Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons passé les deux premiers jours et nuits de notre séjour polynésien.
L'accueil est extrêmement bon, tout le personnel étant très courtois et super souriant.

Le bungalow (côté plage, pas sur pilotis) est d'une superbe qualité : grande chambre avec très grand lit de bonne qualité. Dans la pièce principale il y a aussi un petit lit d'appoint, une télé, la climatisation, une penderie. A l'arrière de la chambre, une salle de bain avec une douche donnant par une baie vitrée sur un petit jardin clos et privatif rendant ce coin douche magnifique.
A l'avant du bungalow, donnant sur le lagon, une terrasse qui communique avec la chambre par une immense baie vitrée sur toute la largeur du bungalow.

Le petit déjeuner (un buffet) est très copieux et complet. Nous avons aussi mangé dans le restaurant Pure un après-midi : en terrasse la vue est belle et la nourriture de qualité.
Nous avons aussi testé le restaurant gastronomique le K (voir avis par ailleurs), un peu surfait par rapport à sa réputation.
La piscine (à débordement sur le lagon) est très bien, j'ai pu y faire des longueurs le matin tôt avant que les autres clients arrivent.
Internet (payant) marche bien dans la chambre.
Nous avons aussi fait une excursion en 4x4 au départ de l'hôtel pour visiter l'île.

Malheureusement, à cause du vent, nous n'avons pas pu tester l'eau du lagon et les activités nautiques par contre cela nous a permis de nous reposer après notre long voyage et avant de visiter d'autres îles.

Je recommande fortement cet hôtel où il fait bon rester.

Conseil sur les chambres : Nous étions dans un bungalow sur la plage (par sur pilotis) et, pour des raisons de prix, nous avons pris un bungalow en deuxième ligne (par directement face à la mer). Nous avons pris le 418 qui, même s'il n'est pas en première ligne, n'a pas de vis-à-vis et donne sur la mer (le 414 est dans le même cas).
Date du séjour : avril 2014
Didier L, Directeur général de Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Ia Orana de Moorea,
Sincèrement désolé pour le retard. Mais quel magnifique partage d’expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous faisons notre maximum pour vous faire vivre une réelle expérience polynésienne. Une expérience unique.
Les équipes sont très touchées par votre commentaire et vous remercient grandement.
A très bientôt au Sofitel Moorea, Mauruuru !

Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel jouit d'un très bel emplacement. Les bungalows sont bien aménagés et très confortables, mais tous n'ont pas une vue sur le lagon. Le jardin est très agréable et bien entretenu. Nous avons apprécié le restaurant K tant pour sa cuisine que pour l'accueil et le service attentionné du personnel.

Date du séjour : avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ia ora na de Moorea,
Désolé pour le retard de notre réponse, et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et partager avec vous notre coin de paradis !
Nous allons bien prendre en considération vos retours dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Après un séjour déplorable dans l'hôtel de la même chaîne sur Bora, grande était l'appréhension de finir notre séjour sur une fausse note. Il n'en fut rien : superbe hôtel, belles prestations, nombreuses excursions, restauration correcte, personnel qualifié. Parfait ..

Date du séjour : janvier 2014

Avis écrit le 13 avril 2014

Point positif, accueil et sourire du personnel ainsi que la propreté des bungalows.
L'h^tel est vieillot et les boiseries ont besoins d'un bon coup de vernis,les présentoirs des cartes sont usés jusqu'à la corde et les peignoirs élimés...seul le tarif est vraiment luxueux jusqu'au bout,car on va dans cet établissement jusqu'à récupérer 500 xpf pour la connexion wiifi (c'est mesquin).
Plusieurs bungalow (techniques) sont couverts d'une bâche, ça fait moche dans le cadre.
La piscine et la plage sont sympa.
Le snack correct bien qu'un peu cher pour un simple sandwich....quand au restaurant "pure", je suis arrivée à 19h30 (ce qui ne me semblait pas très tard quand m^me):les plats chauds étaient froids et le buffet de desserts à moitiés disparu ,seules les entrées complètes (mais ça fait cher pour des crudités).très déçu.

Conseil sur les chambres : prendre bungalow pilotis,c'est à faire,énormément de poissons sur les coraux et un adulte à pieds.
Date du séjour : avril 2014
Didier L, Directeur général de Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Ia ora na de Moorea,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous. Votre opinion nous permet d'améliorer notre service afin de mieux vous recevoir à l'avenir.
Je tiens à vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur à travers une expérience magnifique avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception pour nous lorsque ce n'est pas le cas et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes sincèrement désolés pour cela et espérons vous accueillir prochainement. Mauruuru !

Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Magnifique séjour dans un endroit superbe!
Les bungalows sur pilotis sont fabuleux!(surtout le 120 ou 121)
La gentillesse et l'attention du personnel sont au top!
Petit déjeuner super copieux et varié. Petit bar de plage très sympa, restaurant K à essayer au moins une fois , très belle vue du bar et du restaurant le Pure!
Les personnes de la réception sont toujours prêtés à vous rendre service!
( mon favori: Léo!)
Bref: tous les ingrédients pour un séjour inoubliable!!!!!
Nous partons demain et c'est horrible!!!!!!!