“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Guérande, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Sejour du 12 au 19 avril 2014.
lieu superbe, accueil extrêmement chaleureux et professionnel. Bungalow jardin vue lagon de grand confort et de qualité. Très bonne table au restaurant le PURE. Nous avons passé une excellente semaine. Le lagon est magnifique, masque et tuba indispensables pour le découvrir! Hôtel à recommander!

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ha quel plaisir de retrouver un hôtel de luxe, un hôtel ou l’on se sent bien, ou on est gâté par un personnel généreux et professionnel, je suis resté au Sofitel Moorea une semaine en mars, pour le travail mais aussi pour me détendre, Alors oui j’y ai quelques habitudes, j’ai eu la chance de profiter de la villa Ravello, une énorme suite avec deux grande chambre séparé par un grand salon avec sur le devant une immense terrasse donnant exclusivement sur le lagon, quel plaisir de passé les soirées à déguster de bons vins avec un bon cigare,
la qualité des matelas est génial, vous avez le choix entre deux types de literies différentes, quel plaisir,
Je vous recommande aussi le restaurant le KA, une cuisine délicate qui ravira les connaisseurs, le chef change fin avril, cela promet de bons moments, le bar toujours aussi sympa, je vous conseil le Spa ou vous pourrez vous détendre,

Le personnel y est parfait, accueillant, dynamique, gentil et souriant,
Voilà un Sofitel comme je les aime, ou la vie prend un sens réel,
Sofitel Moorea J’adore,

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez choisissez la villa Ravello, c'est le top, ou bien les bungalows pilotis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons passé les deux premiers jours et nuits de notre séjour polynésien.
L'accueil est extrêmement bon, tout le personnel étant très courtois et super souriant.

Le bungalow (côté plage, pas sur pilotis) est d'une superbe qualité : grande chambre avec très grand lit de bonne qualité. Dans la pièce principale il y a aussi un petit lit d'appoint, une télé, la climatisation, une penderie. A l'arrière de la chambre, une salle de bain avec une douche donnant par une baie vitrée sur un petit jardin clos et privatif rendant ce coin douche magnifique.
A l'avant du bungalow, donnant sur le lagon, une terrasse qui communique avec la chambre par une immense baie vitrée sur toute la largeur du bungalow.

Le petit déjeuner (un buffet) est très copieux et complet. Nous avons aussi mangé dans le restaurant Pure un après-midi : en terrasse la vue est belle et la nourriture de qualité.
Nous avons aussi testé le restaurant gastronomique le K (voir avis par ailleurs), un peu surfait par rapport à sa réputation.
La piscine (à débordement sur le lagon) est très bien, j'ai pu y faire des longueurs le matin tôt avant que les autres clients arrivent.
Internet (payant) marche bien dans la chambre.
Nous avons aussi fait une excursion en 4x4 au départ de l'hôtel pour visiter l'île.

Malheureusement, à cause du vent, nous n'avons pas pu tester l'eau du lagon et les activités nautiques par contre cela nous a permis de nous reposer après notre long voyage et avant de visiter d'autres îles.

Je recommande fortement cet hôtel où il fait bon rester.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un bungalow sur la plage (par sur pilotis) et, pour des raisons de prix, nous avons...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel jouit d'un très bel emplacement. Les bungalows sont bien aménagés et très confortables, mais tous n'ont pas une vue sur le lagon. Le jardin est très agréable et bien entretenu. Nous avons apprécié le restaurant K tant pour sa cuisine que pour l'accueil et le service attentionné du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Après un séjour déplorable dans l'hôtel de la même chaîne sur Bora, grande était l'appréhension de finir notre séjour sur une fausse note. Il n'en fut rien : superbe hôtel, belles prestations, nombreuses excursions, restauration correcte, personnel qualifié. Parfait ..

• Séjour du janvier 2014
Papeete, French Polynesia
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Point positif, accueil et sourire du personnel ainsi que la propreté des bungalows.
L'h^tel est vieillot et les boiseries ont besoins d'un bon coup de vernis,les présentoirs des cartes sont usés jusqu'à la corde et les peignoirs élimés...seul le tarif est vraiment luxueux jusqu'au bout,car on va dans cet établissement jusqu'à récupérer 500 xpf pour la connexion wiifi (c'est mesquin).
Plusieurs bungalow (techniques) sont couverts d'une bâche, ça fait moche dans le cadre.
La piscine et la plage sont sympa.
Le snack correct bien qu'un peu cher pour un simple sandwich....quand au restaurant "pure", je suis arrivée à 19h30 (ce qui ne me semblait pas très tard quand m^me):les plats chauds étaient froids et le buffet de desserts à moitiés disparu ,seules les entrées complètes (mais ça fait cher pour des crudités).très déçu.

Astuce pour la chambre : prendre bungalow pilotis,c'est à faire,énormément de poissons sur les coraux et un adulte à pied...
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Magnifique séjour dans un endroit superbe!
Les bungalows sur pilotis sont fabuleux!(surtout le 120 ou 121)
La gentillesse et l'attention du personnel sont au top!
Petit déjeuner super copieux et varié. Petit bar de plage très sympa, restaurant K à essayer au moins une fois , très belle vue du bar et du restaurant le Pure!
Les personnes de la réception sont toujours prêtés à vous rendre service!
( mon favori: Léo!)
Bref: tous les ingrédients pour un séjour inoubliable!!!!!
Nous partons demain et c'est horrible!!!!!!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse : B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Promovacances, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.