“Bijoux très beaux et tarifs corrects” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 17 choses à voir/à faire à Maharepa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installés sur l'ile de Moorea, notre bijouterie 'Have a Nice Pearl" est située dans le hall de l'hôtel Moorea Pearl Resort and Spa. Vous y trouverez des bijoux fabriqués avec le plus grand soin dans notre atelier. Les perles de culture qui les composent sont de très haute qualité et proviennent essentiellement de l'archipel des iles GAMBIER. Le lustre et les couleurs de ces joyaux de la nature y sont incomparables. Nos douze années d'expérience dans le domaine de la perle de Tahiti et le caractère familial et artisanal de notre entreprise, vous assure du meilleur qualité prix possible sur l'ensemble de notre collection. Nos bijoux sont toujours accompagnés d'un certificat d'origine et d'authenticité. Venez vite découvrir notre collection : boutique située dans le hall de l'hôtel Moorea Pearl Resort and Spa à Maharepa- ouvert 7/7 de 8h00 à 19h00.
7 avis sur les attractions
“Bijoux très beaux et tarifs corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce magasin se trouve dans l'hôtel Pearl Resort. Les vendeurs sont très agréables et vraiment très sympa. Les bijoux sont de qualité et les tarifs raisonnables. Après avoir fait plusieurs magasin se sont ceux de ce magasin que nous trouvions les plus jolis (mais ca reste une histoire de goût).

Breze, France
“le paradis de la perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Lors d’un séjour en Polynésie en 2004, j’ai rencontré ce couple à PAPEETE. Ils étaient artisans bijoutiers et exposaient leurs créations à ARUE. Les propriétaires, en plus de leur amabilité sont vraiment des passionnés. Les perles et les montures sont des produits de grandes qualités et les prix sont raisonnables.
Depuis 2004, j’ai gardé contact par internet et j’en suis au 3ème achat par correspondance. Délais de livraison de 10 jours.
En juin 2014, je me suis rendu à MOOREA et j’ai franchi la porte de cette magnifique boutique de l'hôtel Moorea Pearl Resort and SPA. Là, j’ai craqué sur une perle.
Bijou magnifique et original : Une GALATHEA de 13.1 de diamètre.
Si vous passez par MOOREA, cette bijouterie mérite une visite certaine et vous plongera dans l’univers de la perle de TAHITI.

Bonjour à Thierry et Juliette

William – PAYS de LOIRE / France

Visité en juin 2014
Moorea, Polynésie française
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De passage a l’hôtel,je suis rentré à la boutique have A Nice Pearl a fin de me renseigner sur l'achat d'une perle pour l'anniversaire de ma fille.Juliette la propriétaire des lieux à prix le temps et la gentillesse de me conseiller,j'ai suivit ses conseils et je suis reparti avec une perle origina à un prix raisonnable . Merci Juliette;

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Un lieu a ne pas manquer pour les amoureux des perles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné à Moorea 8 jours et vous tomberez en émerveillement de cette superbe île. Venez visiter la magnifique boutique à l'entrée du Moorea Pearl Resort . N'hésitez pas a poser des questions à Thierry le gérant , qui est très intéressant , très aimable et fort sympathique. Il connaît parfaitement son métier. Les perles y sont nombreuses et toutes aussi magnifiques les unes que les autres, vous ne serez que choisir... Nous avons craqué pour une perle Galatea et nous en sommes ravis , elle est très originale et se porte avec tout.
Merci Thierry.

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Le Havre, France
3 avis sur les attractions
“Pour une Perle de qualité….Have a Nice pearl !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Il faut aller à la bijouterie de l'hôtel "Moorea Pearl resort" ; vous y trouverez Juliette et Thierry, spécialistes de la Perle de Tahiti. Vous cherchez du choix, la qualité et l'originalité…. des perles que vous ne trouverez nul part ailleurs sur Moorea.

Les voyageurs ayant consulté Have a Nice Pearl ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Have a Nice Pearl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Have a Nice Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.