Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien et pas cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kaveka

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kaveka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kaveka
2.5 sur 5 Hôtel   |   BP 373, Maharepa, Polynésie française   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Maharepa
Papeete
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien et pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien,les chambres sont impeccables.
Le service est très bon,nous avons eu un problème d'eau chaude,ils sont venu réparer dès qu'on leur à donné l'info.

Ce n'est pas la première fois que l'on y va et à chaque fois on est bien reçus.
Les repas sont très bon,le cadre est magnifique.

Les tarifs sont très très correct (surtout pour la Polynésie).
La carte Big CE est acceptée.

(séjour pendant le semi marathon de Moorea).

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    72
    44
    13
    9
Consultez les avis pour
32
106
21
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour entre amis à l'occasion du marathon de Moorea. Le cadre est sympa et les chambres très correctes. Par contre les services ne sont pas à la hauteur. Pas de petits déjeuners pour les coureurs. Le dîner du samedi soir à été très long à être servis alors que nous n'étions pas nombreux dans le restaurant. Petits déjeuners pas du tout local ( Jus de fruits en poudre, barquettes de confitures cerise pas très local). Accès internet payant et pas performant.
Le site permet de faire beaucoup mieux...

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chouette situation et personnel souriant mais c'est tout.chambre limite propre(restes de savon dans le porte savon, cheveux sur le lavabo).Rien que 3 caméras de surveillances dans la salle de restau et 2 sur le ponton.Repas pas terribles, confiture en barquette fraise et cerise bien de chez nous, le jus de fruit à un goût de Tang... bref pas top

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel au charme un peu passé, un rapport qualité prix non justifié, des fourmis dans les bungalows et dans les lits, du personnel qui ne pense qu'à vous faire payer un maximum même lorsque vous n'utilisez pas les activités (toutes payantes) mises à votre disposition. Dommage car le site est magnifique et le patron sympa quand il daigne vous adresser la parole. Autre point négatif, le petit déjeuner, pain moisi, confiture suspecte, jus de fruit coupé à l'eau, fourmis dans le café, etc....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

ce petit hotel pourrait être sympa, bien situé en bord de plage dans la baie de Cook, petite structure, style polynésien, mais....
.... le reste ne suit pas! premiere deconvenue surbooking. Pourtant reservé depuis longtemps la premiere nuit de mon séjour de 4 jours a été déplacée dans un autre hotel. Ensuite tout mais absolument tout ( demi pension, activités, tel, fax, internet est prohibitif et frise la mesquinerie.
Meme le petit savon dans la sdb du faré etait entammé et remis dans une petite boite! Propreté moyenne, et petit déjeuner dit "americain" ferait fuir le premier americain perdu dans cet hotel.
Je me demande comment le réceptioniste encore peut être aussi gentil et aimable? Cela relève du miracle. Bravo à lui.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé un superbe week-end à l'hôtel KAVEKA , une excellente ambiance, tout est fait pour le client, c'est propre, c'est sympa et ça reste dans des prix convenables.
Nous avons particulièrement apprécier l'environnement, une petite plage de sable blanc, un ponton tout neuf qui permet l'accès facile à la baignade et un panorama à couper le souffle !!
Le restaurant est également à recommander .... pratiquement les pieds dans l'eau mais à l'abri du vent (éventuel...).
Allez-y, vous ne serez certainement pas déçus !!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, Rhone-Alpes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil a ete extremement chaleureux et agreable. L'hotel a une tres belle vue sur la baie et le lagon.Le spot de snorkelling etait tres bien.
Cependant deux choses nous ont beaucoup genes.
1. Il y a un coq qui a chante juste devant le bungalow (de 2h a 6h du matin) pendant nos 2 nuitees a l'hotel ce qui nous a empeche de dormir
2. Le petit dejeuner continental est une plaisanteraie. Le jus de fruit etait tres mauvais (surprenant etant donne que la distillerie est a quelques km, on serait en droit d'attendre des jus de bonnes qualites), il n'y avait que de la confiture cerise tres acide et le pain n'etait pas bon non plus.
Sans le coq, nous recommanderions cet hotel qui est tres correct au niveau qualite/prix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Maharepa
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea
Kaveka Hotel Maharepa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaveka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.