“Oui... mais !” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Maharepa
Région d'Aix en Pce
“Oui... mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

On dirait l'hotel d'oncle Picsou ! tout se monnaie.... 1 serviette plage = 1000 f, vélo ? idem....wifi ? 700 f pour 1/2 heure etc....etc... cela devient lassant !
Même gestion pour le personnel (adorable ) qui court de la réception au service etc...
Les petits bungalows sont de taille acceptable mais meublés par des mastodontes en bambou d'un goût sublime :) qui bloquent la place pour rien. A ce prix là, quand on voit la salle d'eau avec robinetterie déglinguée et même pas de patère pour les serviettes, on se dit que c'est un peu cher pour si peu.
Un peu plus loin, il y a un bel hôtel moins cher avec de grands bungalows pieds dans l'eau.... A vous de voir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

j'y était,petit coin très agréable,avec très petite plage,mais bon,c'est assez plaisant....personnel très sympathique accueillante...Directeur très cool....Pour le bungalow super confortable surtout la salle de bain.....mais voila vaudrait mieux changer les draps aux ménages quotidiens,et les rideaux de chambres qui doit daté de plusieurs années,car ils sont très déteint...en tout c'est un endroit très calme,très bien pour se reposer a part les petit détails que j'ai citée.....A voir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hiva Oa, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée mais le personnel s'est mis en quatre pour nous en trouver un autre dans la minute.Le cadre est agréable et la vue magnifique. Avec un peu de chance très tôt le matin et en fin d'après-midi, vous aurez le bonheur de voir une tortue du ponton du restaurant. Le bungalow est confortable. La salle de bain est immense. La demi pension est bien rapport qualité prix. Pour les fins gastronomes, nous recommandons le restaurant Te Honu Iti, c'est " divin". Pour ce qui est de la plage, l'île n'en manque pas. C'était le seconde fois que je retournai à l'hôtel Kaveka, je le recommande donc car même si on n'a pas un gros budget, on peut tout de même passer un agréable séjour. Un grand mauruuru au personnel et au gérant qui ont été super sympas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

La chambre n'est même pas supervisée après votre réservation :vous trouvez des crottes de margouillats sur les serviettes et le couvre-lit; les rideaux non tirés et une chaleur épouvantable à votre arrivée.Le brasseur d'air est au "triple" ralenti, même sur 5 et ne sert à rien !
Ce qui est secondaire, mais à noter quand même : le téléviseur ne fonctionne pas .
Quant au canad laqué servi dans leur restaurant, il me laisse encore des aigreurs et des interrogations .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel au bord du lagon dans la baie de cook, à Moorea - Polynésie
Chambre dans bungalow le long de l'eau,
Les chambres ne sont pas équipées de climatiseur mais de brasseur d'air, elles sont correctes sans plus
Si vous vous baigner attention aux coraux qui sont tous proche de la rive
Déjeuner le soir au restaurant, les poissons de toutes sortes se joignent à vous pour ce repas, le repas est tout à fait correct..
Après le repas un petit tour sur la jetée, pour la vue......

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

si vous voulez passer un excellent séjour c'est l'endroit idéal !
le cadre est magique dans la baie de paopao avec comme vue au petit dej : le levé du soleil sur des champs d'ananas et des couleurs irréelles sur la baie !!!!
cet établissement a un rapport qualité/prix plus que raisonnable ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour sur Mooréa sans vous ruiner. Le personnel y est charmant et très attentionné , le gérant est "aux petits oignons" pour ses clients , toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils.
Les portes d'entrée de la propriété se ferment le soir pour assurer une securité maximale aux clients et surtout aux mères de famille comme moi !!!
c'est pour moi un havre de paix où je prends plaisir à me rendre chaque semaine pour mon travail...et pendant les vacances scolaires avec mes enfants...à chaque séjour c'est une bouffée d’oxygène et de calme...sauf quand l’hôtel a accueilli une équipe technique venant de France qui n'ont pas respecter le calme et le droit au sommeil de leur voisine (moi !!!)...et se permet de critiquer une fois rentrée en Métropole "quelle grande classe "!... ces individus contribuent malheureusement à la mauvaise image qu'ont les polynésiens de métropolitains en vacances en Polynésie !
Les habitants de Polynésie Française sont accueillants et prêts à faire de votre séjour un moment mémorable....
NANA ( aurevoir en tahitien)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ambiance sympa, personnel sympa mais il serait temps de faire des travaux dans les bungalows, tout est vieux et sale....
Nous sommes arrivés dans un bungalow qui n'avait pas du être habité depuis des mois car vu le niveau de poussière, et la saleté des vitres, çà devait faire longtemps que cette chambre n'avait pas vu de balai.
La plage est petite et sans aucun entretien mais on est proche d'autres commerces et restaurants (ouf!!!). Rien n'est gratuit dans cet hôtel même quand vous demandez de réserver un taxi pour un retour à Tahiti, ils vous facturent l'appel (2€).
Le personnel est sympa, mais la direction est un peu escroc!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea
Kaveka Hotel Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaveka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.