“Très bon mais pas un restaurant gastronomique” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Opio, France
“Très bon mais pas un restaurant gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y avons passé notre première soirée en Polynésie : le cadre (sur la plage du Sofitel) est superbe mais malheureusement pour nous il y avait du vent et de grands rideaux (pour nous protéger du sable) ne nous ont pas permis de profiter de la vue sur le lagon.
Après un amuse-bouche et un cocktail, nous avons pris une entrée qui était bonne (crabe pour moi et thon pour ma femme), le plat (langouste) était aussi bon. Néanmoins, on ne peut pas dire que c'était au niveau d'un restaurant gastronomique.
Par contre le dessert (au chocolat) était particulièrement réussi et à la hauteur d'une très bonne table.

Le service a été très bon et tous les serveurs extrêmement serviables. De plus, le début du repas agrémenté de danseuses tahitiennes.
L'addition m'a paru salée vu ce que l'on a mangé même si je n'ai pas encore de référence de prix en Polynésie.

Néanmoins, c'est un superbe endroit pour un repas romantique.

• Visité en avril 2014

Recommandé par 79 %
aigues mortes
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très belle expérience culinaire avec le menu dégustation (6 plats + 6 vins). Petit raté au départ avec l'absence de la terrine de foie gras… remplacée par un foie gras poêlé ! Délicieux… Tous les plats sont au top et presque tous les vins (je n'aime pas le val de loire et le Maury est… particulier).
Le personnel est au petits soins (merci Hinari) et l'ambiance feutrée (un peu plus de lumière svp). Il faut prendre le K pour ce qu'il est (un restaurant gourmet) et pas pour un gastronomique ce qu'il n'est pas. Le tarif de 130€ environ pour 6 plats et 6 vins est tout à fait correct pour la Polynésie. A la carte comptez 20€ pour une entrée et 30€ pour un plat (65€ la langouste entière et de belle taille)
J'y retournerai!

• Visité en décembre 2013
Moorea, Polynésie française
“Fa-bu-leux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

ia orana,
Malgré une prise de réservation un peu cahoteuse, le chef et le personnel nous ont concocté un diner absolument génial !
Merci encore à eux, on y retournera

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Bon restau mais gastronomique non!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour parfaire notre week end romantique, nous réservons le soir.
Le cadre est romantique en effet.
Nous avons mangé à la carte. Les plats étaient bons, mais sans surprise. Dommage pour un restaurant dit gastronomique.
Pour mon dessert, je prend un coulant au chocolat/ soupe de passion m'attendant à autre chose que celui que je fait à la maison. Je fais la remarque au serveur que je n'ai pas de soupe de passion, en effet, c'était une simple crème anglaise. Mais sans plus d'excuse...
Le service est quand à lui très bien, une bonne carte des vins, et un sommelier qui sait de quoi il parle.
Bon restau mais pas à la hauteur de notre imagination donc.
Cher pour le coup.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Papeete
“pas à la hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons pris le menu découverte, le premier plat arrive et une bouteille vide plus tard toujours pas le second plat.......aucun gout, pas de langouste mais des crevettes à la place!!!!
j y vais plus

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté K ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez K ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.