“Moment privilegie” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
“Moment privilegie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons vecu 3 ans en Polynesie et Moorea a souvent ete notre destination week-end et vacances.
Sur cette ile jumelle de tahiti les hotels sont parfois de qualite tres variable. Le sofitel fait sans doute partie des meilleurs. Aussi bien les chambres que la situation sont difficilement criticables. En revanche la restauration laisse parfois un peu a desirer de meme que le service ce qui est une constante dans ces iles.
Je ne connais que le beach comber capable de surclasser le sofitel.
A recommander.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits au Sofitel Moorea pour notre voyage de noces et nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel magnifique, la plage est superbe ( j'ai visité deux hôtels lors de mon séjour le pearl et l'intercontinental et je peux dire que la plage du sofitel est la plus belle), les bungalows beaux et modernes, nous avions un bungalow sur la plage, superbe vue, mais les bungalows jardins sont très biens également.
Le restaurant principal propose un buffet à thèmes chaque soir, c'est très bon et varié, le restaurant est très agréable et il y a un spectacle polynésien tous les soirs pendant le repas de 19h30 à 20h. Le personnel est très gentil, toujours souriant. Le midi on peut déjeuner là ou au bar qui propose un service snack toute l'après-midi, il y a aussi un bar plage qui propose des boissons et des sandwichs. Pour le soir un autre restaurant,le "K", propose un service à table mais ce n'est pas compris dans la demi-pension.
Un bureau est présent la réception pour proposer toutes les excursions possibles à Moorea, et il y a un centre de plongée sur la plage où on peut louer du matériel, mais aussi des pédalos et réserver des activités nautiques. L'hôtel prête gratuitement des palmes, masques et tubas pendant tout le séjour.
Egalement dans cet hôtel il y a une boutique de souvenirs, une boutique de perles et un spa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Superbe emplacement. Bungalow sur pilotis contemporain très agréable et spacieux. Personnel très agréable et disponible. Repas de qualité. Bref, des prestations de qualité à tous les niveaux. Le meilleur Sofitel que je connaisse. Rien à voir avec le Sofitel Bora Bora (décevant). Le Sofitel Moorea est l'hotel de référence à Moorea.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bien rénové, belle piscine face à Tahiti.
bonne table à midi, mais le soir trop de soirées à thèmes assez chères...
belle plage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Un lieu qui allie un luxe chic (pas bling-bling), un services impeccable, des buffets pantagruéliques tout simplement divins dans un décor de rêve.
A tester absolument ; le restaurant privé de l'hôtel donnant directement sur le lagon, le SPA (senteurs locales, tiaré....), la piscine à débordement face au lagon....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Tres bon hôtel, accueil top, superbe , .... à conseiller sur Moorea

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Les bungalows sont bien mais le check-in a été desatreux. D'ailleurs, cela a été le cas pendant toute la semaine, à chaque question pour la reception, cela n'a pas été répondu correction. Nous avons du attendre deux heures pour avoir les bagages à l'arrivée, après trois demandes. La chambre n'était pas prête à temps, même quand on nous a dit que tout était ok. La reception n'est pas très utile. Autrement le restaurant du K est très bien. Jolie plage. Prendre un bungalow vers la plage, c'est tellement mieux. Repas très cher. Quasiment aucune animation excepté un séminaire sur la perle qui n'est pas donné par une personne de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Maharepa
Maharepa Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.