“isole” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
montpellier
“isole”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

apres quelques jours passes au sofitel marara de bora bora, nous avons trouve ce sofitel tres beau egalement.
je voyageais avec mon fils de 15 ans et avais demande 2 petits lits. comme il n'y en avait pas, on nous a offert un deuxieme luxueux bungalow en bord de mer.
je pense que jamais nous n'aurons d'hotel plus luxueux.....mais, les prix sont exorbitants et l'hotel isole de tout.
la seule solution pour s'echapper et sortir un peu (les animations etant quasi inexistantes pour un ado), est de louer une voiture.
c'est un lieu somptueux pour se reposer mais on deprime facilement si on s'y trouve un jour ferie comme cela nous est arrive !!!
aucune information n'est donnee sue les fetes qui peuvent avoir lieu dans les villages, sur les horaires de LA soiree polynesienne organisee a l'hotel.
pensant que c'etait a 20H30 comme a bora, nous l'avons ratee !!!
le cadre, les bungalows sont splendides mais, il manque des informations sur ce qui se passe a l'exterieur et sur ce qui se deroule dans l'hotel meme !!!
si vous n'etes pas en demi-pension, attention au coup de fusil pour l'eau et la moindre nourriture: 700FP 1 litre d'eau plate; 2500FP un hamburger.....de la pure folie !!!
qu'on ounlie une fois dans son immense lit face au lagon mais, quand meme ....

• a aimé — les bungalows
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Nous sommes revenus de notre super voyage de 12 jours en Polynésie Française le 30 mars dernier, quel beau voyage!

Durant cette période, nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel Sofitel de Moorea. Nous avons que de beaux et bons souvenirs de cet endroit magique.

Le personnel est des plus agréables et chaleureux, dont entres autres, Isabelle de Nice à la salle à manger, Patrice aux excursions aquatiques, etc. À tous les soirs au souper, nous portions notre fleur Tiare à notre oreille, c'était tout à fait charmant. Nous avions des spectacles de danses à tous les soirs et les danseuses étaient magnifiques. La nourriture était excellente.

Nous nous sommes baignés dans le lagon parmi les raies, les poissons tropicaux et les tortues vertes et les avons également nourris, ce fût une expérience extraordinaire et unique.

Nous avions un bungalow sur pilotis, no. 201 qui fût récemment rénové, donc, très zen et de toute beauté!

Nous avons également loué une voiture et fait le tour de l'Ile de Moorea et avons visité le Belvederre entre les baies de Cook et Opunohu et la vue fût très impressionnante. Je le recommande à tous.

Nous avons également appris quelques mots en Tahitien tels que "Ia Orana" qui veut dire Bonjour et "Maurruru" qui veut dire Merci.

Si vous planifiez d'aller en Polynésie Française, n'hésitez-pas de séjourner au Sofitel de Moorea, vous ne serez pas déçus!

Merci de nous avoir fait vivre ce beau rêve!

Manon et Ed

• a aimé — La chaleur et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le manque d'une boutique souvenir et l'accès internet
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.