“sans souci” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Maharepa
Terrebonne, Canada
“sans souci”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Ce petit hôtel de 2 étoiles mérite une étoile de plus. Nous avons passé une semaine des plus agréable et le personnel était très attentif à sa clientèle. L'endroit est propre et bien entretenu.
Denise et François

Besse-sur-Issole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

7 nuits surclassés gratuitement en bungalow plage (pour nos 40 ans de mariage?), excellente cuisine abondante, tout le personnel sympathique et le patron GREG très à l'écoute de ses clients. Bungalow simple mais spacieux avec clim, grande douche, lit de 2m de large, bains de soleil et fauteuils sur la terrasse. Les serviettes sont cahngés chaque jour et les draps tous les 2 jours. Aux 1eres loges pour voir arriver les bateaux de croisière, centre commercial de MAHAREPA proche (on y allait à pieds) et navette gratuite pour s'y rendre et vous y reprendre le matin. Resto sur pilotis, ponton pour admirer les nombreux poissons. l'hôtel sert d'intermédiaire pour les excursions et c'est le prestataire qui rogne sur sa marge, pas de surcoût pour le client. On a ADORE, nos maitiés à toute l'équipe, on revient si on gagne au loto.

Noumea, Nouvelle-calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Les bungalows sont situés dans un jardin tropical fort agréable au bord de la baie de Cook. Cadre magnifique et calme. C'est propre, l'équipement est un peu rustique.
Le restaurant (type faré) au dessus de la mer est très agréable le matin, le midi et le soir. Le service est rapide et le personnel sympa et efficace. Les prix des plats sont très abordables par rapport à la concurrence.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hôtel très bien situé avec vue magnifique sur la baie de Cook et pas trop loin des commerces la journée (à vélo, le stop fonctionne bien aussi à Moorea), par contre difficile de sortir le soir.
Bungalow propre et bien équipé avec une terrasse face à la mer (très agréable). Nous avons également apprécié la petite plage de sable et le ponton pour le snorkeling ainsi que l'accès aux kayaks et aux vélos (payant).
Personnel serviable et sympatique.
Le gros point fort de cet établissement reste l'emplacement de son restaurant situé sur une terrasse sur pilotis. On y prend son repas au milieu des poissons!
Concernant les repas: les petit déjeuners sont copieux. Au niveau du diner, ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais la qualité était correcte malgré tout et sutout la demi-pension permettait entrée, plat, dessert et une boisson à la carte parmi un très large choix de plats (polynésiens, français, italiens, snack) ce qui était très appréciable et permettait de varier les plaisirs. Vu la situation de l'hôtel il est très compliqué d'aller diner à l'extérieur à cause des distances (premier restaurant à 20 minutes à pieds dans une obcurité complète!). Nous conseillons donc la formule demi-pension.

L'hôtel est un petit peu cher (quoique les prix de Moorea se tiennent à peu près) mais il en vaut la peine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aveiro
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Après 11 jours de croissiére dans les autres iles au "Pacific Princess" (la seule Passager Portuguaise), j 'ai eu le pied de trouvé KAVEKA.
------ Paysage Manifique, chambre en face à la mer, Greg et son trés equipe prestatif mais aussi nous laissent beaucoup de liberté. Donné de manjer aux poissons au petit déjeuner ... la est plongé de rêve .... j 'ai fais caiaque sur la baie de cozinheiro .. .
 anglaise ------ j 'ai eu difficulté de faire le velo l (a'!?).
---- assessor malgré l 'l' Equipe de Kavaka les transports est pas c ile dans l 'facile. les Restaurents viens chercher mais nous il ya pas publiques transporte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous rentrons de 3 semaines en polynésie (7 hôtels) et c'est le seul qui nous ait déçu. En effet : accueil et départ totalement impersonnels, tout est payant (vélos, kayaks, coffre), télécommande de clim et serviettes de plage sous caution, plage non nettoyée, transats non entretenus depuis très longtemps, petit déjeuner très cher (20 €) pour du pain-beurre - confiture et banane! Certes la vue sur la baie de cook est belle mais situation très isolée, véhicule indispensable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

En voyage d'affaire à Tahiti , j'ai découverts le Kaveka et son équipe. J'e me suis sentis
directement tres bien .Et prendre le petit déj dans la baie de Cook ...., c super ...
Le Kaveka est un vrais compromis entre un hotel et une pension , j'ai trouvés ça extra.
Merci Greg.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kaveka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea
Kaveka Hotel Maharepa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaveka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.