“Bel hôtel mais quelques points négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
paris
“Bel hôtel mais quelques points négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bel hôtel avec vue sur Tahiti. Les bungalows sur pilotis sont confortables et très agréables. On peut assister à des levers de soleil magnifiques du fond de son lit ! Les autres sont disséminés dans un beau jardin tropical. La plage est grande et équipée de transats.
A savoir: vous ne verrez pas les couchers de soleil car il se cache derrière la colline à laquelle est adossé l'hôtel vers 16h...
L'accueil est personnalisé et chaleureux.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Pour les diners, vous pouvez opter pour le buffet ou prendre ce que vous voulez à la carte. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et nous avons pu assister chaque soir à un spectacle polynésien différent et très sympa.( mieux qu'à Bora Bora ...)
Un bémol cependant : la musique très forte le samedi soir jusqu'à minuit qui empêche de trouver le sommeil ! Dommage pour un hôtel de cette catégorie .....

Astuce pour la chambre : Je trouve que les bungalows sur pilotis de luxe ne sont pas très bien situés : soit ils ont vue sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Sofitel Moorea vous a enchanté malgré la gêne occasionnée par la musique. Nous avons en effet, une fois par mois un événement musical au Bar.
Nous espérons vous revoir dans la chaîne SOFITEL.
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hôtel situé au bord d'un plage paradisiaque avec vue sur l'ile de Tahiti.

Le confort des bungalows est très agréable et le personnel est aux petits soins pour les clients.
Grande qualité de l'accueil
Un bémol : nous étions en 1/2 pension et le buffet du soir était un peu light

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires et avons bien pris en compte votre remarque concernant le buffet et nous en aviserons notre Chef.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos SOFITEL.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions en chambre de luxe sur pilotis.

Je n'ai jamais fait un hotel aussi beau. La chambre est magnifique.
Le petit déjeuner est vraiment super ! Il y a de tout ! Difficile de tout gouter.

Le seul bémol : soirée organisée le samedi soir qui nous a empêché de dormir (incohérent par rapport au lieu de repos).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.

Pour vos prochains séjours, il sera possible, si vous nous laissez une adresse mail, de vous contacter et vous informer au préalable de nos animations.

Nous vous remercions de nouveau d'avoir choisi le Sofitel Moorea et vous adressons toutes nos meilleures salutations.

Olivier de Ronseray
Directeur général
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le bungalow sur piloti deluxe est très beau, belle vue sur Tahiti, baignade privée, le rêve !
Mais pas mal de points négatifs pour un hôtel "de luxe" : un concert jusqu'à minuit le samedi soir empêchait tout le monde de dormir. Nous n'avons pas été prévenu de cette soirée, qui a lieu à priori tous les mois. Bonjour la tranquillité ! Pommeau de douche HS. Un cafard dans la chambre en arrivant (bon ça encore c'est Tahiti !). Le café payant dans la chambre (env. 3€, un peu abusé).
Le personnel n'est pas capable de gérer le rush du petit déjeuner du weekend, résultat attente avant de prendre le petit déjeuner et mauvaise table.

Astuce pour la chambre : Piloti deluxe pour plus d'intimité.
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur votre séjour à Moorea et vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'événement musical ; vous pouvez si vous le souhaitez, nous communiquez votre adresse mail et nous vous tiendrons informés des animations musicales du Sofitel.

Nous espérons vous revoir au Sofitel Moorea pour un prochain séjour et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Adresse mail : H0566-am@sofitel.com
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjournés au Sofitel de Moorea en janvier 2013 au cours de notre voyage de noce et cela reste et restera un merveilleux séjour ...il n'y à rien à redire sur le bungalow sur pilotis ou nous résidions(nous avons eu la chance d'être surclassé alors que nous devions être sur un bungalow jardin ) ni même sur l'ensemble de l'hôtel , cadre très agréable , jardin propre et très fleuri , personnel accueillant et souriant ....chaque soir , nous avions un spectacle différent chants ou danse polynésienne , les repas étaient plus que copieux .....c'était merveilleux !!!

Astuce pour la chambre : si vous en avez la possibilité et le budget prenez un bungalow sur pilotis , pour la vue mais les bu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente lune de miel.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour en Polynésie.

Olivier de Ronseray
Directeur général
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné en tant que résident en famille, pour un week-end. Le cadre est superbe, notre bungalow donnait sur le jardin, directement devant l'étang aux poissons pour le plus grand plaisir de notre petite fille . Notre chambre était spacieuse, bien décoré et fonctionnelle. Mais un oreiller sentait le "mal sécher" ,heureusement pas tous! La salle de bain mériterait un rideau de douche parce que c'est très bien pour les couples mais en famille cela peut-être gênant.

Là où nous avons été le plus déçu est dans le comportement du gars qui gère la piscine . Au début, il était serviable, aimable et puis dès qu'il a sut qu'on venait de Tahiti, il nous a totalement négligé! Par exemple, il a servit des touristes avant nous pour échanger nos serviettes ..même le touriste s'est excusé en passant devant "sorry, sorry".. il a demandé à mon homme de ramasser des serviettes sur les transat oubliés par des touristes! et pour clore le tout, quand il était en train de mettre les matelas sur les transats, il a remis bien comme il faut les serviettes des touristes et la nôtre, il a juste fait une grosse boule dessus!! Son comportement m'a un peu agacé je dois l'avoué.

Par contre, le personnel de la restauration est très bien, aux petits soins ainsi que le personnel de la réception.

La nourriture est bonne et les prix abordables .

La plage est belle, le sable blanc comme dans les décors de carte postale.

Un beau séjour tout de même qu'on aura du mal à oublier .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions sur le Sofitel Moorea et nous nous excusons de l'attitude de notre pool boy.
Nous en avons averti son chef de service afin d'améliorer son comportement vis-à-vis de nos clients.
Nous espérons vous revoir au sein de la chaîne SOFITEL
Veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

le cadre du Sofitel à Moorea est extraordinaire, les bungalows plage sont spacieux et bien agencés avec une climatisation qui ne vous souffle pas sur la figure c'est vraiment bien pensé. la plage est idyllique.
Nous avons été très déçus par la nourriture qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, les buffet se répètent de soir en soir c'est vraiment du bas de gamme.
nous avons été également choqué par l’arrogance du personnel, mis à part Claudia du bar de la plage et de François le stagiaire Suisse qui eux étaient d'une sympathie exemplaire.
Pas de salle de fitness pour un hôtel de cette gamme lamentable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.