“Week end top” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   BP 373, Maharepa, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Maharepa
“Week end top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Petit week end en famille, spot tres agreable petite plage ponton ou les enfants se sont bien amuser!!
Situé dans la baie de paopao, on a pris de tres belle photo !! Avec la famille on en a bien profiter, c'etait convivial et
Tim etait super!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien situé,petite plage privée,accès au lagon par le ponton attenant au restaurant sur pilotis,bungalows les pieds dans l'eau. L'accueil est chaleureux,merci à Greg et son équipe. Hôtel authentique et typique qui change des hôtels de luxe certe très agréables mais sans âme. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je partage l'avis des gens qui sont mitigés. Pas de gros défauts mais en dessous de la grosse cavalerie des hôtels de luxe de l'île. Un prix inférieur au départ mais à la facture finale l'écart se réduit considérablement, tout est en supplément (palme-masque-tuba, kayak ...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Amant de Nouère
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix pour la Polynésie. A l'entrée de la splendide baie de Cook, il est tout de même un peu à l'écart de tout (villages, animations, plages...) et on ne peut pas admirer de couchers de soleil. Les bungalows sont très bien mais pas de possibilité de se faire manger. Le restaurant est très bien, mais certains prix sont un peu forts (ex: le petit déj'). Belle baignade, mais pas de plage. Le personnel est très sympa, nous avons en particulier apprécier Tim et Clémentine. Enfin, d'autres l'ont dit, les prix "de départs" peuvent être attrayants, mais à moins de ne rien faire, une foule de suppléments sont à prévoir (ex: pour avoir un kayak).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un emplacement de rêve, un personnel accueillant et très sympathique. De jolis bungalows, décores avec goût. Un resto correct.
Mais la multitude de suppléments grève le prix que l'on s'attendait à payer. Déjà, on nous a proposé une "demi pension" qui n'était en fait qu'un forfait dîner et petit déjeuner. Cela nous est finalement revenu plus cher.
Il fait une chaleur étouffante dans les bungalows que ne résout pas une aération naturelle, la nuit. La clim est presque obligatoire. Et payante.
Le prix pour la location de deux masques et tubas hors d'âge est lui aussi très exagéré.
Enfin, la connexion wifi, ruineuse pour une simple demi-heure.
Le Kaveka, qui est vraiment un bon hotel, gagnerait à arranger un peu tout cela.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel et c'est la 2ème fois que nous y allons avec la famille déjà. Le personnel est accueillant, souriant, serviable et souple sur le check in et out. Côté bungalow pas de pb de confort, de clim ou autre, c'est correct. Le repas du déjeuner et du dîner sont appréciables, petit bémol, le petit déjeuner manque un peu de viennoiseries et de produits locaux (jus frais, confitures...) Si vous avez de la chance vous croiserez surement des dauphins au moment du repas :)) Enfin un endroit qu'on a tous apprécier en famille c'est le ponton, on s'amusait à sauter au bleu et à siroter un cocktail chi chi !!! En tous cas c'est à refaire sans hésiter... avec les enfants !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de trois nuits à l'Hôtel Kaveka que nous avons choisi surtout parce qu'il n'y avait plus de place dans la pension où nous souhaitions retourner (Fare Aute). Pour le prix, nous nous attentions à mieux. L'accueil et le service des employés sont biens (réception, service restauration). Très souriants et agréables, nous étions ravis de leur service. L'hôtel est également très bien situé. Il offre une superbe vue sur la baie et non loin on y trouve de bons restaurants.

Par contre, le bungalow est décevant. Les meubles sont assez jolis mais qu'est-ce qu'ils sont encombrants! Ils prennent toute la place dans le bungalow. La propreté dans la salle de bain laisse à désirer (carreaux cassés et moisissure, traces jaunes dans le water). Le pire c'est le climatiseur. Il est ultra-bruyant, il souffle de l'air mais c'est tout. Même 4h après, on n'a pas du tout l'impression d'être dans une pièce climatisée. Avec la chaleur qu'il a fait ce week-end, c'était horrible. Nous nous sommes dit, "heureusement il y a un brasseur d'air". Là, c'est encore autre chose; seul le niveau 1 (le plus fort) fonctionnait et il faisait autant de bruit que le climatiseur. La chaleur qu'il a fait nous a poussé à mettre en marche les deux appareils en même temps et ce toute la nuit (pas écolos mais pas le choix!). Imaginez les nuits que nous avons passé avec ce boucan!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kavekaMoorea, Manager de Hotel Kaveka, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Ia orana - nous somme vraiment désole de votre mécontentement suite a votre séjour a l'hôtel KAVEKA – MOOREA, nous pouvons vous offrir en compensation une remise de cinquante pourcent sur votre hébergement au cas vous voulez revenir une prochaine fois.

Nous avons récemment rénové toutes les bungalows de l’hôtel, et afin de donne un maximum de confort et cela avec un petit charme Polynesienne, nous avons opté pour des grandes lits double (king-size++) fabrique en bambou qui mesure 2 mètres 20cm de large et 2 metres 20cm de longueur.

Cela a bien sur donne des très bons commentaires sur le confort des logements, mais simultanément pas toujours sur la disposition a l’intérieurs des bungalows, nous essayons chaque jour d’amélioré au mieux notre petit hôtel afin que nos clients puisse continue a revenir nous rendre visite.

Concernant la dysfonctionnement de la climatisation, nous avons constate qu’elle été dérégler suite a des mauvaises manipulations du télécommande.

Cordialement.
La Direction.

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea
Kaveka Hotel Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaveka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.