“A essayer!!!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Maharepa
Hiva Oa, Polynésie française
“A essayer!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée mais le personnel s'est mis en quatre pour nous en trouver un autre dans la minute.Le cadre est agréable et la vue magnifique. Avec un peu de chance très tôt le matin et en fin d'après-midi, vous aurez le bonheur de voir une tortue du ponton du restaurant. Le bungalow est confortable. La salle de bain est immense. La demi pension est bien rapport qualité prix. Pour les fins gastronomes, nous recommandons le restaurant Te Honu Iti, c'est " divin". Pour ce qui est de la plage, l'île n'en manque pas. C'était le seconde fois que je retournai à l'hôtel Kaveka, je le recommande donc car même si on n'a pas un gros budget, on peut tout de même passer un agréable séjour. Un grand mauruuru au personnel et au gérant qui ont été super sympas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

La chambre n'est même pas supervisée après votre réservation :vous trouvez des crottes de margouillats sur les serviettes et le couvre-lit; les rideaux non tirés et une chaleur épouvantable à votre arrivée.Le brasseur d'air est au "triple" ralenti, même sur 5 et ne sert à rien !
Ce qui est secondaire, mais à noter quand même : le téléviseur ne fonctionne pas .
Quant au canad laqué servi dans leur restaurant, il me laisse encore des aigreurs et des interrogations .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel au bord du lagon dans la baie de cook, à Moorea - Polynésie
Chambre dans bungalow le long de l'eau,
Les chambres ne sont pas équipées de climatiseur mais de brasseur d'air, elles sont correctes sans plus
Si vous vous baigner attention aux coraux qui sont tous proche de la rive
Déjeuner le soir au restaurant, les poissons de toutes sortes se joignent à vous pour ce repas, le repas est tout à fait correct..
Après le repas un petit tour sur la jetée, pour la vue......

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

si vous voulez passer un excellent séjour c'est l'endroit idéal !
le cadre est magique dans la baie de paopao avec comme vue au petit dej : le levé du soleil sur des champs d'ananas et des couleurs irréelles sur la baie !!!!
cet établissement a un rapport qualité/prix plus que raisonnable ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour sur Mooréa sans vous ruiner. Le personnel y est charmant et très attentionné , le gérant est "aux petits oignons" pour ses clients , toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils.
Les portes d'entrée de la propriété se ferment le soir pour assurer une securité maximale aux clients et surtout aux mères de famille comme moi !!!
c'est pour moi un havre de paix où je prends plaisir à me rendre chaque semaine pour mon travail...et pendant les vacances scolaires avec mes enfants...à chaque séjour c'est une bouffée d’oxygène et de calme...sauf quand l’hôtel a accueilli une équipe technique venant de France qui n'ont pas respecter le calme et le droit au sommeil de leur voisine (moi !!!)...et se permet de critiquer une fois rentrée en Métropole "quelle grande classe "!... ces individus contribuent malheureusement à la mauvaise image qu'ont les polynésiens de métropolitains en vacances en Polynésie !
Les habitants de Polynésie Française sont accueillants et prêts à faire de votre séjour un moment mémorable....
NANA ( aurevoir en tahitien)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ambiance sympa, personnel sympa mais il serait temps de faire des travaux dans les bungalows, tout est vieux et sale....
Nous sommes arrivés dans un bungalow qui n'avait pas du être habité depuis des mois car vu le niveau de poussière, et la saleté des vitres, çà devait faire longtemps que cette chambre n'avait pas vu de balai.
La plage est petite et sans aucun entretien mais on est proche d'autres commerces et restaurants (ouf!!!). Rien n'est gratuit dans cet hôtel même quand vous demandez de réserver un taxi pour un retour à Tahiti, ils vous facturent l'appel (2€).
Le personnel est sympa, mais la direction est un peu escroc!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons pris un déjeuner dans cet établissement que nous connaissions déjà pour y avoir déjà mangé il y a deux ans.
Malheureusement, nous avons trouvé que les prix avaient augmenté et les portions en contrepartie diminué.
Par contre, le cadre est toujours aussi sympathique et le personnel aux petits soins.

Nous y retournerons malgré tout à l'occasion car cet établissement nous semble incontournable sur Moorea.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Kaveka après une mauvaise expérience à l'hôtel Hibiscus. Nous avons été bien accueillis et placés dans un bungalow jardin. Le bungalow n'est pas très spacieux mais très correct et propre. Il y a une télé, une grande salle de bain mais le tout a besoin de rénovation.
Le petit déjeuner n'est pas terrible! il n'y a que de l'industriel et la qualité des produits est à revoir.
Les autres repas sont pas mal, pas très chers. On en a pour son argent.
La plage est minuscule mais il est clair que vous n'êtes pas là pour rester au bord de la plage.
Le plus de cet hôtel est son emplacement : les commerces tout autour sont proches, son ponton : très belle vue et snorkeling très riche.
En résumé, hôtel moyen, à tester si on ne veut pas exploser son porte monnaie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea
Kaveka Hotel Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaveka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.