“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Maharepa
Papeete, Polynésie française
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel au charme un peu passé, un rapport qualité prix non justifié, des fourmis dans les bungalows et dans les lits, du personnel qui ne pense qu'à vous faire payer un maximum même lorsque vous n'utilisez pas les activités (toutes payantes) mises à votre disposition. Dommage car le site est magnifique et le patron sympa quand il daigne vous adresser la parole. Autre point négatif, le petit déjeuner, pain moisi, confiture suspecte, jus de fruit coupé à l'eau, fourmis dans le café, etc....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

ce petit hotel pourrait être sympa, bien situé en bord de plage dans la baie de Cook, petite structure, style polynésien, mais....
.... le reste ne suit pas! premiere deconvenue surbooking. Pourtant reservé depuis longtemps la premiere nuit de mon séjour de 4 jours a été déplacée dans un autre hotel. Ensuite tout mais absolument tout ( demi pension, activités, tel, fax, internet est prohibitif et frise la mesquinerie.
Meme le petit savon dans la sdb du faré etait entammé et remis dans une petite boite! Propreté moyenne, et petit déjeuner dit "americain" ferait fuir le premier americain perdu dans cet hotel.
Je me demande comment le réceptioniste encore peut être aussi gentil et aimable? Cela relève du miracle. Bravo à lui.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé un superbe week-end à l'hôtel KAVEKA , une excellente ambiance, tout est fait pour le client, c'est propre, c'est sympa et ça reste dans des prix convenables.
Nous avons particulièrement apprécier l'environnement, une petite plage de sable blanc, un ponton tout neuf qui permet l'accès facile à la baignade et un panorama à couper le souffle !!
Le restaurant est également à recommander .... pratiquement les pieds dans l'eau mais à l'abri du vent (éventuel...).
Allez-y, vous ne serez certainement pas déçus !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil a ete extremement chaleureux et agreable. L'hotel a une tres belle vue sur la baie et le lagon.Le spot de snorkelling etait tres bien.
Cependant deux choses nous ont beaucoup genes.
1. Il y a un coq qui a chante juste devant le bungalow (de 2h a 6h du matin) pendant nos 2 nuitees a l'hotel ce qui nous a empeche de dormir
2. Le petit dejeuner continental est une plaisanteraie. Le jus de fruit etait tres mauvais (surprenant etant donne que la distillerie est a quelques km, on serait en droit d'attendre des jus de bonnes qualites), il n'y avait que de la confiture cerise tres acide et le pain n'etait pas bon non plus.
Sans le coq, nous recommanderions cet hotel qui est tres correct au niveau qualite/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région d'Aix en Pce
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

On dirait l'hotel d'oncle Picsou ! tout se monnaie.... 1 serviette plage = 1000 f, vélo ? idem....wifi ? 700 f pour 1/2 heure etc....etc... cela devient lassant !
Même gestion pour le personnel (adorable ) qui court de la réception au service etc...
Les petits bungalows sont de taille acceptable mais meublés par des mastodontes en bambou d'un goût sublime :) qui bloquent la place pour rien. A ce prix là, quand on voit la salle d'eau avec robinetterie déglinguée et même pas de patère pour les serviettes, on se dit que c'est un peu cher pour si peu.
Un peu plus loin, il y a un bel hôtel moins cher avec de grands bungalows pieds dans l'eau.... A vous de voir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

j'y était,petit coin très agréable,avec très petite plage,mais bon,c'est assez plaisant....personnel très sympathique accueillante...Directeur très cool....Pour le bungalow super confortable surtout la salle de bain.....mais voila vaudrait mieux changer les draps aux ménages quotidiens,et les rideaux de chambres qui doit daté de plusieurs années,car ils sont très déteint...en tout c'est un endroit très calme,très bien pour se reposer a part les petit détails que j'ai citée.....A voir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hiva Oa, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée mais le personnel s'est mis en quatre pour nous en trouver un autre dans la minute.Le cadre est agréable et la vue magnifique. Avec un peu de chance très tôt le matin et en fin d'après-midi, vous aurez le bonheur de voir une tortue du ponton du restaurant. Le bungalow est confortable. La salle de bain est immense. La demi pension est bien rapport qualité prix. Pour les fins gastronomes, nous recommandons le restaurant Te Honu Iti, c'est " divin". Pour ce qui est de la plage, l'île n'en manque pas. C'était le seconde fois que je retournai à l'hôtel Kaveka, je le recommande donc car même si on n'a pas un gros budget, on peut tout de même passer un agréable séjour. Un grand mauruuru au personnel et au gérant qui ont été super sympas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea
Kaveka Hotel Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaveka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.