“Beau spot mais bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Beau spot mais bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le bungalow sur piloti deluxe est très beau, belle vue sur Tahiti, baignade privée, le rêve !
Mais pas mal de points négatifs pour un hôtel "de luxe" : un concert jusqu'à minuit le samedi soir empêchait tout le monde de dormir. Nous n'avons pas été prévenu de cette soirée, qui a lieu à priori tous les mois. Bonjour la tranquillité ! Pommeau de douche HS. Un cafard dans la chambre en arrivant (bon ça encore c'est Tahiti !). Le café payant dans la chambre (env. 3€, un peu abusé).
Le personnel n'est pas capable de gérer le rush du petit déjeuner du weekend, résultat attente avant de prendre le petit déjeuner et mauvaise table.

Astuce pour la chambre : Piloti deluxe pour plus d'intimité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur votre séjour à Moorea et vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'événement musical ; vous pouvez si vous le souhaitez, nous communiquez votre adresse mail et nous vous tiendrons informés des animations musicales du Sofitel.

Nous espérons vous revoir au Sofitel Moorea pour un prochain séjour et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Adresse mail : H0566-am@sofitel.com

Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjournés au Sofitel de Moorea en janvier 2013 au cours de notre voyage de noce et cela reste et restera un merveilleux séjour ...il n'y à rien à redire sur le bungalow sur pilotis ou nous résidions(nous avons eu la chance d'être surclassé alors que nous devions être sur un bungalow jardin ) ni même sur l'ensemble de l'hôtel , cadre très agréable , jardin propre et très fleuri , personnel accueillant et souriant ....chaque soir , nous avions un spectacle différent chants ou danse polynésienne , les repas étaient plus que copieux .....c'était merveilleux !!!

Astuce pour la chambre : si vous en avez la possibilité et le budget prenez un bungalow sur pilotis , pour la vue mais les bu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente lune de miel.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour en Polynésie.

Olivier de Ronseray
Directeur général
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné en tant que résident en famille, pour un week-end. Le cadre est superbe, notre bungalow donnait sur le jardin, directement devant l'étang aux poissons pour le plus grand plaisir de notre petite fille . Notre chambre était spacieuse, bien décoré et fonctionnelle. Mais un oreiller sentait le "mal sécher" ,heureusement pas tous! La salle de bain mériterait un rideau de douche parce que c'est très bien pour les couples mais en famille cela peut-être gênant.

Là où nous avons été le plus déçu est dans le comportement du gars qui gère la piscine . Au début, il était serviable, aimable et puis dès qu'il a sut qu'on venait de Tahiti, il nous a totalement négligé! Par exemple, il a servit des touristes avant nous pour échanger nos serviettes ..même le touriste s'est excusé en passant devant "sorry, sorry".. il a demandé à mon homme de ramasser des serviettes sur les transat oubliés par des touristes! et pour clore le tout, quand il était en train de mettre les matelas sur les transats, il a remis bien comme il faut les serviettes des touristes et la nôtre, il a juste fait une grosse boule dessus!! Son comportement m'a un peu agacé je dois l'avoué.

Par contre, le personnel de la restauration est très bien, aux petits soins ainsi que le personnel de la réception.

La nourriture est bonne et les prix abordables .

La plage est belle, le sable blanc comme dans les décors de carte postale.

Un beau séjour tout de même qu'on aura du mal à oublier .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions sur le Sofitel Moorea et nous nous excusons de l'attitude de notre pool boy.
Nous en avons averti son chef de service afin d'améliorer son comportement vis-à-vis de nos clients.
Nous espérons vous revoir au sein de la chaîne SOFITEL
Veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

le cadre du Sofitel à Moorea est extraordinaire, les bungalows plage sont spacieux et bien agencés avec une climatisation qui ne vous souffle pas sur la figure c'est vraiment bien pensé. la plage est idyllique.
Nous avons été très déçus par la nourriture qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, les buffet se répètent de soir en soir c'est vraiment du bas de gamme.
nous avons été également choqué par l’arrogance du personnel, mis à part Claudia du bar de la plage et de François le stagiaire Suisse qui eux étaient d'une sympathie exemplaire.
Pas de salle de fitness pour un hôtel de cette gamme lamentable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je conseille à tous de séjourner au Sofitel de Moorea. Il est très bien situé, les chambres sont magnifique, la nourriture excellente, les spectacles de toute beauté. Nous avons été reçues très chaleureusement par Ulla Matautau. Par son professionnalisme et sa gentillesse elle a grandement contribué à la qualité de notre séjour, et nous ne l'oublierons pas. Un grand merci également à toute l'équipe du restaurant que nous avons trouvée formidable . Tout le monde a toujours été aux petits soins pour nous, cela fait vraiment plaisir. Nous avons fait le tour de l'ile en bateau avec Teva, je vous le recommande. C'était génial il est passionné, c'était beau et très interressant. Pour le tour de l'ile sur terre préférez Frankie et son 4x4 c'est le meilleur. Un grand merci à toute l'équipe du Sofitel pour ce merveilleux séjour. Christine et Afifa !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous avons apprécié vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel de Moorea et nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été merveilleux.
Nous informerons notre staff de votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre chaîne SOFITEL

Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je ne peux que recommander le sofitel moorea: rien à redire car tout est juste parfait.
Un personnel attentif, souriant avec tout le charme de la polynesie. Côté bungalow, un régal pour les yeux avec un confort absolu puisque le notre était situé sur la plage. Côté nourriture, je ne peux que recommander le "k" avec un nouveau chef qui propose des plats extrêmement bien exécutés et équilibrés tout ceci aux chandelles sur la plage.
Hotel a ne surtout pas rater sur cette ile paradisiaque

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour au Sofitel Moorea se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Barbaste, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le spot est génial vue sur le lagon, un maximum de poissons a portée de palmes, les farés sont confortables, mais la clim est bruyante, la télé n est pas d une grande qualité ( mais il vaut mieux rester des heures a regarder le lagon !), et les connexions internet DEPLORABLES et d un cout prohibitif !!! (une heure pour envoyer un mail avec deux photos) nous avons pris un repas au K soit disant gastronomique, sauf quand on vient du Sud Ouest !!! et que dire du Pure où le tho, mi cuit est plus cuit que mi !!! A part ces désagréments, tout le personnel est vraiment sympa ! Le mieux : passer du bon temps sur la plage et allez manger a l'extérieur !

Astuce pour la chambre : Les fares près du lagon sont très agréables mais pas de connexion internet !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.