifique partage d’expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis !
Nous faisons notre maximum pour vous faire vivre une réelle expérience polynésienne. Une expérience unique.
Les équipes sont très touchées par votre commentaire et vous remercient grandement.
A très bientôt au Sofitel Moorea, Mauruuru !

Avis écrit le 12 janvier 2014

Logement en pilotis topissime ! le lagon un des plus beau avec beaucoup de poissons...
La nourriture très bonne surtout lors du buffet organisé avec spectacle de danse et chant tahitien
La plage assez joli mais prévoir chaussures de plage. Tout le reste luxe et raffinement.
Voyage effectué en février 2008

Date du séjour : février 2013

Ia Orana de Moorea.
A très bientôt au Sofitel Moorea, Mauruuru !